FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari

Aller en bas 
+11
bhao
titof70
GMT
No smoking
Did666
rougespringer91
fdm44
PP3940
BFL
Franceallemagne
Guy 67
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:04

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Qppan

Boîtier acier de 45 mm, étanche 100m, calibre Panerai OPXXII. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:14

J'aime pas trop les marques de voiture qui font des montres. C'est un peu pour moi comme les montres D&G ...
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:27

C'est une marque de montre qui fait des montres pour une marque de voiture...on peut pas comparer panerai à DG!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:29

Dans les deux cas que tu évoques, le point commun, c'est une histoire de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:42

BFL a écrit:
C'est une marque de montre qui fait des montres pour une marque de voiture...on peut pas comparer panerai à DG!

Oui, comme le fabricant de serviette de plage qui fait des serviettes Ferrarri ou Adidas qui fait des chaussures pour Ferrari...(et la liste est longue) mais le but unique de cette montre est de faire rêver des gens qui ne pourront jamais se payer la voiture... Je suis juste déçu qu'une grande marque comme Panerai joue ce jeu.... Crying or Very sad
A+
FA
ps : la montre n'est pas moche
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:47

Pour ma part je préfère la démarche Aston Martin/JLC que les tandems Bentley/Breitling et Ferrari/Panerai, mais au final ça revient au même en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:56

J'ai le même point de vue que toi Cyril Wink , sauf que concernant Aston Martin et JLC, cela va plus loin qu'une simple histoire de licence, la dernière montre JLC/Aston Martin DBS permet à son possesseur de faire démarrer ou ouvrir la voiture en appuyant sur le verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:14

Exact FDM, et je les trouve également moins "custom" et bien plus originales esthétiquement que ce que propose Breitling et Panerai pour leurs partenaires automobiles respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:25

Je vois pas de Panerai dans ce post mock ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:04

fdm44 a écrit:
J'ai le même point de vue que toi Cyril Wink , sauf que concernant Aston Martin et JLC, cela va plus loin qu'une simple histoire de licence, la dernière montre JLC/Aston Martin DBS permet à son possesseur de faire démarrer ou ouvrir la voiture en appuyant sur le verre !!!
Du cinéma à la réalité, il n'y a qu'un pas... Moi j'adore, enfin l'option.
Sinon j'aime bien les Paneraï FERRARI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:22

On aime ou on n'aime pas mais ce modèle semble bien loin de la simplicité spartiate qui fait le tout charme de la marque. A ce train là il y aura bientot une version avec les index en diamant...
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:32

Ca existe déja malheureusement!!!
Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Diam_s10
credit Watch'sclouth
Revenir en haut Aller en bas
No smoking
Membre Actif
No smoking


Nombre de messages : 100
Localisation : Après l'ile Seguin
Date d'inscription : 14/09/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:46

[quote="rougespringer91"]Ca existe déja malheureusement!!!

Aïe " il commandante del tiempo " doit ronger sa casquette là ou est ... Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari 781367
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:54

Moi j'ai déjà vu une PAM avec la lunette sertie, à la Haye dans la vitrine d'un sympathique marchand d'occasion, mais jamais réentendu parlé.

Cette montre est quand même le seul QP que propose Panerai...après la légitimité ou l'utilité pour conduire la bagnole
(Et à mon avis les futurs possesseurs peuvent bien se payer la petite voiture qui va avec!) Les propriétaires de ferrari sont surement bien content de pouvoir arborer une montre d'une grande marque assortie à leur bolide.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:40

J'aime bien, le QP est simple et parfaitement lisible ... mais la licence est un frein à l'achat ... vivement la même chez PANERAI. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:01

BFL a écrit:
Moi j'ai déjà vu une PAM avec la lunette sertie, à la Haye dans la vitrine d'un sympathique marchand d'occasion, mais jamais réentendu parlé.

Les Panerai diamantées ?
plus de 30 références différentes au catalogue, à des époques différentes.
Lunettes serties, cadrans caillassés...
Ce ne sont pas les exemples qui manquent, la preuve :

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_68_1

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_99_1

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_66_1

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_30_1

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_130_1

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_101_2
(Crédit Paneristi.com).

A titre d'exemple (malheureux...)
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:05

berk berk berk pale
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:08

a quoi correspondent les indications 1st, 2nd, 3rd et leap que l'on voit sous les mois?
serait ce en rapport avec les années bissextiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:12

PP3940 a écrit:
Pour ma part je préfère la démarche Aston Martin/JLC que les tandems Bentley/Breitling et Ferrari/Panerai, mais au final ça revient au même en fin de compte.


faudra expliquer clairement ce qu'il y a de diffèrent dans ces associations contre nature,
montre et voiture c'est de la merde pour acheteur frustré en manque d'imagination.

pour ce qui est de cette Ferrari QP faut avoir avec la montre une bonne paire de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:15

bhao a écrit:
a quoi correspondent les indications 1st, 2nd, 3rd et leap que l'on voit sous les mois?
serait ce en rapport avec les années bissextiles?

Bingo. Leap year = année bissextile.
Revenir en haut Aller en bas
HenriM
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:49

Non seulement elle est moche, elle n'a aucun sens (quel rapport entre Panerai, Ferrari et QP, il n'y en a pas deux qu'on peut mettre ensemble sans que ce soit ridicule, 3 mondes totalement differents) mais en plus on dirait une Seiko et pas une des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:02

titof70 a écrit:


Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Pam_68_1

On a dit pas de photos de fakes. Ah bon, ce sont des vraies ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:41

sissou a écrit:
PP3940 a écrit:
Pour ma part je préfère la démarche Aston Martin/JLC que les tandems Bentley/Breitling et Ferrari/Panerai, mais au final ça revient au même en fin de compte.


faudra expliquer clairement ce qu'il y a de diffèrent dans ces associations contre nature,
montre et voiture c'est de la merde pour acheteur frustré en manque d'imagination.

pour ce qui est de cette Ferrari QP faut avoir avec la montre une bonne paire de lunette.

L'Amvox, est pour moi une des plus belle montre du marché neuf.

Pour la montre est question, elle est plutot jolie, le boitier sympa, mais quel intérèt de mettre 10000€ dans une montre qui le gout, le style et la couleur du fake??

Il y à tellement mieux ailleurs, meme chez Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:51

sissou a écrit:
PP3940 a écrit:
Pour ma part je préfère la démarche Aston Martin/JLC que les tandems Bentley/Breitling et Ferrari/Panerai, mais au final ça revient au même en fin de compte.


faudra expliquer clairement ce qu'il y a de diffèrent dans ces associations contre nature,
montre et voiture c'est de la merde pour acheteur frustré en manque d'imagination.

Bon j'ai compris, je suis un acheteur frustré et en manque d'imagination, je vais d'ailleurs en faire don... jocolor

PIFPAF a écrit:

L'Amvox, est pour moi une des plus belle montre du marché neuf

Heureusement pour moi que tu prefères la DBS Malik Wink

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Dsc02030nv4

.
Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Dsc01989hs3


Dernière édition par ppp le Jeu 30 Oct 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari Empty
MessageSujet: Re: News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari   Panerai - News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:52

Preum's pour le don. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
News : Panerai Calendrier Perpétuel pour Ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Panerai pour Ferrari – Chronographe California Flyback
» News : Buben & Zörweg ONE - Calendrier Perpétuel
» News : Lange 1 Tourbillon Calendrier Perpétuel
» News : Antoine Martin Calendrier Perpétuel
» News : Harry Winston Calendrier Perpétuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: