| | Et quand vous regardez autour de vous... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dacha Animateur

Nombre de messages: 816 Age: 40 Localisation: 94 Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 18 Oct - 10:02 | |
| À l'instant dans le métro, une 16610 ...  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 18 Oct - 13:20 | |
| Dacha , merci pour tes photos volées  , l'excercice est marrant (je l'ai pratiqué également) et beaucoup plus crédible que les listes à rallonge qui donnent la marque , le modèle et l'année de la montre ... bon par contre faut avoir un métro sous la main . |
|
 | |
dacha Animateur

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 18 Oct - 14:15 | |
| Merci Km'rol ! C'est assez marrant comme exercice et ce n'est pas facile à chaque fois ! Ma recette : - Repérer d'emblée une tocante au poignet quand je rentre dans le wagon. Au pire rester debout pour repérer un bout de métal qui brille et tenter une approche si la tocante est intéressante - Mettre le smartphone dans la main, prêt à photographier (et éteindre le son) - shooter plusieurs fois pour avoir la chance d'en avoir une nette car les vibrations floutent facilement les photos Comme toi, je n'aime pas les listes à rallonges. çà ne parle pas beaucoup ... ... autant aller sur les sites des marques ou sur les packshots. Allez les gars, à vos APN, faites nous voir ce qu'il y a autour de vous, dans quel environnement évoluent les tocantes !! |
|
 | |
BRxavier Puits de connaissances

Nombre de messages: 4162 Age: 37 Localisation: Est de l'IDF Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 18 Oct - 17:16 | |
| J'ai réussi à capturer une "Devon Tread 1", mais c'était dans la vitrine d'une boutique  :  Attention c'est très flou ! |
|
 | |
dacha Animateur

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 18 Oct - 19:10 | |
| Weuh l'autreu, elle est même pas sur un poignet ! Mais bon, y'a déjà une photo |
|
 | |
dacha Animateur

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mar 18 Oct - 19:50 | |
| Il y a quelques minutes, toujours dans le métro ... Devenu mon terrain favori : une Cartier forte élégante ...  |
|
 | |
RobinH Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1339 Localisation: Londres Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mer 19 Oct - 21:35 | |
| La montre de mon cousin (qui est sur FAM, on peut même dire que c'est lui qui m'a initié, on va voir si il tombe sur mon post !), ici le jour de son anniversaire.  Sinon, entrevu une explorer I dans mon école hier, et dans mes amis proches on trouve du beaume et mercier (x3), une omega et une Tag monaco, voilà jusqu'à maintenant ce que j'ai pu voir ! |
|
 | |
dacha Animateur

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Dim 23 Oct - 18:49 | |
| Ce matin, le poissonnier du marché avec une Datejust or et acier ...  |
|
 | |
dacha Animateur

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Ven 4 Nov - 13:23 | |
| Ce midi en terrasse, une jolie rolex TOG :  |
|
 | |
dada69 Nouveau

Nombre de messages: 26 Age: 39 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/04/2010
 | |
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Ven 11 Nov - 15:56 | |
| Hier, à une conférence du "Private Banking" d'une banque belge: une Breitling Navitimer et une IWC Portugaise Chrono. (Et probablement bien d'autres  ) Envoyé de mon iPad. |
|
 | |
nam Animateur

| Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Dim 13 Nov - 15:32 | |
| Vu à DisneyLand : - une Tag Heur Monaco chrono noire au poignet d'un conducteur sortant de l'attraction Auto-pia  . - dans une fille d'attente d'une attraction familiale  un jeune couple : lui arborant de manière ostentatoire une Chopard Millemiglia Granturismo XL (vu la taille : difficile de faire discret ... elle ne passait même pas sous la manche de son manteau  ). Madame avec une beaucoup plus discrète Rolex Explorer. Concernant la Chopard : je confirme que le bracelet caoutchouc type "pneu" ce n'est pas dans mes goûts par contre l'anti-reflet légèrement bleuté est tout simplement superbe. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Dim 13 Nov - 17:37 | |
| merci dacha pour tes photos  ça a quand même plus de gueule que "et probablement bien d'autres" |
|
 | |
Blackeyed Membre référent

Nombre de messages: 5248 Age: 41 Localisation: Back to my roots : Alsace Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mer 16 Nov - 18:28 | |
| Dacha, merci pour tes images volées ! tu fais ''respirer'' ce post ! Mais je prendrai plus le métro parisien de la même manière désormais... |
|
 | |
il_drago Pilier du forum

Nombre de messages: 1916 Localisation: Belgique Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... Mer 16 Nov - 18:35 | |
| Cette rubrique m'amuse !! De temps a autre on se croirait dans un film d'agent secret: photos prises en cachette Encore encore |
|
 | |
| | Et quand vous regardez autour de vous... | |
|