FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les statistiques ne mentent jamais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les statistiques ne mentent jamais ! Empty
MessageSujet: Les statistiques ne mentent jamais !   Les statistiques ne mentent jamais ! EmptyJeu 30 Oct - 20:09

Bonjour

Tiens au fait, vous avez lu les dernières études statistiques publiées sur le rapport des gens avec l'amour ? Notez bien que je ne crois pas aux statistique mais tout de même, je suis un peu perturbé...

Plus de 40% des femmes affirment que "manger du chocolat leur procure plus de plaisir que faire l'amour" ... Et bien moi, c'est le contraire. J'ai plus de plaisir en faisant l'amour qu'en croquant du chocolat mais je vais essayer de faire les deux en même temps, après tout ça peut nourrir le baiser d'un plaisir gustatif.
Remarquez qu'on a intêret à en profiter tant qu'on est amoureux car une autre étude, précise que l'amour dure 2 ans 6 mois et 25 jours. C'est très précis comme toutes les statistiques et finalement, c'est après que c'est le plus dur.

Bah , 57% des femmes de plus de 35 ans avouent avoir trompé leur conjoint au moins une fois et on passe à deux au delà de 40 ans.
Ca vous épate ? C'est parce que vous ne connaissez pas le pire ! 87% des femmes avouent en avoir eu envie plus de 2 fois au cours des 5 dernières années. En fait, ce qui les retient n'est même pas le fait de passer à l'acte mais juste que cela risque de se savoir.

Comment ? Non, les hommes ne font pas mieux mais vous comprenez, la statistique que j'ai entre les mains ne porte que sur les femmes. Oui, je sais ça vous laisse perplexe d'autant que le portrait type des femmes concernées est d'être actives, cadres, diplomées de l'enseignement supérieur, d'habiter la ville plutôt que la campagne ... Ah ! un détail qui pourrait vous être utile, la femme infidèle ne prend que rarement les transports en commun... Pardon ? Oui, vous avez raison, la votre peut prendre le bus ou le métro.

Comment ? Vous voulez savoir comment elle rencontre celui avec lequel elle commet son forfait ? C'est simple, c'est souvent un collègue de travail avec lequel elle a fait un stage, un client de sa boite ou un de ses patrons... Oui...de moins en moins, un copain de fac ou un vieil ami...

Quoi ? Vous voulez d'autres détails ? Attendez ... Je lis ... Alors pour les femmes qui travaillent à l'étranger ce n'est jamais dans le pays du lieu d'habitation. Pour celles qui travaillent à l'hôpital ou en milieu hospitalier ... c'est dans le bureau du médecin chef. Comment ? Non, c'est une tendance ... Mais la directrice des ventes de grande surface, ne fait rien dans les rayons du magasin.

Bon, je continue ... Ah, les enseignantes ... Oh la la ! C'est pas joli, joli ... mais consolation les profs d'histoire ont moins tendance à la gaudriole que les profs de sciences.

Pardon ? Les avocates ? Oh ! Je dois vous lire la dernière phrase ..." Un procès gagné entraine 8 fois sur 10 , une troisième mie-temps qui se termine le lendemain matin et mieux vaut alors ne pas chercher à comprendre.

C'est terrible cette étude parce que les femmes dont les maris ont des professions libérales ont statistiquement 3 fois plus de liaisons que les autres et le must revient aux hotesses de l'air que l'étude appelle les easy jet du planage amoureux.

Je suis désolé de vous donner toutes ces infos , vraiment ça me géne beaucoup ... Ah , attendez un détail dans la conclusion ... C'est marrant ça " Les femmes dont les conjoints fréquentent forumamontres sont les plus fidèles, il semble que ce forum exerce une séduction absolue et conserve aux conjointes le monopole de leur passion amoureuse"

Eh bien ! Vous avez de la chance on échappe à tout ça ... Bon, vous n'auriez pas des amis qui liraient d'autres forums et ne viendraient jamais ici par hasard ? Non, parce que ce serait intéressant de rencontrer leurs conjointes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les statistiques ne mentent jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques ne mentent jamais !   Les statistiques ne mentent jamais ! EmptyJeu 30 Oct - 22:11

T'as oublié un détai ?
ton apat ainsi tu pourras doubler ton plaisir Chinois
Les statistiques ne mentent jamais ! 20081030t150221z01apae4ty6

"S'il y a une chose dont on ne se privera pas, c'est bien du chocolat", estime Sophie Dupondt, gastronome croisée jeudi matin dans les allées du 14e Salon parisien du chocolat, qui se tient jusqu'à dimanche porte de Versailles.
Production et consommation de chocolat ont augmenté ces dernières années en France, où ce marché a représenté 2,7 milliards d'euros l'an dernier, en hausse de 8% par rapport à 2006, soit plus de 360.000 tonnes produites.
Plusieurs études montrent que le chocolat - fabriqué par des géants comme le Suisse Nestlé, le Britannique Cadbury et l'Américain Kraft Foods - est considéré comme une source majeure de plaisir.
"Ça fait du bien, c'est bon, ça détend, et on en a besoin ces temps-ci!", résume Annie Turbaud, venue au Salon du chocolat avec ses petits-enfants.
Connu pour favoriser la sécrétion par le cerveau de dopamine, surnommée la "molécule du plaisir", le chocolat est réputé pour son action stimulante et anti-stress.
Selon un sondage effectué en août et publié dans Le Figaro, 87% des 6.177 personnes interrogées estiment que le chocolat a une influence positive sur leur moral.

MIEUX QUE FAIRE L'AMOUR
Plus étonnant, 41% des femmes affirment que "manger du chocolat leur procure plus de plaisir que faire l'amour".
Au palmarès mondial des amateurs, les Belges arrivent en tête avec 10,7 kilos croqués par an et par personne, selon un classement de l'Organisation internationale du cacao.
Viennent ensuite les Allemands et Suisses, avec une consommation annuelle de dix kilos environ. La Grande-Bretagne est sixième avec 9,2 kilos, la France neuvième avec 6,8 kilos et les Etats-Unis dixièmes avec un peu plus de cinq kilos.
Profitant de cet engouement, de plus en plus de fabricants de cosmétiques s'en inspirent pour mieux vendre leurs produits. On trouvait ainsi des fards à paupières en forme de tablette au récent Salon international de l'alimentation, près de Paris.

Au Salon du chocolat, il est possible de tester l'épilation au cacao et d'admirer des robes comestibles.

Des oeuvres d'art chocolatières ont fait l'objet mardi soir d'un défilé gourmand, où l'on reconnaissait sur le podium l'humoriste Axelle Lafont et la sprinteuse Christine Arron.

Le Salon du chocolat, qui ressemble à un supermarché géant, se déplacera à New York la semaine prochaine, à Moscou fin novembre, à Tokyo en janvier et à Shanghai à une date non précisée du premier semestre 2009.

Pour les organisateurs, le marché asiatique est très prometteur.

"Il est fort probable que quand les Chinois, encore peu friands de produits sucrés, s'enthousiasmeront pour le chocolat, la fièvre va s'emparer du cours du cacao", écrivent-ils dans un communiqué.

Edité par Sophie Louet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques ne mentent jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Jamais vu ca avant...
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Statistiques - FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: