FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que faut il savoir sur Longines ? Projet d'achat d'une plongeuse, avis !

Aller en bas 
+4
RC
Irimi2
jipi
sw@c
8 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Que faut il savoir sur Longines ? Projet d'achat d'une plongeuse, avis ! Empty
MessageSujet: Que faut il savoir sur Longines ? Projet d'achat d'une plongeuse, avis !   Que faut il savoir sur Longines ? Projet d'achat d'une plongeuse, avis ! EmptySam 25 Oct 2008 - 22:48

Bonjour à tous ! Je suis un nouveau sur le forum même si je le suis depuis quelques temps maintenant !

Je vous expose donc le but de ce topic ! Et bien je compte acquérir d'ici peu, grand maximum un mois ou deux une petite plongeuse pour un bugdet pas très conséquent, je suis étudiant et sans revenus...enfin pas à la rue non plus :d Et aussi petite indication supplémentaire, ou plutot deux, mon budget et de maximum 900 a 1000 euros ! je n'achète pas un prix bien sur, mais ma fac refusant de rémunerer ma présence aux cours.... Shit, la seconde indication c'est que... je ne plonge pas, j'aime juste les plongeuses, d'ou mon envie de commencer par un modèle auquel j'accroche pour un prix correct !

Mon choix se porte sur l'Hydro Conquest de Longines, 840 euros chez un horlogers ou je me suis rendu, très sympathique d'ailleur le vendeur ! Je la voudrai en fond bleu, couronne bleue ! Mais sinon j'aime assez Hamilton mais les plongeuse n'ont pas un design très accrocheur comme je l'aime chez eux (je veux dire dans le style Longines, Omega, Rolex,... la bonne grosse couronne sur une montre en acier très épurée)
J'ai reperé aussi TAG, mais bon les plongeuses sont pas top et la marque est d'un commun ^^
Après Seiko et ses Sumo (mais un poil énorme quand meme)