FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif

Aller en bas 
+3
Dactilac
Yann44
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:31

Bonjour

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif car vous risquez d'en absorber tous les malheurs. Ne le répétez pas mais j'ai reçu un mail bizarre, un de ces messages qui vous chamboulent l'esprit au point que vous regrettez d'avoir posé la question fatale du "Comment vas-tu ? "
Je préfére vous retranscrire l'intégralité du message ...

" Bonjour Mosbilo Si tu savais comme j'apprécie que tu prennes de mes nouvelles...Je ne vais pas très bien, en fait je vais même très mal . Ma main droite ne peut plus écrire et la gauche ne répond plus à mes appels du pieds. J'ai la jambe qui enfle dès que je reste assis sans bouger pendant 3 heures au point que mon métier de fonctionnaire en patit. Mon dos est en bouillie et je souffre de la tête à cause de la lumière, je dois travailler dans la pénombre malheureusement ma vue a baissé et je ne peux plus lire sans lumière.

Ma femme ne va pas mieux que moi. On lui a retiré les organes a titre préventif et lorsqu'ils l'ont recousue, ils ont oublié que j'existais. Nous n'avons plus de rapports sexuels depuis 2 ans à cause de cela. De toutes façons, elle n'arrive plus à marcher à cause de ses problèmes de vessie. Je ne te parle pas de ses mains qui se disloquent et de l'impossiblité dans laquelle elle est de faire la cuisine et le ménage.

Ma télévision est en panne mais je la regarde quand même, il ne manque que l'image, c'est supportable. Mon chien est mort hier, je l'ai retrouvé dans le frigo, il a du s'y enfermer car les étagères avaient été retirées. De toutes façons ma femme ne supportait plus ses aboiements mais on l'aimait quand même. Nous avions 15 ans de vie commune. Ce n'est pas avec le chat que je me consolerai, il est parti ce matin de la maison après avoir bouffé le poisson rouge, une espèce rare et venimeuse , non comestible.

Je n'ai pas franchement le moral et comme je pensais à toi l'autre jour, ton message m'a fait plaisir. Je passerai te voir prochainement avec ma femme. Si tu as un siège percé, ce sera plus commode pour elle. Sinon, on viendra avec un sac plastique et un gant de toilette, ne t'inquiéte pas. Elle est contente de sortir pour ses 42 ans et puis tu ne l'as jamais vue ... Tu verras elle est très gaie entre ses crises de tétanie.

A bientôt Mosbilo ! "

Un vrai plaisir


Dernière édition par Mosbilo le Mar 21 Oct 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Re: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:40

Après ça, je ne suis pas prêt de demander des nouvelles de qui que ce soit !! mock

Merci de m'avoir prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dactilac
Animateur
Dactilac


Nombre de messages : 833
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/05/2008

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Re: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:43

Phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Re: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:56

mock .

du bon

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Re: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:34

Je suis plié en deux bravohap

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Re: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:02

Tu as pensé à publier un recueil de ces excellentes chroniques ?
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif Empty
MessageSujet: Re: Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif   Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:04

Euuuuh... T'es sûr que ça va bien Mosbilo ??


Non, non, j'ai rien dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne demandez jamais de ses nouvelles à un dépressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: