FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ooz
Membre Actif

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Ven 10 Oct - 21:37

Vache ! A quand la comtoise bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Ven 10 Oct - 23:23

Très impressionnante !
Comme toujours chez Breitling, le cadran est d'une finition extraordinaire, et le saphire est invisible (traité anti-reflet sur les deux faces).
thumright thumright
Ceux qui ont les mensurations assez puissantes pour la porter ont de la chance...
Les grands costauds ont ainsi parfois l'avantage sur les "standards" et les "mainstreams"...
jlg
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 9:31

Ca donne envie d'en acheter une troisième pour compléter ma collection :

Brice Bling
Passionné absolu

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 9:45

jlg a écrit:

En effet, une Hercules et et une B-1, c'est déjà bien...
Je dois reconnaître que ce serait un bon choix ! thumright
Tant que nous y sommes, la nouvelle Airwolf ne déparerait pas ta collection ;
elle ne te tente pas ? Wink
jlg
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 10:00

Brice Bling a écrit:
jlg a écrit:

En effet, une Hercules et et une B-1, c'est déjà bien...
Je dois reconnaître que ce serait un bon choix ! thumright
Tant que nous y sommes, la nouvelle Airwolf ne déparerait pas ta collection ;
elle ne te tente pas ? Wink

Et bien, elle ressemble trop à la B-1, elle a d'ailleurs les mêmes fonctions. Tout comme la Skyracer qui remplace la Hercules avec la date mais sans le cadran 24 heures.
Celle qui me fait envie depuis longtemps, c'est l'Avenger M-1 (même mouvement que ma Chase-Durer :
Boogie
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 10:13

Pour répondre à Swiss, le prix en ....Suisse mock est de Frs. 5600.-, soit environ 3685 euros, auquel il faut rajouter pour la France, je pense, à peu près 10 %.

Pour répondre à Nikos, que je salue au passage, les cadrans foncés que l'on trouve en horlogerie sont généralement anthracite foncé, ou différentes nuances dans le foncé, mais celui de la SuperAvenger Blacksteel est vraiment noir de chez noir, black absolu. Les aiguilles sont absolument blanches et le contraste est donc parfait, la lecture est immédiate, mais je reconnais que c'est du mastoc, ça n'ira pas sur tous les poignets.

Paradoxalement, la nouvelle Chrono-matic, qui fait 49 mm, soit 0,6 mm de plus que cette Blacksteel convient mieux parce qu'elle est bien plus plate, parfaitement proportionnée
swiss
Animateur

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 11:32

Boogie a écrit:
Pour répondre à Swiss, le prix en ....Suisse mock est de Frs. 5600.-, soit environ 3685 euros, auquel il faut rajouter pour la France, je pense, à peu près 10 %.

Pour répondre à Nikos, que je salue au passage, les cadrans foncés que l'on trouve en horlogerie sont généralement anthracite foncé, ou différentes nuances dans le foncé, mais celui de la SuperAvenger Blacksteel est vraiment noir de chez noir, black absolu. Les aiguilles sont absolument blanches et le contraste est donc parfait, la lecture est immédiate, mais je reconnais que c'est du mastoc, ça n'ira pas sur tous les poignets.

Paradoxalement, la nouvelle Chrono-matic, qui fait 49 mm, soit 0,6 mm de plus que cette Blacksteel convient mieux parce qu'elle est bien plus plate, parfaitement proportionnée

merci chef Chinois, je me disais +/- 5 tickets, je suis pas loin!
http://www.timeofthefuture.com
nystagmus
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 11:38

Une idée de combien pése la demoiselle ?
Boogie
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 12:18

comme celle en acier, dans les 150 gr... Chinois
GYROTOURBILLON
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 12:46

Je crois que le noir je m'y ferais jamais
olaf grossebaf
Animateur

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Sam 11 Oct - 12:53

jlg a écrit:
La première version était encore en vitrine en milieu de semaine chez le revendeur à Caen

Ouais et c'est là qu'on se rend vraiment compte à quel point c'est énorme.

On peut aimer le coté "grenade prête à éclater" mais c'est vraiment importable tellement c'est gros.

Ca frise l'anomalie gravitationnelle !
le plombier
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Dim 12 Oct - 17:46

En plus de remarques déjà énoncés je trouve qu'il y a beaucoup trop de "rouge" sur le cadran ,et à ce titre je préfère largement la mienne ancien modèle en 44mm déjà largement assez grosse.

Par contre le bracelet caoutchouc aprés un petit essai je l'ai trouver sinon beau (BREILING .....) très confortable .Peut être est ce du à la qualité du dit caoutchouc?
mikado
Animateur

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Dim 12 Oct - 22:47

La Avenger Skyland (que j'ai en blacksteel) est déjà imposante : diamètre 45, épaisseur 17,4 et 144,3 grammes. Confortable grâce aux cornes recourbées et au bracelet caouthouc, mais il faut quand même l'assumer !

La super Avenger fait encore plus fort : diamètre 48,4 , épaisseur 18,6 et 153,3 grammes. Je vois peu de clients potentiels ! Mais c'est une série limitée, ouf Wink

AMHA mauvais timing, les grosses montres sont en train de passer de mode, et la crise ne fera qu'accélérer cette tendance...
ste2b
Nouveau

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Lun 13 Oct - 17:24

salut, j ai eu cette montre quelques temps au poignet... croyez moi elle vaut son diametre. lorsqu on la porte on sent vraiment qu on a quelque chose au bras
FGB
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel   Lun 13 Oct - 17:50

Je la trouve totalement ancrée dans l'époque actuelle : gros diamètre, cadran noir avec pas mal de rouge, couleur cadran et boitier uniforme, bracelet caoutchouc... Pas certain que cela ne se démode pas assez vite mais au moins c'est typé ! Et dans 30 ans, on dira que c'est une vintage qui fait très 2005-2010.

News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant