FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P.A. (Peter Alaoui)
Nouveau

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Dim 25 Avr - 19:19

Tudor chronograph 79280P sans hésitation aujourd'hui !!!

bravohap bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Sam 8 Mai - 11:54

Aimant la montée progressive en gamme, je pense que je commencerais par une bonne Seiko, comme celle-ci par exemple :

je crois que c'est important de savoir apprécier cette progression, de sentir le niveau s'élever pour finalement apprécier chacune d'elle.
Watchmen
Nouveau

MessageSujet: Premier(s) achat(s)   Mar 8 Juin - 14:25

Si j'en trouvais une ce serait une seiko scvs013
aller voir la présentation qu'en a faite dam31
http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/presentation-seiko-spirit-scvs013-t47874.htm

et pour suivre une stowa Marine sans date (nouveau modèle automatik 10).
colt
Animateur

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Mar 8 Juin - 15:28

le premier achat? Sans doute réitérai-je la même bétise.
je me suis intéressé aux montres par les vostok amphibia... si tout était à recommencer, ce serait la même chose:
vostok amphibia vintage ou vostok komandirskie 3aka3

... en sachant que l'autre suit pas loin derrière (et que je m'en tire pour 100 balles et un mars Mr. Green )

edit: on a droit à une montre pour ses 1000 messages?
Monstreetbobnoir
Animateur

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Jeu 10 Juin - 11:47

vostok kgb
rolex air king
rolex submariner lv
omega speed pro
seiko divers 100 sport 5
panarai
j arrete.......ma.... femme gueuulle!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
berto
Membre super actif

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Mer 7 Juil - 14:22

... utile et sympa de suivre vos choix, ça aide pour le futur...

(Breit Jupiter (achetée par hasard, d'occasion pour remplacer une swatch en panne), puis Tag Racing bleue 2010, puis peut etre une Speed, enfin une "automatique-étanche-avec-date" qui ressemble à une speed... Choix difficile...)
georges zaslavsky
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Lun 26 Juil - 19:38

une omega constellation vintage suivi d'une aquastar benthos 500, d'une semaster ou d'une speed chrono 321 et puis après on verrait en fonction de ce qui se présenterait.
Ricky_007
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Sam 22 Jan - 0:33

Bonsoir,

Pour ma part, je pense que j'abandonnerais l'achat de ma première mécanique (BOCCIA Titanium) même si je n'ai rien de particulier à lui reprocher et que je viendrais directement à une vraie bonne montre ... sans doute reprendrais-je une Omega mais peut-être l'AQUATERRA plutôt que ma SeaMasterPro 300 M même si je l'adore.
Mais depuis que j'ai découvert la version AQUATERRA teck je suis complètement sous le charme

Amitiés Ricky
NIGHTBIRD1971
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Ven 28 Jan - 23:22

Sans aucune sorte d'hésitation, UNE ROLEX GMT PEPSI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je "l'aime" depuis toujours et pour longtemps encore, un peu comme une compagne fidèle et belle à la fois!
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Ven 28 Jan - 23:35

la même.. je ne changerai rien ni au résultat actuel (provisoire, à cause d'un recentrage prochain) ni au cheminement Chinois

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Sam 29 Jan - 9:46

jaeger92 a écrit:
la même.. je ne changerai rien ni au résultat actuel (provisoire, à cause d'un recentrage prochain) ni au cheminement Chinois

COOL Mr. Green recentrage prochain VEUT DIRE MONTRES EN VENTE!!!
Peut être de bonnes opportunitées cyclops
richardo5
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Sam 29 Jan - 17:32

je prendrais
Rolex sub, gmt, dayto
Omega speed, seamaster
Panerai 111, 233
..1 ou 2 patek Mr. Green
aurelhild
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Lun 31 Jan - 21:57

j'achèterais tous les modèles de de mille miglia et une Hm3, une HM3 frog et une hm4 de chez mb&f !!!
mouhss
Membre très actif

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Dim 13 Fév - 20:48

j'ai debute par 1 omega SEA MASTER PROFESSIONNEL 300 En 2001 pour mes 30 ans, à posteriori c'est un excellent choix, très précise, solide; date, tout terrain (chic, sport, plage...) et je l'ai toujours avec plein de souvenirs en tête. depuis d'autres l'ont rejoint...
lolo4529
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...   Lun 14 Fév - 21:53

Celle-ci (stowa type B) que j'ai depuis un mois:

Et sans aucun doute celle-ci en 2ième:

Et si vous commenciez votre collection aujourd'hui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant