FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier chronographe automatique

Aller en bas 
+13
Mister N
PP3940
clebar
ArnaudLP
manuel
depuis1899
Franceallemagne
Ogmios
Hades7
fred0666
GYROTOURBILLON
thomasm
fredched
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Premier chronographe automatique Empty
MessageSujet: Premier chronographe automatique   Premier chronographe automatique EmptyLun 13 Oct - 1:30

Bonjour à tous, je suis novice dans le domaine de l'horlogerie suisse et à vrai dire un peu perdu. En effet, j'ai découvert qu'il y avait pléthore de marques et je ne sais pas comment choisir. Je suis passé devant la vitrine d'un bijoutier ce week-end et il y avait une Longines conquest qui correspondait à mes prix.

Mais j'ai un doute, Longines est-ce vraiment une bonne marque? Quelle marque de montre vais-je trouver pour 1000-1300€ en chronographe??

Merci d'avance.

@+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Premier chronographe automatique Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe automatique   Premier chronographe automatique EmptyLun 13 Oct - 1:53

Je vais être original et te dire Sinn pour un chrono auto de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier chronographe automatique Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe automatique   Premier chronographe automatique EmptyLun 13 Oct - 1:54

thomasm a écrit:
Je vais être original et te dire Sinn pour un chrono auto de bonne augure.

Totalement d'accord, tu pourrais peut être joindre une photo afin que le monsieur voit de quoi il retourne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920