| | Et quand vous regardez autour de vous... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 22:36 | |
| |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

| |
 | |
Ogmios Membre référent
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 22:44 | |
| En ce qui me concerne, dans mon lycée, j'ai pu voir : 1 Rolex Submariner 2 Omega Speedmaster 1 Rolex datejust tout or 1 Tag Heuer Carrera Chronograph 1 Tag heuer Carrera trois aiguilles 1 Baume & Mercier Classima 2 Rolex Air King (dont une au poignet d'un prof) 1 Hamilton (pas bien vu le modèle) 1 Rolex Datejust acier .... m'enfin aussi beaucoup de swatch et de festina quartz  |
|
 | |
Willspr Membre très actif
Nombre de messages: 243 Age: 31 Localisation: Chamagnieu Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 22:48 | |
| |
|
 | |
grosbill Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 22:48 | |
| au boulot (en clinique) à part deux collègues qui porte l'un une sub et l'autre une oméga broad arrow, c'est la misère. Aujourd'hui meme un autre collègue jete un oeil rapide sur ma PO et me dit : j'aime pas trop ce genre de montre (bon, il a le droit)  , et me montre tout fierement sa splendide Festina que ça femme lui avait offert la veille en me disant de toute sa hauteur : " ça c'est une montre !)  |
|
 | |
Ogmios Membre référent
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 22:52 | |
| |
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages: 3033 Age: 37 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 25/09/2007
 | |
 | |
LE_STURM Animateur

Nombre de messages: 942 Age: 35 Localisation: Wild wild East Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 23:02 | |
| |
|
 | |
Dino Membre Actif

Nombre de messages: 104 Localisation: PARIS Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 23:08 | |
| |
|
 | |
LE_STURM Animateur

Nombre de messages: 942 Age: 35 Localisation: Wild wild East Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 23:21 | |
| Moi au boulot: => sur une equipe de 20 personnes, managers commerciaux exports, mon collegue a revendu sa memovox master compressor et possede une GMT 2, cadran noir et rouge. Désormais il kiffe la mienne  => dans les autres départements (220 personnes), beaucoup de merdouilles of course, quelques Breit et Tag... le directeur des achats ramène régulièrement des fausses Rolex de Chine donc ces derniers temps j'ai vu pas mal de dayto et de sub, même une lunette verte, qui est pour moi le comble du mauvais goût en fake... (j'aime bien la LV mais en fake, c le summum du blaireau...) La semaine dernière j'étais en formation au siège (1300 personnes) et là en rencontrant les directeurs des dép. juridique, marketing, finance, révision, stratégie, achat... RIEN à se mettre sous la dent... j'étais sur les fesses... juste un directeur avec une Omega vintage... Par contre à Vienne en ville sur les terrasses chic ou à la piscine l'été on voit énormément de Roros, pas mal d'Omega (plus de PO que de speed ici)... je vois aussi pas mal d'IWC (8 days fond blanc au Sushi, aviateur y a 15 jours chez l'Italien)... Panerai bizarrement très peu... |
|
 | |
Ogmios Membre référent
 | |
 | |
km'rol Membre éminent.

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 23:28 | |
| |
|
 | |
axwell86 Nouveau

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: 86000 Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 14 Oct - 23:41 | |
| Autour de moi pas mal de Navitimer et autres Breit , une Daytona, quelques Jlc, et Hamilton . J'ai vu qu'une seul Panerai depuis mon intérêt pour les montres. |
|
 | |
simplicity Membre référent

Nombre de messages: 7222 Age: 71 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mer 15 Oct - 0:18 | |
| |
|
 | |
pleh57 Membre super actif

Nombre de messages: 412 Age: 52 Localisation: Chatou Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mer 15 Oct - 1:19 | |
| Ici c'est à pleurer.... Bon on est en Pologne et la culture horlogère est encore peu répandue, surtout en province. Le haut de gamme en boutiques c'est Omega-Longines-Frederique Constant, à 1 exception près : une boutique dans un centre commercial avec que du "lourd" : IWC, JLC, Breitling,... avec en outre des gammes très complètes. Mais jamais vu de roro ou de pam.... Au boulot : dèche absolue  : bon, y'a plein de jeunes qui débutent, avec des salaires locaux, je comprend que ce n'est pas leur priorité (mais il y en a un qui me scrute le poignet systématiquement, signe que çà l'intéresse, le bougre). Seules choses intéressantes remarquées : une Breitling Bentley flambant neuves ur un big boss (il portait avant un chrono Longines, qu'il alternait avec une Edox quartz, et louchait sur ma pam 111 cet été  ), un responsable de département avec une Longines 3 aiguilles mécanique, et un consultant amateur de vintage (type très sympa avec qui je peux même parler tocantes). Le pire : un nouvel expat qui arrive, dayto au poignet : je me dis "bon, si en plus il est fameur, on se sentira moins seul  ". La semaine suivante, il a une autre montre : c'est écrit Cartier. Je le félicite pour sa montre et demande à la voir : il me la montre de plus près : modèle inconnu...Je me précipite sur le site de Cartier (j'ai pu rater des nouveautes, surtout chez Cartier) : son truc ressemble vaguement à une Tank à vis (Collection Privée). Il me précise qu'il change de montre chaque semaine, mais déclare ne pas y connaître grand chose. La semaine suivante le bouquet : une Bentley, fausse à n'en plus pouvoir. Face à son chef qu'a la même en vrai, çà fait vraiment c... La question me brule les levres et je la pose : tu les achète où tes montres ? Réponse : à Bali Bon, le mec est sympa, mais on ne va pas pouvoir devenir copains s'il fait autant preuve de mauvais goût.... Je vais donc essayer de pourvoir à son éducation (çà ne sera pas le premier)  |
|
 | |
| | Et quand vous regardez autour de vous... | |
|