FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)

Aller en bas 
+49
KRo
incabloc
seatime
Alain Guihard
lionelj
Guardala
jlg
thomas38
matic
thomasm
arjac06
Alexa
Blanchefontaine
speedy57
crebillon
domingo chavez
Phaius
starsky
manhatan
NISCAYAH
km'rol
did
Hafid
kjeldor
elbretto
Rocco.S
kulisse
oliveka
julien59890
le plombier
HarJac
rexet
Spock
jarno64
fred0666
Jean Patrick
kaktus
michelro67
lor_ent
d@vid
sarsipius
benjamin
Jules
yoli
depuis1899
alain2701
GMT
Phil10
Guy 67
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:49

Belle opération... dommage j'ai déjà fait ma CHI pour ce mois-ci Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:55

fred0666 a écrit:
La honte sur toi et ta famille sur plusieurs générations.jocolor
J'assume. Wink

En matière de choix de modèles, mes goûts prévalent toujours sur ceux des autres. Ceci explique d'ailleurs pourquoi je ne demande jamais d'avis sur le forum.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:22

Spock a écrit:
En matière de choix de modèles, mes goûts prévalent toujours sur ceux des autres.
Egoiste !
clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:10

Peut être la réponse de Stowa à l' Archimede H ?
(Cadran & prix)
http://www.archimede-uhren.de/EN/Pilot-H.htm
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:04

Bravo c'est une superbe idée et une très belle montre ............maintenant j'ai d'autre "priorités" en tête ,mais il est vrai qu'à ce prix.......... Incompréhensible

Merçi pour l'info thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:09

Sur le forum officiel, la question du prix n'a toujours pas été eclaircie. Faut-il y rajouter la taxe ou pas. En gros est-ce le prix pour les Européens ou bien le prix hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:12

Ah et puis tant que j'y suis, un grand merci à Guy, parce que le message à la base ne concerne que les 3 forums WatchUSeek, Flying time & Watch time.

Guy, comment en est-on arrivé à s'incruster dans ce lot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:20

fred0666 a écrit:
Ah et puis tant que j'y suis, un grand merci à Guy, parce que le message à la base ne concerne que les 3 forums WatchUSeek, Flying time & Watch time.

Guy, comment en est-on arrivé à s'incruster dans ce lot?

J'imagine que l'influence de Guy n'est pas étrangère à cela.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:31

C'est vrai que Guy est connu comme le loup blanc dans le milieu horloger allemand.

Paraitrait même que certaines manufactures ont des modèles de factures avec entête au nom de Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:33

fred0666 a écrit:
Paraitrait même que certaines manufactures ont des modèles de factures avec entête au nom de Guy.

Les Suisses aussi : Rolex avait sorti la Guy Toon.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:51

Ah, moi j'avais entendu qu'ils préparaient une nouvelle Milgauss avec glace violette. C'est la Milgauss Guy mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:09

J'ai effectivement négocié l'inclusion de FAM dans cette offre avec Jörg, qui m'a donné son feu vert à partir du Japon où il se trouve actuellement.

Je lui ai également envoyé le lien de cette discussion, donc un peu de sérieux les gars ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 19:23

Sérieux, c'est mon deuxième prénom (moi-jamais étant le troisième).

En tous cas, merci beaucoup Guy d'avoir pensé à faire cette démarche. Il ne sera pas déçu Monsieur Jörg.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:36

Bon, finalement, grâce a un gentil forumeur, elle sera peut être mienne .... Rolling Eyes

Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:43

100 pièces ça va partir très vite. Beaucoup ne seront pas servi. En meme temps c'est ce qui fait la rareté de la choseuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:10

Guy 67 a écrit:


News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Rckseite-Bestell-webbild
Madame Schauer nous communiquera courant mardi l'adresse de commande et les commandes démarreront le jeudi 29 octobre à 14 h.

Si mon anglais n'est pas trop mauvais pour wednesday, et si mon calendrier est à la bonne année, le 29 Octobre est le Mercredi, donc, ne vous trompez pas, ce n'est pas jeudi mais mercredi !

Et puis, c'est à 2 PM GMT ce qui me ferait dire que pour nous, ce serait plutôt à 15h Wink

Guy, peux tu vérifier ça pour les amateurs et peut être corriger ça sur la première page si c'est nécessaire ?

Très bonne initiative de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:49

saniloc a écrit:
Si mon anglais n'est pas trop mauvais pour wednesday, et si mon calendrier est à la bonne année, le 29 Octobre est le Mercredi, donc, ne vous trompez pas, ce n'est pas jeudi mais mercredi !

Et puis, c'est à 2 PM GMT ce qui me ferait dire que pour nous, ce serait plutôt à 15h ;)Très bonne initiative de ta part.
Merci bien Nicolas, oui il s'agit bien du mercredi 29 octobre et pour l'heure je vais me renseigner ...

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:18

L'heure, c'est bien 2pm GMT et le lien sera fourni Mardi sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2058
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:57

j'aimerais bien ajouter celle-ci en plus de mon antéa, à ma collection. Mais mes finances ne me le permettront pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonne idée !   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 7:32

Moi qui pensait me commander une Marina .... je vais peut être me laisser tenter par celle ci .... mais elle ne sera pas sous le sapin, sauf à laisser un sapin dans le salon jusqu'à fin février !!!

Merci le Forum ! merci patron.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kulisse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 7:56

Chers collecteurs de montres et membres du forum francais,

nous sommes contents de vous présenter aussi notre offre spéciale de STOWA Airman avec mouvement à remontage par main.

Jusqu'à la fin de mois de Novembre le prix est EUR 490,-- au lieu de EUR 590,--.
La commande sera possible à partir de Mercredi 14 h GMT.

Vous avez la possibilité de choissir votre numèro de désir.
Ne manquer l'occasion d'etre de la partie!

Nous vous faire savoir l'addresse pour commander demain ou dans notre onlineshop!

Nous remercions Guy 67, qui se donne toujours de la peine pour le Forum francais!!

Très cordialement

Regine Schauer
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:57

Merci bien Regine pour le message ! Very Happy

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 9:24

Merci Regine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rocco.S
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:11

merci madame,cette montre aurait pu être parfaite pour moi mais encore un peu au dessus de mes moyens,elle est superbe j'aime ces montres épurées.
Revenir en haut Aller en bas
elbretto
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/02/2008

News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)   News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:24

Bonjour,

Entre cette série limitée avec un ETA, un cadran de 40 mm et un bracelet 20 mm à 490 euros, et la série limitée prévue pour 2009 avec mvt Unitas, cadran de 41 mm et bracelet de 22 mm à 990 euros, qu'est-ce qui est mieux ?
Je veux dire est-ce que la différence de prix justifie qu'on ne se lance pas dans une tentative de faire partie des 100 heureux élus, et qu'on attende plutôt mai-juin 2009 pour la série limitée suivante ?

Merci d'avance de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Stowa Flieger Black Forest Edition 1
» News : Oris BC4 Édition Limitée RHFS
» Stowa Prodiver bleue - édition limitée
» News : Stowa Flieger Chrono
» [News] Stowa Flieger Klassik 43mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: