FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je reçois un mail ...

Aller en bas 
+41
cesar
Eric l
ft1000mp
Pierre-Yves
zeFiF
Aiolia
Milannimes
omega67
Jazzman
Shaikh Huggy al Rolex
Atlan
Jeserlecter
TICTALCOOLIQUE
JJD
magnum
The Ghit
kjeldor
colt
depuis1899
niema68
thomas-k
cisco
Certifan
HB38
fly back
thomasm
Fred7990
toinou-33
jayce78
PK
swiss
Tony
Suliac
Rabbitblues
kaptainkarott
GYROTOURBILLON
jin-mei
Poissounet76
km'rol
osswald
ZEN
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:35

Citation :
"Bonjour à l'équipe de forumamontres et merci de votre travail

Je vous contacte au sujet des posts de "Mosbilo" . Non seulement ce personnage sinistre n'est pas drôle mais en plus il pollue le forum de sujets qui n'ont pas de rapport avec l'horlogerie. Les autres membres qui feraient la même chose seraient bannis sans préavis. c'est deux poids deux mesures !!!! Je vous signale que tous ceux qui portent du Ralph Lauren ne sont pas à inscrire sur une liste d'imbéciles et que n'en déplaise à Mosbilo, les collaborateurs d'un cadre ne sont pas tous aussi idiots qu'il le pense. Bonnes salutations !"

Ma réponse faite à l'instant

Citation :
Cher monsieur

Nous découvrons à l'instant votre mail et je me permets en qualité d'administrateur du forum de vous faire une réponse sous mon seul nom. Monsieur Mosbilo est comme vous le soulignez un perturbateur qui n'a aucun scrupule à poster des sujets qui parfois me laissent perplexes. Pour des motifs techniques, il n'est pas possible d'intervenir sur ses messages qui semblent générés depuis un poste régulateur du forum. Une enquète discréte a permis d'établir que ce monsieur disposait d'appuis bien placés et semblait insensible à toute remarque. Nous avons en conséquence décidé de solliciter une triangulation de sa position afin de déterminer d'où il postait. Il semble qu'il soit installé dans les Îles Seychelles. Nos finances limitées ne nous permettent pas d'aller sur place lui interdire l'accès au forum ce qui serait le moyen de s'en débarrasser définitivement. Nous serions une équipe de deux, un couple , de manière à passer inaperçus aux frontières et envisageons de rester sur place 15 jours pour donner le change. Nous sommes en recherche de financement et donc de personnes qui comme vous sont génées de ces messages intempestifs. Souhaitez-vous participer au financement de l'expédition par exemple, en achetant les billets dans une agence de voyage ? Merci d'avance de votre aide et félicitations pour votre exigence qualitative à l'égard du forum.

Cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:38

excellent la réponse !!!!!

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:40

lol ....si c'est vrai je connais l'auteur du mess Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:41

osswald a écrit:
excellent la réponse !!!!!

Cdlt

Et ironique au sujet du déplacement nécessaire aux Seychelles pour empêcher au sieur Mosbilo l'accès au forum Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:43

ZEN t'est mort sur ce coup là, tu vas pas pouvoir t'habiller chez le Ralf c'est dommage merde! enfin tu aurais pu dire quel pseudo à pris ce collabo de Ralf et lui faire écrire la réponse par Edmond. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:47

C'est original ... il y en a qui perdent pas le nord !!!

.... Les Seychelles ...Fier 2 Fier 2 Fier 2

thumright
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:57

excellent !!! je pensais que Mosbilo postait de l'antartique
Que serait FAM sans le post du vendredi de Mosbilo et des ses deboirs dans son super siège de directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:58

à mourir de rire...

les seychelles.... c gros. moi j'aurai tenté gibraltar clown
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:00

Bizarre quand meme qu'il ne sait pas plain egalement de ce chèr Edmond quid 2 et de ses photos
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:02

Je pense que pour avoir plus de poids, il faudrait envoyer une délégation complète aux Seychelles.
Je me propose de participer au comité Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:13

J'en profite pour vous présenter un peu plus l'équipe de FAM...


Je reçois un mail ... Contro10

L'équipe de Fam est sur les dents, je vous ai fait cette photo. Calmos à gauche et Modo à droite sont sur notre triangulateur et Steyr tente de déterminer l'Ip de l'auteur. Lors de notre réunion de debriefing de lundi, nous parlions justement de parer à ce genre de message sur le forum.

Chaque l'undi l'équipe de Direction se réunit ici pour fixer le programme de la semaine Xaipe (image floue au centre) me disait encore hier qu'il souhaitait qu'Eléa lui prète son poste de travail dont l'écran est plus grand. Nous maintenons ( comme dit madame de ) le climat de travail dans des conditions de convivialité optimale . TechTime et Tempusfugit ( les deux personnes debout ) travaillent sur deux écrans simultanément par synchronisation bipolaire. Tokage se charge de la partie audio du forum.

Modo. n'est pas sur l'image car à l'heure de la réunion, il se charge de la permanence des petites annonces qui sont installées dans le centre de modulation. Dommars est absent de l'image mais il avait posé des congés pour cause de service couches culotte et Olive est quant à lui allongé sous la console dont il assure également la maintenance en qualité de plongeur. Guy 67 est quand à lui en train de vérifier les statistiques de rentabilité du forum.

Nous avons un stagiaire qui sera bientôt titularisé mais il n'a pas voulu figurer sur l'image avant la signature de son contrat !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 30 Sep 2008 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Suliac
Membre super actif
Suliac


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : Pays Malouin
Date d'inscription : 11/07/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:16

Rabbitblues a écrit:

Je me propose de participer au comité Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:17

très bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:18

bon perso je veux bien allez arrêter mosbilo mais prenez moi el billet de départ demain et celui de retour d'ici 2-3 ans vendu? Mr. Green


Dernière édition par swiss le Mar 30 Sep 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:19

J'ai quelques modo qui se sont plaints de l'ambiance de travail, je les comprends...

Zen, tu devrais quand même les augmenter un peu Arguek
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:21

Moi je peux fournir les tongs et les bobs pour le voyage (heu... pour la mission pardon Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:22

jayce78 a écrit:
Moi je peux fournir les tongs et les bobs pour le voyage (heu... pour la mission pardon Mr. Green)

je prends! me font un linge de plage...qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:22

ZEN a écrit:
J\'en profite pour vous présenter un peu plus l\'équipe de FAM...

L\'équipe de Fam est sur les dents, je vous ai fait cette photo. Calmos à gauche et Modo à droite sont sur notre triangulateur et Steyr tente de déterminer l\'Ip de l\'auteur. Lors de notre réunion de debriefing de lundi, nous parlions justement de parer à ce genre de message sur le forum.

Chaque l\'undi l\'équipe de Direction se réunit ici pour fixer le programme de la semaine Xaipe (image floue au centre) me disait encore hier qu\'il souhaitait qu\'Eléa lui prète son poste de travail dont l\'écran est plus grand. Nous maintenons ( comme dit madame de ) le climat de travail dans des conditions de convivialité optimale . TechTime et Tempusfugit ( les deux personnes debout ) travaillent sur deux écrans simultanément par synchronisation bipolaire. Tokage se charge de la partie audio du forum.

Modo. n\'est pas sur l\'image car à l\'heure de la réunion, il se charge de la permanence des petites annonces qui sont installées dans le centre de modulation. Dommars est absent de l\'image mais il avait posé des congés pour cause de service couches culotte et Olive est quant à lui allongé sous la console dont il assure également la maintenance en qualité de plongeur.Guy 67 est quand à lui en train de vérifier les statistiques de rentabilité du forum.

Nous avons un stagiaire qui sera bientôt titularisé mais il n\'a pas voulu figurer sur l\'image avant la signature de son contrat !

C'est une blague? Parce que si ce n'est pas le cas, je tombe des nues! affraid Je ne savais pas que c'est un métier de gérer un forum et que vous aviez de si grosses installations à votre disposition. En tout cas, blague ou pas, chapeau à vous pour votre super boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:25

thumleft très fraîche la réponse j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:27

toinou-33 a écrit:
C'est une blague? Parce que si ce n'est pas le cas, je tombe des nues! affraid Je ne savais pas que c'est un métier de gérer un forum et que vous aviez de si grosses installations à votre disposition. En tout cas, blague ou pas, chapeau à vous pour votre super boulot thumright

une blague ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 30 Sep 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:30

ZEN a écrit:
Citation :
les collaborateurs d'un cadre ne sont pas tous aussi idiots qu'il le pense. Bonnes salutations !"


J'avais adoré cette histoire si je ne confonds pas.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:30

Vérouille pendant que je rédigeais....

cherry
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:31

ZEN a écrit:
une blague ?
Ben alors je tombe des nues... Mr. Green
Je suppose que vous vivez des sponsors du forum, mais je ne pensais pas qu'ils suffiraient à faire vivre une petite équipe comme la votre. Chapeau en tout cas, et merci flower
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:32

Tu rigoles toinou non?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Je reçois un mail ... Empty
MessageSujet: Re: Je reçois un mail ...   Je reçois un mail ... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:37

lol du début à la fin...

Il serait peut être temps de mettre le DGSE sur le coup.
Mais je pense que c'est déjà fait et que la TWR de Fam a déjà localisé Mosbilo, Berthier et Jeanne.

Autant pénibilité et lassitude peuvent s'installer en vintage, que cette histoire loufoque ,dans le général ,mérite une mention particulière.

Les sots s'imaginent que plaisanter , c'est n'être pas sérieux!

La crise, la crise!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reçois un mail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perke je ne reçois plus les mails, qui me signalent les rép. aux sujets
» 60 000 inscrits sur FAM !
» changement mail
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Qui sont cyr et losfeld ?,je suis surpris du prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: