FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pris pour être appris...(boucle déployante)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Pris pour être appris...(boucle déployante) Empty
MessageSujet: Pris pour être appris...(boucle déployante)   Pris pour être appris...(boucle déployante) EmptySam 18 Oct - 23:04

J'ai acheté un bracelet chez Hirsch (20 mm) et une déployante de même taille...
c'est une c....nnrie... quand on prend une déployante il faut la prendre 2 mm en dessous de la taille du bracelet...

Fallait le savoir... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Pris pour être appris...(boucle déployante) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour être appris...(boucle déployante)   Pris pour être appris...(boucle déployante) EmptySam 18 Oct - 23:11

magnus eisengrim a écrit:
J'ai acheté un bracelet chez Hirsch (20 mm) et une déployante de même taille...
c'est une c....nnrie... quand on prend une déployante il faut la prendre 2 mm en dessous de la taille du bracelet...

Fallait le savoir... quid 2

Pas très correct de la part du vendeur de ne pas te l'avoir préciser.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5488
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Pris pour être appris...(boucle déployante) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour être appris...(boucle déployante)   Pris pour être appris...(boucle déployante) EmptySam 18 Oct - 23:11

magnus eisengrim a écrit:
même taille...
c'est une c....nnrie... quand on prend une déployante il faut la prendre 2 mm en dessous de la taille du bracelet...

Tu as encore tout faux... Il existe beaucoup de bracelet en 20/16... donc prendre 2mm en moins par rapport à l'entre corne peut être une bonne comme une mauvaise solution. Le mieux est de mesurer la largueur au niveau de la boucle et acheter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris pour être appris...(boucle déployante) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour être appris...(boucle déployante)   Pris pour être appris...(boucle déployante) EmptySam 18 Oct - 23:40

Swisslover a écrit:

Pas très correct de la part du vendeur de ne pas te l'avoir préciser.... Evil or Very Mad

C'est toujours marqué dans les caractéristiques du bracelet :

Largeur entrecorne, largeur boucle, longueur des brins.

En fonction de la chute on va trouver du 20x20, 20x18 et 20x16. lus la chute est importante, plus le bracelet est typé ancien ou habillé.

Là, je ne vois pas comment le vendeur peut prévenir le client si c'est un site internet genre http://www.watchband.fr/

Magnus, c'est une méprise qui peut sans doute s'arranger en communiquant avec le site ou le vendeur ?

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Pris pour être appris...(boucle déployante) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour être appris...(boucle déployante)   Pris pour être appris...(boucle déployante) EmptyDim 19 Oct - 0:25

Mnementh a écrit:
Swisslover a écrit:

Pas très correct de la part du vendeur de ne pas te l'avoir préciser.... Evil or Very Mad

Là, je ne vois pas comment le vendeur peut prévenir le client si c'est un site internet genre http://www.watchband.fr/

Magnus, c'est une méprise qui peut sans doute s'arranger en communiquant avec le site ou le vendeur ?

Å flower

Petite précision, je n'ai aucune amertume, je pense juste que c'est MA connerie, et que j'aurai dû creuser avant. Je ne compte pas demander un qqconque remboursement ou échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pris pour être appris...(boucle déployante) Empty
MessageSujet: Re: Pris pour être appris...(boucle déployante)   Pris pour être appris...(boucle déployante) EmptyDim 19 Oct - 1:08

Tu pourras l'utiliser un jour sur un strap sportif en 20x20 ou 22x20...

Reste à choisir la montre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris pour être appris...(boucle déployante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle déployante pour poignet fin ?
» Boucle deployante titane pour panerai pam177
» Nouvelle boucle déployante pour ma Patek 5127R
» Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold
» Recherche Boucle Déployante 18 mm (pour bracelet silicone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: