FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La vintage qui vous manque ?

Aller en bas 
+11
jef06
gujaheve
Mulliner
jean-michel
touco
did
biboul
Bertrand
cachou32300
Stefan
ZEN
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptySam 14 Jan 2006 - 22:46

Y a-t-il une montre pour laquelle vous vous damneriez pour avoir un exemplaire neuf de stock ? Le genre vieux modèle de derrière les fagots...

Pour ce qui me concerne, en ce moment c'est une Speed 321 ( Je ne dis pas la dauytonan Paul Newman , on me traiterait de spéculateur) .

Et Vous ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptySam 14 Jan 2006 - 22:50

J'aimerais vraiment avoir celle-ci ! bounce

La vintage qui vous manque ? Autavia2r725bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptySam 14 Jan 2006 - 22:56

attend je te poste une heuer lundi et tu vas changer d'avis :
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptySam 14 Jan 2006 - 23:01

'jour Jef ! Toujours fan ?

Vivement lundi

une Heuer bounce
une Heuer bounce
une Heuer bounce
une Heuer bounce
une Heuer bounce
une Heuer bounce
une Heuer bounce
une Heuer bounce
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptySam 14 Jan 2006 - 23:33

Explo.gmt2
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptySam 14 Jan 2006 - 23:35

la liste est beaucoup trop longue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 8:47

En nos, une sturmanski Gagarine pour éviter les multiples frankenwatches/bidouilles (ici sa réédition):
La vintage qui vous manque ? 1403

Et en ce moment, je suis celle là:
La vintage qui vous manque ? Chronographx6g
Dans cette version avec le calibre 31659.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:02

Une 5513...et puis ce chrono, mais à1450E cela me paraît cher...non??
Si qq peut m'en dire plus, merci.
[url]La vintage qui vous manque ? Lemania6ag[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:17

type XX 2 compteurs breguet.
J en ai croisé une tres belle hier (dans le 6eme..croix rousse un nouveau marchand d ocaz que je ne connaissais pas)...tres tres belle..

colonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:31

pareil que colonia :

une type 20 militaire des années 50;

mais la dernière que j'ai vue achetée l'a été à plus de 6000 eur. je ne peux même pas y penser .
sinon, pour le lamania monopoussoir plus haut avec le broad arrow: 1450, c'est un peu cher : essaie de le trouver autour de 1000 eur: en étant un peu patient, c'est plus le prix...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:32

Ces montres se dénichent même à 700/800 euros... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
touco
Membre très actif



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/08/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 10:49

ZEN a écrit:

Pour ce qui me concerne, en ce moment c'est une Speed 321

une speed 321 neuve de stock , cela va être dur ... m'étonnerait qu'il en traine beaucoup dans les tirroirs ....

perso ce qui me plairait bien c'est une Flagship (avec l'écusson qui va bien), une Constellation , ou une Polerouter. NOS ou pas d'ailleurs mais de préférence solid gold (l'or cela reste une valeur sûre)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:06

comme Zen c'etait une Speed 321 ... et comme c'esst TRES dur a trouver , et bien j'ai pris l'option d'une restauration "totale" a Bienne avec des pieces "neuves de stock" ... alors bien sur c'est un peu diferent qu'une vraie NOS mais pas si loin :

La vintage qui vous manque ? New321wood

maintenant celle que j'aimerai vraiment trouver en NOS est une PloProf .
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:16

En tant que possesseur d'une TAG Heuer Monaco Steve McQueen II , la Heuer Monaco I me plairait bien mais très difficile à trouver et peur de tomber sur une Frankenwatch ou quelque chose de bidoullé comme le mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
gujaheve
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:39

Question tient justement, que pensez-vous de la Monaco Re-edité ?
Le prix est un peu elevé, mais on me propose qqchose de raisonable.
J'ai cherche la premiere re-edition au cadran Heuer, mais sans succes en 3 mois. Evil or Very Mad
Le must serait effectivement une originale des 70s' mais la encore, les prix sont irrationels (ou du moins, bien superieurs a l'idee que je m'en fait santa ).
Bref, la monaco est une montre qui me fait indeniablement de l'oeil depuis ~5 ans. A l'epoque j'avais pris une carrera Heuer fond noir, compteurs entourés argent. Very Happy J'y repense serieusement depuis 1 an, et j'ai une occasion a saisir pour une McQueen tagheuer. Est-ce du gachis ? Neutral

pour repondre au post initial, c'est une Breguet Type XX NOS que j'aimerai trouver au fond d'un tiroir pirat
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:34

Elle ne me manque pas vraiment, mais cette Cosmic vue sur la baie quasiment NOS me plairait bien, à un prix pas trop déconnant...

La vintage qui vous manque ? F7_3

Je ne sais pas si j'en reverrai beaucoup dans cet état...

Bah, la mienne n'est pas mal non plus...

La vintage qui vous manque ? Cosmicacier1

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:41

En ce qui me concerne, la Monaco est ma première montre et me donne entière satisfaction!

de toute façon la mienne n'existe pas en version Heuer(je parle de la reédition), pour ma part je la trouve plus élégante que le modèle noir.

Je ne considère pas qu'il ne s'agisse d'une bête réedition puisque la TAG Heuer Monaco II est remise au goût du jour, c'est plus une version actualisée de la Heuer Monaco qui, belle soit elle,(esthétiquement) est quand même plus "archaïque", plus difficile à porter alors que la version actualisée de ce modèle est beaucoup plus plaisant, d'ailleurs pour info sa côte a augmentée(cf. la cote des montres elle est passée de 1512€ à 1800€ en occcasion) bon après il est vrai que la noblesse du mouvement est différente, alors que la Heuer Monaco avait un mouvement original, la TAG Heuer Monaco II a un ETA 2894-2( mouvement utilisé par Chopard pour sa Mille Miglia, Girard Perregaux pour sa montre Ferrari...), un mouvement(haut de gamme de chez ETA, finition...) qui a au moins le mérite d'être éprouvé.

Mon choix à cette époque s'est surtout basé sur des critères esthétiques et non parce que ce modèle avait appartenu à Steve McQueen et qu'il s'agissait d'une "reédition" d'ailleurs beaucoup de marque font des reéditions et bien que le mouvement ne soit pas non plus basique, mauvais, je trouve que ce n'est pas du tout du "gachis" mais libre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:41

Désolé pour ce H.S
Revenir en haut Aller en bas
gujaheve
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 3:10

jeff, l'ami shonnie en propose une (cosmic) qui m'a l'air tres propre egalement.
mais bon, 1. elle est pas donnée, et 2. il faut la rappatrier d'Aussie...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 8:15

Celle la
La vintage qui vous manque ? Carrera37007ww
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:28

Bon OK Jef ! Celle là aussi......mais il y en a tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:04

bon puisque on a le droit de rever...
une speed 2915
une rolex james bond
une lip fifty phatoms
un chrono glashutte luftwaffe
un breguet type 20
une marvin triple date en acier !!!!! (si ca existe) marre du chromé
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:14

http://cgi.ebay.fr/Omega-Speedmaster-2915-1-RARE_W0QQitemZ5076299065QQcategoryZ31387QQrdZ1QQcmdZViewItem

un peu chere hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:42

La montre de mon père, une Breitling simple au cadran fatigué mais un souvenir ému qui accompagne cette montre.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
McBerd
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2005

La vintage qui vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La vintage qui vous manque ?   La vintage qui vous manque ? EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:51

Je rêve depuis longtemps de ce modèle de seamster tout simple :
La vintage qui vous manque ? Omegaseamasternewss22le

Si vous en avez (ce modèle exactement) que vous n'utilisez plus, je suis preneur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vintage qui vous manque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il vous manque ....
» Vous manque-je ?
» Restauration d'une petite vintage "qui ne manque pas d'air"
» Jeu ! Il manque la bonne fin : A vous de l'écrire
» Manque de Remontoir Montre Poilu Pouvez vous m'aidez a retrouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: