| | La revue de mon chrono Rolex Daytona… | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fazer60099 Pilier du forum

Nombre de messages: 1610 Age: 50 Localisation: Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Lun 29 Sep - 19:52 | |
|  Superbe revue et non moins superbes photos Guy.Comme toujours! Une légende cette montre. Ah si ma tante en avait..............  Ça serait une Daytona?  A propos de la Milgaus de Madame, quelle taille fait elle? |
|
 | |
nico64 Nouveau

| Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Lun 29 Sep - 20:15 | |
| tout simplement un reve super le petit reportage! |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9894 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Lun 29 Sep - 22:32 | |
| | fazer60099 a écrit: | | A propos de la Milgaus de Madame, quelle taille fait elle? |
Elle fait également 40 mm de diamètre, mais comme elle fait partie de cette nouvelle génération de Rolex à la carrure "bodybuildée" et qu'elle a une ouverture de cadran supérieure, elle parait plus grande que le chrono Daytona._________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
thierrymarine Permanent passionné

| Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Lun 29 Sep - 22:41 | |
| Dayto c'est dayto, elle ressort vraiment bien en photo le modèle blanc. |
|
 | |
fazer60099 Pilier du forum

Nombre de messages: 1610 Age: 50 Localisation: Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription: 21/01/2008
 | |
 | |
Duwan Pilier du forum

Nombre de messages: 1905 Localisation: Herault Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Mar 30 Sep - 8:56 | |
| Je ne suis pourtant pas Dayto pour 2 sous, mais là, je suis conquis par cette très belle revue. Je la préférais avec le cadran noir, et je découvre bien des atouts avec le cadran blanc (sauf la lisibitlité des heures et minutes) |
|
 | |
DomMars Modérateur

Nombre de messages: 1927 Age: 43 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Mar 30 Sep - 9:30 | |
| Salut Guy, Merci pour la peine, les photos sont superbes et le travail de traitement à du être long Alors deux idées comme ça : Tu devrais faire un bouquin sur l'art de la photo de montres, tes premiers acheteurs seraient les professionnels, j'en suis sur. Qu'attends tu pour mettre lancer un concours photo spécial Dayto sur le SF Rolex ? Dom |
|
 | |
BeN Animateur

Nombre de messages: 1002 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Mar 30 Sep - 12:08 | |
| Comme d'hab Guy, une revue dangeuresement contagieuse.
Felicitations, et profites en bien. |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages: 1590 Age: 47 Localisation: Nogent-sur-Marne Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Mar 30 Sep - 14:15 | |
| Ca c'est de la revue! Superbes chrono et photos, Bravo, Guy |
|
 | |
EdouardG Animateur

Nombre de messages: 952 Age: 34 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Mar 30 Sep - 19:12 | |
| Hello, Bravo pour cette superbe revue Guy! Merci  |
|
 | |
neufcentonze Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1321 Age: 46 Localisation: occitanie Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: La revue de mon chrono Rolex Daytona… Mar 30 Sep - 19:20 | |
| les mots me manquent ...je ne regarderai jamais plus le mien comme avant , grace à qui ? merci Guy . |
|
 | |
| | La revue de mon chrono Rolex Daytona… | |
|