FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plus facile de porter vintage que montre récente démodée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Plus facile de porter vintage que montre récente démodée... Empty
MessageSujet: Plus facile de porter vintage que montre récente démodée...   Plus facile de porter vintage que montre récente démodée... EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:17

Il est plus facile de porter une vintage que de passer une montre récente démodée. Je ne citerai pas de marque pour ne fâcher personne. mais voilà, les soldes aidant je suis allé tenté ma chance à l'essayage de montres qui ont environs 3 ans et ...n'ont jamais trouvé preneur.

Résultat, la marque a changé de look, les calibre ETA sont bien restés les mêmes ( bien décorés d'ailleurs) mais les boites sont passées de mode. la marque a renouvelé ses gammes très ( trop ? ) vite et l'oeil n'a pas eu le temps de s'habituer ...Résultat: c'est quasi importable.

Certains modèles sont vraiment devenus quais importables dans plusieurs marques... La mode démode très vite des modèles hors catalogue... Pas de doute, on ne peut pas échapper à cet effet. Sur les vintages, ce problème finalement ne se pose pas....La mode est d'ailleurs à les copier. Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Plus facile de porter vintage que montre récente démodée... Empty
MessageSujet: Re: Plus facile de porter vintage que montre récente démodée...   Plus facile de porter vintage que montre récente démodée... EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:40

Tu as quelques noms sur les montres qui ont 3 ans et qui sont déja démodées... des futurs "collectible" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Plus facile de porter vintage que montre récente démodée... Empty
MessageSujet: Re: Plus facile de porter vintage que montre récente démodée   Plus facile de porter vintage que montre récente démodée... EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:55

ZEN a écrit:
Je ne citerai pas de marque pour ne fâcher personne. mais voilà, les soldes aidant je suis allé tenté ma chance à l'essayage de montres qui ont environs 3 ans et ...n'ont jamais trouvé preneur.
Des noms, des noms !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus facile de porter vintage que montre récente démodée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: