FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sèche-mains électrique: danger ou pas ?

Aller en bas 
+9
depuis1899
Ludo from Flers
GYROTOURBILLON
lux
lameugne
did
if6was9
PIFPAF
LE_STURM
13 participants
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:26

Salut à tous,

Chaque fois que j'utilise un sèche-mains électrique, c'est à dire quasiment chaque jour, je me pose la question de savoir si c'est dangereux pour ma montre, son étanchéité...
En fait certains soufflent un air très chaud et... ben je sais pas, je me demandais si tout cela pouvait causer des dommages au mouvement ou aux caoutchoucs garants de l'étanchéité de la montre...
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:30

Citation :
Chaque fois que j'utilise un sèche-mains électrique, c'est à dire quasiment chaque jour,

C'est pour ton beau brushing Poncherello?? Mr.Red

Citation :
En fait certains soufflent un air très chaud et... ben je sais pas, je me demandais si tout cela pouvait causer des dommages au mouvement ou aux caoutchoucs garants de l'étanchéité de la montre...

Vu qu'on déconseille la douche pour des raisons analogue, pareil pour le séche cheveux.

En plus je me demande si c'est trés bon pour les neurones ce truc, (sans blagues) est ce bien de passer sa tète à l'air chaud à 50° tous les matin? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:34

et quand je me rechauffe les mains au coin du feu?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:36

[quote="PIFPAF"]
Citation :

En plus je me demande si c'est trés bon pour les neurones ce truc, (sans blagues) est ce bien de passer sa tète à l'air chaud à 50° tous les matin? Shit

Je parle pas d'un sèche-cheveux mais d'un sèche-mains cher Pif-Paf !

Tu sais, les boîtes électriques qui soufflent de l'air chaud sur tes mimines dans les toilettes des entreprises, restaurants, grands mags...

Et étant donné que dans la vraie vie j'ai 1mm de cheveux sur le crâne, le brushing de poncherello n'est plus qu'un lointain fantasme pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:37

C'est plus une douche..c'est un laveur haute pression Mr. Green
did
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:39

[quote="LE_STURM"]
PIFPAF a écrit:
Citation :

En plus je me demande si c'est trés bon pour les neurones ce truc, (sans blagues) est ce bien de passer sa tète à l'air chaud à 50° tous les matin? Shit

Je parle pas d'un sèche-cheveux mais d'un sèche-mains cher Pif-Paf !

Tu sais, les boîtes électriques qui soufflent de l'air chaud sur tes mimines dans les toilettes des entreprises, restaurants, grands mags...

Et étant donné que dans la vraie vie j'ai 1mm de cheveux sur le crâne, le brushing de poncherello n'est plus qu'un lointain fantasme pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben moi, vue ma taille, le sèche-mains est plutôt un sèche-cheveux... yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:43

Mort de rire. Je ne sais pas dans quelle mesure ce post est sérieux. Mais si c'est pas un "fake" ou une sorte de poisson en septembre, cette intervention de LE_STURM est un collector!!!!!!!! T'as posé une pierre mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:46

lux a écrit:
Mort de rire. Je ne sais pas dans quelle mesure ce post est sérieux. Mais si c'est pas un "fake" ou une sorte de poisson en septembre, cette intervention de LE_STURM est un collector!!!!!!!! T'as posé une pierre mon gaillard.

J'ai posé une pierre ???

Mais attends mec dans ce cas là t'as construit un château en quelques posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:46

tu fais un brushing du poignet POUCHERELO Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:50

Y en a quand meme qui se pose des questions très bizarre non ?
Je pense que le plus simple est que tu enfiles ta montre après ton brush Chinois
Revenir en haut Aller en bas
if6was9
Membre très actif
if6was9


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 02/02/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:52

en même temps un calibre c'est un petit moteur
une fois qu'il est en température via le seche main = haute performance, t'es COSC à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 16:57

[quote="LE_STURM"]
PIFPAF a écrit:
Citation :

En plus je me demande si c'est trés bon pour les neurones ce truc, (sans blagues) est ce bien de passer sa tète à l'air chaud à 50° tous les matin? Shit

Je parle pas d'un sèche-cheveux mais d'un sèche-mains cher Pif-Paf !

Tu sais, les boîtes électriques qui soufflent de l'air chaud sur tes mimines dans les toilettes des entreprises, restaurants, grands mags...

Et étant donné que dans la vraie vie j'ai 1mm de cheveux sur le crâne, le brushing de poncherello n'est plus qu'un lointain fantasme pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'ai du abuser du séche cheveux dans une autre vie.
Parce que dans celle ci j'abuse plutot du gras.

Cheaps
Citation :
J'ai posé une pierre ???

A moins que ce ne soit une péche. Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 17:01

Tu as une imagination debordante Sturm ! C'est effectivement du collector ce post jocolor

Et le frottement du pull en laine sur la montre, est ce que ca peut magnétiser le spiral du balancier ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 17:07

Je suis raide de rire, sans déconner. Je peux pas croire que c'est sérieux. L'avatar de Poncherello me fait également mourir de rire. Excellent c'est trop bon pour les zygomatiques. Merci LE_STURM. En plus le mot allemand "Sturm" signifie "courant" en français. Il s'agit du courant électrique du sèche-mains bien sûr!!! MMMDDDRRR
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 17:12

lux a écrit:
Je suis raide de rire, sans déconner. Je peux pas croire que c'est sérieux. L'avatar de Poncherello me fait également mourir de rire. Excellent c'est trop bon pour les zygomatiques. Merci LE_STURM. En plus le mot allemand "Sturm" signifie "courant" en français. Il s'agit du courant électrique du sèche-mains bien sûr!!! MMMDDDRRR

Sturm ne veut pas dire courant mais tempête Twisted Evil , courant en allemand ce dit Strom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 17:15

depuis1899 a écrit:
lux a écrit:
Je suis raide de rire, sans déconner. Je peux pas croire que c'est sérieux. L'avatar de Poncherello me fait également mourir de rire. Excellent c'est trop bon pour les zygomatiques. Merci LE_STURM. En plus le mot allemand "Sturm" signifie "courant" en français. Il s'agit du courant électrique du sèche-mains bien sûr!!! MMMDDDRRR

Sturm ne veut pas dire courant mais tempête Twisted Evil , courant en allemand ce dit Strom Twisted Evil
Effectivement. Au temps pour moi dans le rire j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 17:25

lux a écrit:

Effectivement. Au temps pour moi dans le rire j'ai confondu.
thumright Electro-lux
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 17:34

tant que tes mains ne crament pas sous le sèche-mains il n'y a pas de problèmes pour les joints
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 18:30

utilise du papier pour te secher plus sain meme le pq ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 19:34

Ah, c'est pour sécher les mains alors ces machins dans les gogues de stations service?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sèche-mains électrique: danger ou pas ?   Sèche-mains électrique: danger ou pas ? Empty30/9/2008, 21:37

bon, sur ces considérations...

on ferme les WC de l'intérieur,

-X-

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche-mains électrique: danger ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: