FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Qui regarde Fast Club...

AuteurMessage
apollo67
Membre super actif
apollo67

Qui regarde Fast Club... Empty
MessageSujet: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptySam 25 Oct - 23:43

...sur W9 ?
Salut à tous, Mr Stephane Rotenberg m'a l'air d'être passionné par la belle horlogerie.J'ai pu voir à son poignet une Rolex Daytona et une Tag Carrera Brad Pitt.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptySam 25 Oct - 23:46

Ragarde le magazine anglais "en 5eme vitesse" sur discovery, entre le présentateur et les pilotes essayeur, c'est un vrai défilé.
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptySam 25 Oct - 23:49

@King of the camping a écrit:
Ragarde le magazine anglais "en 5eme vitesse" sur discovery, entre le présentateur et les pilotes essayeur, c'est un vrai défilé.

Les pilotes ok, ils se les font offrir, mais les animateurs TV ?
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:37

Tiens ça fait un moment que je n'ai pas vu Fast Club... je ferai attention la prochaine fois car je n'avais pas remarqué que le présentateur portait d'aussi belles tocantes.

ça me fait penser aussi que sur la couverture d'un magazine j'ai vu hier une photo de Gerard Depardieu avec son fils si je me souviens bien, où le célèbre acteur portait une belle Panerai sur bracelet acier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:39

qui a remarqué la roro de l'essayeur moustachu, le plus vieux, sur auto-moto sur tf1? (gmt2 céram' je pense)

H3
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:42

h trois a écrit:
qui a remarqué la roro de l'essayeur moustachu, le plus vieux, sur auto-moto sur tf1? (gmt2 céram' je pense)

H3
oui Yves Genies, je crois l'avoir vue celle-là
Yann44
Animateur
Yann44

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:44

h trois a écrit:

H3
Moi aussi, durant pas mal d'émissions j'essaye de voir ce qu'il porte, mais sans succès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:47

@Yann44 a écrit:
h trois a écrit:

H3
Moi aussi, durant pas mal d'émissions j'essaye de voir ce qu'il porte, mais sans succès...

lunette noire+maillons centraux brillants, donc au jugé une gmt2 céram'

H3
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:50

Et Turbo sur M6
karabadaf
Membre très actif
karabadaf

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 0:58

je le regarde quasiment tous les weekend, sauf hier je bossais Sad

j'aime particulièrement, même si ça fait mal au coeur, son "détail qui tue" Wink

et depuis que je suis inscrit sur FAM je fais attention aux poignets Wink

lors du mondial de l'auto, il arborait de jolies tocantes, mais je suis trop novice pour les reconnaitre d'aussi loin Sad
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 1:20

h trois a écrit:

H3

safet rastoder, essayeur à turbo sur M6 porte une roro GMT.
Fier 2
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 1:21

oui ça on le voit souvent en effet, et il ne la lache pas en plus (on comprend bien pourquoi ! I love you )
apollo67
Membre super actif
apollo67

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 1:45

@karabadaf a écrit:
je le regarde quasiment tous les weekend, sauf hier je bossais Sad

j'aime particulièrement, même si ça fait mal au coeur, son "détail qui tue" Wink

et depuis que je suis inscrit sur FAM je fais attention aux poignets Wink

lors du mondial de l'auto, il arborait de jolies tocantes, mais je suis trop novice pour les reconnaitre d'aussi loin Sad

Les deux emissions qu'il a fait au mondial de l'auto, il portait une tag Carrera Brad Pitt.Bonjour les arrêts sur image et les ralentis que j'ai fais !!!
Qui regarde Fast Club... Blunt_gi
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyDim 26 Oct - 11:26

M6 doit être sponsorisé, Valérie Damido de D&Co en Rolex!!!
karabadaf
Membre très actif
karabadaf

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyMar 28 Oct - 7:12

@apollo67 a écrit:

Les deux emissions qu'il a fait au mondial de l'auto, il portait une tag Carrera Brad Pitt.Bonjour les arrêts sur image et les ralentis que j'ai fais !!!
Qui regarde Fast Club... Blunt_gi

merci Smile
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyMar 28 Oct - 8:40

Ca me rassure alors, je ne suis pas le seul à faire des pauses dans les films pour revoir la montre Very Happy

Genre la Sixty Nine de Cassel en mode "déboitée" dans Les Promesses de l'Ombre Smile
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Qui regarde Fast Club...   Qui regarde Fast Club... EmptyMar 28 Oct - 8:45

@Ogmios a écrit:

ça me fait penser aussi que sur la couverture d'un magazine j'ai vu hier une photo de Gerard Depardieu avec son fils si je me souviens bien, où le célèbre acteur portait une belle Panerai sur bracelet acier

J'ai vu aussi la couverture du magazine... Panerai Submersible il me semble Incompréhensible

Qui regarde Fast Club...
Page 1 sur 1