FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:29

Bien entendu il y a le site Web, mais je le trouve très peu ergonomique et ne donnant pas facilement une vue de la gamme complète.
Jusqu'à présent on ne m'a jamais proposé de catalogue en boutique.

Avez-vous eu le plaisir d'en avoir un ?

Je suis bien intéressé par les montres classiques chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:30

oui j'en ai deux,un vieux et un relativement récent, mais assez pauvre et aussi indigne que celui de PP.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:40

Le catalogue actuel est disponible en 2 versions, format +/- de poche (environ 10 cm * 15) et en format +/- livre de belle facure, par contre il faut s'accrocher pour avoir le grand si tu ne montre pas patte blanche Rolling Eyes

Mais il n'y as pas vraiment plus de chose dans le grand que dans le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:58

et on a une présentation complète de la gamme ?
C'est plus pour e,visager un futur achat que pour faire la collection mock
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:43

Fanfan, j'en ai obtenu un, grand format cartonné, de très belle facture chez Maier, à Lyon (avec celui de L&S). Mais il n'y a pas toute la gamme des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 15/10/2006

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:46

Dans le petit format que j'ai sous la main, il y a toute la gamme, le truc fait plus de 150 pages quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptySam 18 Oct 2008 - 8:31

Merci !
S'il y en a chez Maier, alors je vais courir le chercher aujourd'hui. Plus d'ailleurs à la recherche d'un catalogue complet que d'une version "luxe" tronquée...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptySam 18 Oct 2008 - 13:47

valéry a écrit:
Le catalogue actuel est disponible en 2 versions, format +/- de poche (environ 10 cm * 15) et en format +/- livre de belle facure, par contre il faut s'accrocher pour avoir le grand si tu ne montre pas patte blanche Rolling Eyes

Mais il n'y as pas vraiment plus de chose dans le grand que dans le petit Wink

C'est à dire? Est-t-il vraiment beaucoup plus compliqué à obtenir que le "livre" de Patek Philippe? Car pour obtenir le Patek, je trouve que c'est relativement facile, ... pourtant je suis loin de faire partie de leur clientèle "dorée sur tranche"!
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:45

fanfan a écrit:
Bien entendu il y a le site Web, mais je le trouve très peu ergonomique et ne donnant pas facilement une vue de la gamme complète.
Jusqu'à présent on ne m'a jamais proposé de catalogue en boutique.

Avez-vous eu le plaisir d'en avoir un ?

Je suis bien intéressé par les montres classiques chez eux...

Salut, j'ai obtenu mon catalogue VC petit format, en appelant VC France, tout simplement. Ils l'envoient sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:50

Irimi2 a écrit:
fanfan a écrit:
Bien entendu il y a le site Web, mais je le trouve très peu ergonomique et ne donnant pas facilement une vue de la gamme complète.
Jusqu'à présent on ne m'a jamais proposé de catalogue en boutique.

Avez-vous eu le plaisir d'en avoir un ?

Je suis bien intéressé par les montres classiques chez eux...

Salut, j'ai obtenu mon catalogue VC petit format, en appelant VC France, tout simplement. Ils l'envoient sans problème.

Je confirme (et la démarche est aussi valable pour obtenir le petit catalogue PP)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:13

Vous imaginez un seul instant une marque comme VC sans catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?   Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ? EmptySam 25 Oct 2008 - 10:39

Jean-Marc a écrit:
Fanfan, j'en ai obtenu un, grand format cartonné, de très belle facture chez Maier, à Lyon (avec celui de L&S). Mais il n'y a pas toute la gamme des modèles.

En fait, après l'avoir reconsulté, il s'agissait du catalogue cartonné spécial pour la Collection du 250eme anniversaire de Vacheron Constantin avec de superbes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t'il un catalogue Vacheron constantin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t-il un catalogue Panerai papier ? (J'ai la réponse)
» Demande conseil pour Achat Vacheron Constantin Extra-Plate
» Vacheron Constantin
» Vacheron Constantin
» Vacheron et Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: