FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette

AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67

News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette Empty
MessageSujet: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:07

News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette Classunita

Édition limitée, boîtier acier de 42 mm, étanche 30 m, mouvement ETA Unitas 6498 retravaillé par Soprod. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:09

Le dos est intéressant, mais le cadran est ... Incompréhensible ... pas à mon goût.

Quel prix ?
http://www.cronovestis.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:10

pas du tout mon style, cepandant je dois reconnaitre que c'est chic, sobre et l'unitas est méconnaissable !
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:11

Ils sont impressionnants chez B&M ces derniers temps !
http://www.clockenstock.fr
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:14

@GMT a écrit:
Le dos est intéressant, mais le cadran est ... Incompréhensible ... pas à mon goût.

Idem!
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:22

@PP3940 a écrit:
@GMT a écrit:

Idem!

Pas mieux, cette ouverture, façon sommet Mont Blanc, n'est pas à mon goût Thumb down

Ils auraient conservé le tour du cadran pour mettre une fenêtre circulaire au centre, un peu comme une Oris artelier, et là, je pense qu'on aurait été plusieurs à apprécier Incompréhensible ...
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 4:37

Je ne suis définitivement pas un fan des montres squelette(sauf rare exception) et celle ci ne me fera pas changer d'avis.

En fait je pense que le squelettage est un art que seule les Grands horlogers maitrisent .Je trouve que c'est la multitude d'anglage qui fait ressortir le squelettage et un "simple" évidement ne donne pas le même résultat (c'est pas le même prix non plus).
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 5:51

@GMT a écrit:

tout pareil. Enfin ce qui me gêne surtout c'est l'absence de cadran : cette espèce d'ouverture énorme toute simple ne me plait pas du tout
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 5:59

@Ogmios a écrit:
@GMT a écrit:

tout pareil. Enfin ce qui me gêne surtout c'est l'absence de cadran : cette espèce d'ouverture énorme toute simple ne me plait pas du tout

Same for me! Sans fenêtre elle serait mieux, les aiguilles bleues... Ah les aiguilles bleues elles me plaisent vraiment.
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyVen 3 Oct - 20:10

Le prix ? en Suisse, Frs. 5200.-, soit 3375 euros, et rajouter 10 % pour la France, ce qui doit faire approximativement 3710 euros.
Le mouvement est beau en apparence, pour les non-inités, mais les ponts sont anglés, et anglés à la machine, on voit que c'est un travail mécanique, et non pas artisanal, il lui manque le poli, la finition de l'artisan
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptySam 4 Oct - 10:26

@GMT a écrit:

Quel prix ?

+1 je n'aime pas l'ouverture sur le cadran
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptySam 4 Oct - 11:02

@le plombier a écrit:
Je ne suis définitivement pas un fan des montres squelette(sauf rare exception) et celle ci ne me fera pas changer d'avis.

En fait je pense que le squelettage est un art que seule les Grands horlogers maitrisent .Je trouve que c'est la multitude d'anglage qui fait ressortir le squelettage et un "simple" évidement ne donne pas le même résultat (c'est pas le même prix non plus).

tu a raison plombier il confonde montre squelette et montre sans cadran.

une montre squelette:
News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette Patek_10

quand à la montre du sujet,je me demande quel abrutis à validé un travail aussi ignoble.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette   News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette EmptyDim 5 Oct - 0:08

Sissou, il en faut pour tous les goûts...moi, j'aime bien. à part le prix, qui est ridicule... pale

News : Baume & Mercier Classima Executive Squelette
Page 1 sur 1