FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)

Aller en bas 
+3
km'rol
Desperado
alpha13
7 participants
AuteurMessage
alpha13
Membre Actif
alpha13


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMar 21 Oct 2008, 23:59

Bonsoir,

J'ai reçu ma première Diver's SKX009 avec un bracelet "Jubilé"
et je suis surpris par le jeu des pièces de bout sur le boitier.
Doit-on installer des pompes Heavy duty sur ce type de bracelet
pour diminuer le jeu ?
Ou est-ce normal docteur ?

Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 12:21

Les bracelets jubilee des diver's ont du jeu partout de toute façon!
Et c'est normal, rien d'inquiétant.
Sur les pièces de bout, c'est souvent du au fait que les pattes qui se rabattent sous le boitier se faussent assez facilement. Il suffit de les retordre doucement dans l'autre sens pour qu'elles collent mieux au boitier.

Enfin ce n'est de toute façon pas le bracelet que je trouve le plus adapté à cette tool-watch: il fait beaucoup trop fragile eu égard au reste de la montre (dont la finition pour ce prix est sans équivalent).
Et esthétiquement, je la trouve mieux sur caoutchouc ou sur NATO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 14:19

La fragilité du "jubilé" seiko n'est qu'apparente.

Mon petit papa a porté une divers sur ce type de bracelet pendant des dizaines d'années, et en utilisation "heavy duty", jamais le bracelet ne l'a trahi.

Dernièrement je lui ai racheté une (en automatique, la précédente était à quartz) Je lui ai repris ce type de bracelet, pour ne pas le dépayser. Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membre super actif
Desperado


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 15:03

C'est pourquoi j'ai dit "fait" et pas "est"...
Seiko ne peut pas se permettre de mettre un bracelet réellement fragile sur ses diver's...
C'est juste qu'il est très léger, ses maillons centraux pliés donnent à l'ensemble un bruit de breloque et le jeu (ou la souplesse, tout dépend du point de vue...) que ça donne laisse une impression cheap.
Perso, si je l'ai retiré, c'est pas parceque je n'avais pas confiance, c'est juste que le bruit me donnait l'impression de porter une gourmette en fer blanc et que je ne trouve pas ça joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 15:54

j'avais aussi ce bracelet sur une skx009, changé pour un nato. Je trouvais ce jubilee vraiment trop epilatoire ...

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) V20070608

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Image-2
Revenir en haut Aller en bas
alpha13
Membre Actif
alpha13


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 16:40

Merci les gars,
J'avais fait les mêmes conclusions que despérado, mais puisque c'est normal ça va être OTAN, caoutchouc ou Hirsch liberty.
Alors Vincent, on promène sa Japonaise déguisée en Bond girl dans
les calanques !

Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 22:27

alpha13 a écrit:

Alors Vincent, on promène sa Japonaise déguisée en Bond girl dans
les calanques !

tout à fait ! Voir le soleil se lever au bout de Callelongue ... c'est sympa.. cyclops

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Image-3
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMer 22 Oct 2008, 22:42

superbe vincounet clown

j'ai aussi des divers sur jubilé et j'aime bien

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Seikocollias2

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Skx007scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 09/09/2008

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyLun 27 Oct 2008, 19:03

alpha13 a écrit:
Bonsoir,

J'ai reçu ma première Diver's SKX009 avec un bracelet "Jubilé"
et je suis surpris par le jeu des pièces de bout sur le boitier.
Doit-on installer des pompes Heavy duty sur ce type de bracelet
pour diminuer le jeu ?
Ou est-ce normal docteur ?

Cordialement

Vincent

Vincent,

J'ai eu le même problème que toi, le jeu m'ennuyait pour être poli... même si le bracelet tiendra (parce que tu as l'impression que ça va lâcher mais c'est un feinteur),place le quand même sur un nato bleu pas un "james bond" noir et gris, le bleu rappelant le cadran et la lunette Ziad thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philou1971
Membre Actif
Philou1971


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2007

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMar 28 Oct 2008, 12:17

J'ai eu un jubilee sur ma prenmiere diver 200 et je l'aimais bien : c'est vrai qu'il fait un peu light mais il est bien complémentaire dans le style ''tenue de soirée'' (la, le plastique va pas du tout !) . Mais lorsque j'ai changé ma première diver 200 pour la seconde (avec le marquage made in japan parceque je suis maniaque), je l'ai revendu avec, j'aurai pas du !




Impossible de vous dire l'heure : elle change tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyMar 28 Oct 2008, 22:36

Bonjour !

Je vais certainement commander d'une semaine à l'autre une Seiko Diver 200, je me tâte pour le bracelet, je trouve ce jubilee très "plastoc" mais c'est surement une impression, j'ai une question sur la qualité des mailles, est ce qu'elles sont toutes massives ou alors y a t'il alternance de mailles massives et pliées ! Je suis surtout interessé par le modèle de bracelet "Président", certains d'entre vous possède t'il se modèle ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) Empty
MessageSujet: Re: Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)   Help bracelet Jubilé (Seiko diver's) EmptyJeu 30 Oct 2008, 00:05

sw@c a écrit:
Bonjour !

Je vais certainement commander d'une semaine à l'autre une Seiko Diver 200, je me tâte pour le bracelet, je trouve ce jubilee très "plastoc" mais c'est surement une impression, j'ai une question sur la qualité des mailles, est ce qu'elles sont toutes massives ou alors y a t'il alternance de mailles massives et pliées ! Je suis surtout interessé par le modèle de bracelet "Président", certains d'entre vous possède t'il se modèle ?

Je vous remercie !

Jubilee ou Président ont les maillons centraux pliés et latéraux massifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help bracelet Jubilé (Seiko diver's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet seiko divers 200
» seiko divers 200 : 38 41 OU 43 mm?
» Enfin un bracelet digne de la Seiko Divers
» Question sur la seiko divers
» Où trouver un bracelet or papillon, si possible jubile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: