| | La qualité des débats de ce forum me plait ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mosbilo Permanent passionné

| Sujet: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 21:47 | |
| Bonsoir
Il y a tout sur ce forum et je suis chaque jour étonné de la qualité des débats et des contributeurs. Le concept du temps fait envoler les esprits et ce sans perte d'humour. Les montres anciennes et leur techniques expliquées et illustrées, les montres modernes, l'actualité, la collection et ainsi de suite, tout est traité.
Je crois qu'il n'existe pas d'équivalent de ce niveau dans aucune langue.
Pas très fanatique du Web à cause de la qualité souvent moyenne des échanges, je me ravise et ne généraliserai plus jamais mon analyse.
Ce site fait exception. C'est dorénavant un site leader en matière d'horlogerie et l'assiduité des membres démontre que nous sommes nombreux à partager ce sentiment.
Bien à vous. |
|
 | |
LaurentV Animateur

Nombre de messages: 1157 Localisation: Hic et nunc Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 21:49 | |
| un forum sympa en effet, essentiellement parce que les participants aiment plus, je pense, la belle l'horlogerie pour ce qu'elle est, et non pour ce qu'elle peut véhiculer... suivez mon regard... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 21:52 | |
| avis paragé  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 22:05 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 22:19 | |
| et autant de plaisir à partager les goûts variés de l'horlogerie que celui de s'adresser et de converser avec l'ensemble des membres de l'assemblée. _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages: 6472 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 22:42 | |
| pareil  |
|
 | |
philippeL Membre très actif

Nombre de messages: 211 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 22:42 | |
| Surtout ne changeons rien!!!!
De la passion rien que de la passion ....
Bonne soirée a tous . |
|
 | |
Thomas Permanent passionné

Nombre de messages: 2316 Localisation: Lille Date d'inscription: 17/11/2005
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 22:57 | |
| Je suis d'accord avec Serge...  |
|
 | |
Calabacine Nouveau

Nombre de messages: 43 Localisation: france Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 23:00 | |
| Moi peu bavard mais tres attentif. Reelement tres interessant. C est un plaisire. Bravo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 23:03 | |
| Bonjour Calabacine. Comment es-tu arrivé ici ? Et participes-tu au forum Relojes speciales ?
Sinon, je rejoins l'opinion de mes camarades... |
|
 | |
Calabacine Nouveau

Nombre de messages: 43 Localisation: france Date d'inscription: 17/01/2006
 | Sujet: Reponse foversta Jeu 19 Jan 2006 - 23:12 | |
| Bonsoir Foversta. Par hasard et avec l aide de google. (sans regret) Pour le forum non, mais c est ou ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 23:16 | |
| Zen ne m'en voudra pas de faire de la pub pour un forum étrager :
http://www.relojes-especiales.com/foros/index.php
A + |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 23:19 | |
| Les Espagnols ne sont pas étrangers. Nous sommes citoyens du monde  No problemo ( je sais je ne suis pas terrible en langues... Quoi que  ) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages: 2149 Age: 41 Localisation: Bresse Date d'inscription: 15/07/2005
 | Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Jeu 19 Jan 2006 - 23:55 | |
| Tout pareil que les zautres, na !  Cdlt |
|
 | |
InsomniaK Membre super actif

| Sujet: Re: La qualité des débats de ce forum me plait ! Ven 20 Jan 2006 - 9:43 | |
| Personellement, j'ai une seule inquiétude à propos du forum = les petites annonces. Je pense que petit à petit il sera colonisé par les annonces plus ou moins pro, voir douteuses.
Je pense que c'est également une richesse d'un forum de passionné que de pouvoir acheter vendre en toute sécurité et toute confiance.
y a tu déjà réfléchi Zen ? |
|
 | |
| | La qualité des débats de ce forum me plait ! | |
|