FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hors serie l express sur les montre bien sur

Aller en bas 
+19
Code NK
brunoruffey
lor_ent
jonath
rexet
damien4259
PP3940
hieraklion
GYROTOURBILLON
fdm44
Le saint
nikolo
ZEN
Irimi2
croixdemalte
toutatis
voxduc25
speedy57
zeppelin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur   hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:02

Je me suis précipité pour l'acheter; au final je suis déçu mais si j'le perd; je file le racheter. Comme quoi la presse est pauvre sur le sujet de l'horlogerie. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur   hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:41

bonsoir,
Je l' achète demain !
Merci pour l' info
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur   hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:44

Code NK a écrit:
Et bien, comme tout bon (?) journaliste, l'auteur a due s'essayer sur le forum et ce prendre un volée de bois vert Mr. Green avec son quartz Paco Rabanne (et oui c'était lui...Naaaaah).

Je trouve l'article d'une niveau assez peu élevé mais en nivelant la critique, il vrai que fAm tends rapidement vers: les meilleurs rapports qualité prix (Stowa, Seiko, Nomos etc) puis Omega puis Rolex, l'ouverture ne se faisant qu'au niveau du très haut de gamme.

C'est naturel dans le sens ou les valeurs des marques énoncées sont très fortes mais il est aussi évident qu'une montre est un objet très personnel, le forum ne donnant que des tendances donc thumright.

Un journaliste ne voit que ce qu'il a envie de voir, je me coltine assez CNN pour comprendre ca Pleure 2


Non Non le gars avait hérité d'une Comex de sa tante et il a voulu la vendre sur le forum avant les 50 messages. Il s'est donc fait virer par Olive, fou de rage, il nous a pondu ces quelques lignes nulles et sans intérêt.
Tiens, je viens d'économiser 5,90 euros moi hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur   hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:19

je le lis en ce moment ; je trouve ça pas mal quand même. J'ai bien aimé la partie relative aux créations "futuristes", sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur   hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:22

Je le trouve pas mal fichu, il est fait pour faire découvrir le monde des montres et je trouve qu'il atteint son but.
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Membre très actif
Hafid


Nombre de messages : 202
Localisation : Parisien de corps, Montpell'yeah de coeur
Date d'inscription : 08/09/2008

hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hors serie l express sur les montre bien sur   hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:49

PK a écrit:
Code NK a écrit:
Et bien, comme tout bon (?) journaliste, l'auteur a due s'essayer sur le forum et ce prendre un volée de bois vert Mr. Green avec son quartz Paco Rabanne (et oui c'était lui...Naaaaah).

Je trouve l'article d'une niveau assez peu élevé mais en nivelant la critique, il vrai que fAm tends rapidement vers: les meilleurs rapports qualité prix (Stowa, Seiko, Nomos etc) puis Omega puis Rolex, l'ouverture ne se faisant qu'au niveau du très haut de gamme.

C'est naturel dans le sens ou les valeurs des marques énoncées sont très fortes mais il est aussi évident qu'une montre est un objet très personnel, le forum ne donnant que des tendances donc thumright.

Un journaliste ne voit que ce qu'il a envie de voir, je me coltine assez CNN pour comprendre ca Pleure 2


Non Non le gars avait hérité d'une Comex de sa tante et il a voulu la vendre sur le forum avant les 50 messages. Il s'est donc fait virer par Olive, fou de rage, il nous a pondu ces quelques lignes nulles et sans intérêt.
Tiens, je viens d'économiser 5,90 euros moi hors serie l express sur les montre bien sur - Page 2 Xyxwave_

...le gars ne critique pas FAM, c'est bizarre que vous continuiez à le croire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
hors serie l express sur les montre bien sur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Express Hors Serie
» L'EXPRESS hors série
» Express Hors Série Montres
» Le meilleur des montres 2009
» hors serie special horlogerie de l'Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: