FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars Empty
MessageSujet: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 18:27

Citation :
Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars
07 OCTOBRE 2008

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars Charlizetheron
PHOTOS: REUTERS/Tobias Schwarz
TEXTE: Clément Ghys
Charlize Theron Raymond Weil
6 L'actrice n'aurait pas respecté les termes de son contrat avec un bijoutier suisse et passera en justice prochainement.
L'actrice Charlize Theron est poursuivie par le bijoutier de luxe Raymond Weil pour la somme de 20 millions de dollars (14 millions d'euros). La star avait signé un contrat avec la marque suisse et devait porter une montre 24/7 au cours d'une série d'événements. L'actrice de Monster n'a cependant pas accepté de se plier aux règles édictées.

Raymond Weill a donc porté plainte contre l'actrice. Le procès aura lieu aux Etats-Unis devant une cour fédérale au mois d'octobre. La date précise est encore indéterminée. Charlize Theron pourrait être obligée de payer la somme des vingt millions de dollars. D'octobre 2005 à décembre 2006, l'actrice avait gagné 3 millions de dollars (2,2 millions d'euros) en apparaissant dans les campagnes de publicité du bijoutier suisse.

http://next.liberation.fr/article/charlize-theron-poursuivie-pour-20-millions-de-dollars?xtor=RSS-493

Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 21:11

Nom d'une pipe, je croyais que c'était réglé cette histoire, depuis le temps Shocked
Ils n'ont pas lâché le morceau, chez Raymond Weil, et ils sont durs avec une telle beauté....................sans mauvais jeu de mots, d'ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 21:29

Une beauté têtue en plus.... Arrow
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
ppp
Animateur
ppp

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 21:34

Même pour moins je la poursuis... Wink
Dactilac
Animateur
Dactilac

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 21:48

Moi, je paye pour la (pour) suivre
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 21:50

Cette histoire pose quand même le problème de la cohérence de l'association d'un produit horloger avec un ( e ) ambassadeur ( drice ), et de la motivation de cette personne.
Soit elle est convaincue et fan de la marque et de la montre, et elle la porte sans que cela ne soit une contrainte, soit elle est là pour l'oseille, le dit clairement, et en fixe les conditions par contrat.

Lorsque je vois Brad Pitt, sous contrat avec TA-Heuer, et qui porte une Breitling Emergency, je me demande comment se fait-il qu'il n'ait pas subit le même sort que Charlize Rolling Eyes
Dactilac
Animateur
Dactilac

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 22:07

Bien dit. Faut arreter de se foutre de nous
TicTicTic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 22:10

Je n'imagine pas qu'un acteur ou une actrice signe un contrat avec une marque quelconque pour autre chose que pour le fric !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$................. !
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 22:24

Citation :
Lorsque je vois Brad Pitt, sous contrat avec TA-Heuer, et qui porte une Breitling Emergency, je me demande comment se fait-il qu'il n'ait pas subit le même sort que Charlize
cela dépend des termes du contrat : TAG-Heuer ne doit pas avoir l'exclusivité.

Citation :
Je n'imagine pas qu'un acteur ou une actrice signe un contrat avec une marque quelconque pour autre chose que pour le fric !

Entièrement d'accord !
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 22:31

Ils sont dingue chez Raymond tout simplement.
Si à chaque fois qu'elle apparaît quelque part il faut que l'on voit une Raymond weil, imaginé un film Incompréhensible et ca vaut pour tous les acteurs et actrices.
Si ils s'amusent à ca, ils vont perdre tous simplement tous les acteurs et actrices, parceque vue ce qu'ils payent en rapport au cachet d'un film, le choix et vite fait.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 22:35

@TicTicTic a écrit:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$................. !

Oui, entièrement d'accord, mais il y a tellement de marques et de styles horlogers qu'une star, quelle qu'elle soit, aurait au moins la possibilité de choisir une marque qui lui plaît, et s'ymontrer fidèle.

D'autre part, on peut avoir une toute petite idée de ce que Charlize recevait comme cachet, pour se voir réclamer une somme comme 20 millions de $.
Raymond Weil n'intente pas un procès, et plus encore, devant une cour américaine, sans que cela ne vaille la peine
TicTicTic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 22:57

Citation :
Oui, entièrement d'accord, mais il y a tellement de marques et de styles horlogers qu'une star, quelle qu'elle soit, aurait au moins la possibilité de choisir une marque qui lui plaît, et s'ymontrer fidèle.
Pourquoi mais !
J'imagine que c'est plutôt la star qui condescend à choisir une marque qui lui plaît et qu'elle portera volontiers, donc ! Ou bien l'enveloppe est tellement... alléchante qu'elle se forcera à penser à tous ces millions de dollars chaque fois qu'elle lira l'heure, pour oublier qu'elle porte une horreur !
S'il s'agit d'une marque sponsor pour un film, du genre James Bond, par exemple, il ne s'agit plus d'un contrat avec la star, mais d'un accessoire à mettre en valeur dans le film.
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 23:04

@Boogie a écrit:
....(ambassadeur-ambassadrice)
Soit elle est convaincue et fan de la marque et de la montre, et elle la porte sans que cela ne soit une contrainte, soit elle est là pour l'oseille, le dit clairement, et en fixe les conditions par contrat.

ils ne sont clairement convaincu que du chèque je pense,
et s'en cognent de la marque...mais ils veulent bouffer sur
tous les tableaux : prendre les tunes, et ne pas respecter
le contrat et porter ce qui leur plait jocolor
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMar 7 Oct - 23:05

@Did666 a écrit:
Ils sont dingue chez Raymond tout simplement.
Si à chaque fois qu'elle apparaît quelque part il faut que l'on voit une Raymond weil, imaginé un film Incompréhensible et ca vaut pour tous les acteurs et actrices.
Si ils s'amusent à ca, ils vont perdre tous simplement tous les acteurs et actrices, parceque vue ce qu'ils payent en rapport au cachet d'un film, le choix et vite fait.

mouais
au contrat, je pense que lors d'un film, ya exception hein...
un film sur les années 20, jvois pas comment l'acteur-trice pourrait
continuer à porter une montre des années 2000
chocala
Animateur
chocala

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 0:15

y sont c. chez raymond weil ,s'il m'avavait sollicité pour leur campagne de pub je leur serai revenu bien moins cher !

z'ont qu'a aller se rhabiller leurs gestionnaires !
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 0:24

un contrat est un contrat ... si elle ne le respecte pas normal qu'elle soit poursuivie ...on est pro ou on ne l'es pas
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 0:47

Je trouve qu'il faut se poser la question de la crédibilité de l'association marque / ambassadeur ( drice ).

Je n'ai rien contre Citroën, mais pensez-vous vraiment que Claudia Schiffer était crédible dans une Xsara ou une Xantia ??
Et pensez-vous que le chèque qui lui a été remis était plus important que celui que Audi ou même Volvo aurait pu lui accorder ??? pour ne pas parler de marques comme Mercedes, BMW ou Audi, qui auraient mieux correspondu à son image ..

Et Roger Federer à l'époque avec Maurice Lacroix, crédible ou pas ??
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 0:47

@TicTicTic a écrit:
Citation :
Pourquoi mais !
J'imagine que c'est plutôt la star qui condescend à choisir une marque qui lui plaît et qu'elle portera volontiers, donc ! Ou bien l'enveloppe est tellement... alléchante qu'elle se forcera à penser à tous ces millions de dollars chaque fois qu'elle lira l'heure, pour oublier qu'elle porte une horreur !

Le problème avec les "stars", c'est qu'elles peuvent aimer une montre le lundi, signer un contrat en toute bonne foi le mardi , et détester la montre dès le mercredi venu.

En l'occurence pour moi ils ont raison de l'attaquer, il n'y a que comme ça que ces pseudos stars, ascendants capricieux, comprennent.

Et ils ont aussi raison de demander beaucoup, parce que Raymond Weil n'est pas prêt de trouver un autre nom pour faire sa promo. Chinois
cumcum69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 1:03

Glotton a écrit:

un film sur les années 20, jvois pas comment l'acteur-trice pourrait
continuer à porter une montre des années 2000

pas des années 2000 mais il y a déjà eu un précédent célèbre : Rudolph Valentino dans le fils du Cheikh ! Il a refusé d'enlever sa Cartier Tank !

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars Fils-du-cheik-1926-05-m
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 1:13

Euh, si dans le contrat on me laisse porter les miennes le week-end, en semaine je porte ce qu'on veut pour de l'argent !

Contactez-moi à "sauvons Fokker III du fisc .com" !!!
Mr. Green
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 1:16

@Austin a écrit:
@TicTicTic a écrit:
Citation :
Pourquoi mais !

Le problème avec les "stars", c'est qu'elles peuvent aimer une montre le lundi, signer un contrat en toute bonne foi le mardi , et détester la montre dès le mercredi venu.

En l'occurence pour moi ils ont raison de l'attaquer, il n'y a que comme ça que ces pseudos stars, ascendants capricieux, comprennent.

Et ils ont aussi raison de demander beaucoup, parce que Raymond Weil n'est pas prêt de trouver un autre nom pour faire sa promo. Chinois

Excellente analyse !!! Impec

Je suis d'accord en tout point, les stars sont des personnes difficiles à gérer, capricieuses, et cela explique qu'un accord à l'amiable n'ait pu être trouvé avec Charlize.

D'autre part, je pense que la sommes réclamée est surtout à mettre en rapport avec toute la campagne que raymond Weil avait mise sur pied, affichage, pub dans les magazines, photos, etc.. et qui s'est retrouvée décridibilisée par le non-respect du contrat passé entre la société et la star
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 3:34

Et alors, elle a bien le droit d'avoir des CHI elle aussi! Ce n'est pas réservé qu'aux membres de FAM clown
Et en plus cette association ressemble beaucoup à celle de la carpe et du lapin, du grand n'importe quoi avec une poignée de biftons en plus!
TicTicTic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 4:04

@PP3940 a écrit:
Et alors, elle a bien le droit d'avoir des CHI elle aussi! Ce n'est pas réservé qu'aux membres de FAM clown
Et en plus cette association ressemble beaucoup à celle de la carpe et du lapin, du grand n'importe quoi avec une poignée de biftons en plus!
Ben non ! Quand on est lié par un contrat, on porte ce qu'on veut à la maison, pour faire le ménage, mais dehors, en représentation, on porte ce pourquoi on a touché un gros paquet de $ ! c'est la moindre des corrections que de respecter son contrat ? Non ? Sinon, gare au procès !
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 4:11

@TicTicTic a écrit:
@PP3940 a écrit:
Ben non ! Quand on est lié par un contrat, on porte ce qu'on veut à la maison, pour faire le ménage, mais dehors, en représentation, on porte ce pourquoi on a touché un gros paquet de $ ! c'est la moindre des corrections que de respecter son contrat ? Non ? Sinon, gare au procès !

Les marques horlogères (et les autres) n'ont qu'à arrêter de nous prendre pour des gogols avec des partenariats bidons ou seule l'épaisseur de l'enveloppe compte. D'ailleurs en pratiquant de la sorte ils ne s'attirent que des chasseurs de primes, et après ils se plaignent. Ca me fait doucement rigoler leurs mésaventures!
TicTicTic
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars   Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars EmptyMer 8 Oct - 4:19

@PP3940 a écrit:
@TicTicTic a écrit:
@PP3940 a écrit:

Les marques horlogères (et les autres) n'ont qu'à arrêter de nous prendre pour des gogols avec des partenariats bidons ou seule l'épaisseur de l'enveloppe compte. D'ailleurs en pratiquant de la sorte ils ne s'attirent que des chasseurs de primes, et après ils se plaignent. Ca me fait doucement rigoler leurs mésaventures!
Oui, mais c'est oublier un peu vite que de l'autre côté il y a une "star" qui accepte l'enveloppe !

Actu : Charlize Theron, poursuivie pour 20 millions de dollars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant