| | La revue de mon chrono Rolex Daytona… | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mx Passionné absolu

Nombre de messages: 2594 Localisation: Au sud Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:22 | |
| Merci, superbe comme d'habitude...  |
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages: 1259 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:35 | |
| Magnifique revue pour une montre Magnifique!  |
|
 | |
olaf grossebaf Animateur

Nombre de messages: 824 Localisation: Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:36 | |
| Excellente revue.
Bravo.
Ça fait envie. |
|
 | |
Lassala Animateur

Nombre de messages: 995 Localisation: Gasconha Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:44 | |
| Trés belle images Dommage que l'on ait pas le son à ce qui paraît.... Qu'en est-il ? Pierre |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:45 | |
| splendide revue guy Merci  je suis quasiment d'accord avec toi sur tous les points sauf la taille que je trouve parfaite et l'absence de date dont je me passe sans soucis , pour la couleur les amoureux du dayto ne se prennent pas la tête : ils essaient d'avoir les deux  |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:45 | |
| Revue super complète avec éclaté du mouvement etc...etc... J'attends toujours une version avec la date.Alors y font quoi chez RoRo Merci Guy. Jean-françois. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
manu 68 Animateur Chevronné
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:49 | |
| Merci Guy pour cette belle revue d'une non moins belle montre, je trouve la taille bien cohérente et que le chrono daytona est un modèle d'équilibre et d'homogénéité. Je préfère malgré tout ce modèle en noir  |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages: 3101 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 20:53 | |
| |
|
 | |
FranZois Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1467 Age: 53 Localisation: moselle Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 21:06 | |
| Beau reportage Guy, merci. franz |
|
 | |
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages: 2345 Age: 32 Localisation: bruxelles / charleville Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 21:10 | |
| salut guy
la taille me parait bonne.
par contre les poussoirs vissés..... j'aime pas et ce n'est pas utile pour l'étanchéïté. et pas du tt pratique à l'usage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 21:12 | |
| Je souligne à mon tour la qualité de la forme, superbe revue, comme d'hab, merci Guy Pour le fond, on apprécie l'objectivité; je pense que peu d'entres nous en seraient capable, surtout face à un tel mythe  sûrement ici du au fait que pour toi le dayto ne fut pas une quete mais plutot le choix de l'amateur en horlogerie qui saisi une opportunité, bref, plus de raison que de passion... Les défauts que je lui trouvait (polie des cornes notament) sont clairement moins flagrant avec tes photos, un exploi car je ne vois d'habitude que ça! Le 16520 garde quand même une longueur d'avance à mes yeux, j'aime sont brossé typique des rolex sport, je prefere de loin, de tres loin le cadran des 16520 blanches, plus pure et nettement plus lisible! C'est idiot, mais pour la partie mécanique j'aime aussi "l'exotisme" du EP, avec ses qualités et ses défauts.. Tres bon choix (s'il en est un  ) amha pour ce cadran blanc. Attendons maintenant de voir si l'objet est assez "magique" pour transformer la raison en passion enjoy Guy, et encore big respect pour les photos edit: taille parfaite |
|
 | |
lux Membre super actif
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 21:21 | |
| Félicitations Guy pour cette revue. Toutes tes montres sont d'ores et déjà des collectors car l'on pourra dire "c'est celle de la revue de Guy"!!!
Félicitations également d'avoir fait une revue d'une telle objectivité, avec raison (mais qui cache un réel passionné) comme le souligne 1680, surtout pour une telle montre. |
|
 | |
fred0666 Passionné de référence

Nombre de messages: 3968 Localisation: Nissa Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 21:26 | |
| La vieille épidémie de Daytona....
Bravo Guy, belle revue comme d'habitude.
Et merci pour les quelques points négatifs, on a tendance à finir par croire que cette montre est parfaite en tous points (ce qu'elle est, à quelques choses prés). |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages: 5924 Age: 42 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 21:35 | |
| Comme d'habitude rien a dire, superbes photos le texte et la description en cadeaux et ton avis perso idem pour moi  |
|
 | |
jonath Pilier du forum

Nombre de messages: 1762 Age: 29 Localisation: UK Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Dim 28 Sep - 22:26 | |
| Merci pour cette revue magique  |
|
 | |
| | La revue de mon chrono Rolex Daytona… | |
|