FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite à Place Vendôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite visite à Place Vendôme Empty
MessageSujet: Petite visite à Place Vendôme   Petite visite à Place Vendôme Empty26/9/2008, 20:04

Bonjour,

Je suis allé aujourd'hui à Place Vendôme pour aller voir la nouvelle boutique Rolex et le musée Breguet.

Rolex...Quelle boutique! Lumineuse, spacieuse, resplendissante avec ses modèles présentées sur les murs.
J'étais coincé durant un instant entre les deux portes à l'entrée!! La télécommande du vendeur était quelque peu hors service! Mort de rire sur le moment... On était trois avec un ami et un autre client. On se demandait si cela allait durer longtemps!
Bref, j'ai essayé les p'tits modèles Air-King forts sympathiques. C'est du 34 donc vraiment petits par rapport à ma Seamaster! J'ai pu admirer les nombreux modèles. Quel choix!
J'ai reçu le catalogue Rolex totalement revu avec les nouveaux modèles.
Une Air-King était au même prix que la SUB donc à réfléchir mais j'ai le temps, mes 30 ans sont dans....................6 ans!! Mr. Green

En tout cas, je vous conseille de faire un passage dans cette boutique exceptionnelle!

Et puis chez Breguet, j'ai également admiré des pièces du XIXème siècle. Un retour dans le passé très bien présenté. On peut également prendre rendez-vous pour une visite avec Mr Breguet.

Bonne soirée à tous!
MK007
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite visite à Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Place Vendôme   Petite visite à Place Vendôme Empty27/9/2008, 08:47

MK007 a écrit:
mes 30 ans sont dans....................6 ans!! Mr. Green

Pareil pour moi viking, il reste l'excuse des 25 ans non?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite visite à Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Place Vendôme   Petite visite à Place Vendôme Empty27/9/2008, 11:07

Code NK a écrit:
MK007 a écrit:
mes 30 ans sont dans....................6 ans!! Mr. Green

Pareil pour moi viking, il reste l'excuse des 25 ans non?

Chinois

Pour mes 25 ans, j'ai prévu un stage en Aston Martin sur circuit... confiused

MK007
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Datejust
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Petite visite à Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à Place Vendôme   Petite visite à Place Vendôme Empty12/2/2009, 21:10

Et moi je commence deja à tésoriser pour acquierir une breguet pour mes 25 ans! tu peux m'expliquer cette histoire de visite avec mr Breguet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Place Vendôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de visite Place Vendôme
» Visite instructive chez Patek Philippe Place Vendôme
» Place Vendôme
» Chamboulement sur la Place Vendôme
» En se baladant place vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: