FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creationwatches.com

Aller en bas 
+398
xfam
M'enfin
Korser
Mexik1
mikael44
stephane1
superstarsiox
Ornyal
Mercury17
adneim
matt67230
bigpuf
alankar
Rayak
fututur
oam
Atchoouuummmm
Faceless Man
Quentin_marcel
jeromemeca
pipophil
Ekans
cmn2011
ashivan64
ced34
Tala76
jmorléans
Fred7990
Dams_83
osswald
AlexDSL
bwz
Tic&Tac33
Payul
couscous garbit
Capii
submeyer
ZenethaaR
AntoninFr
guillaumesnk
yannick87
Taille1
Aurelien16
Rouky
Bubba
miky78
Jolikiwi
Xanatos
Bastien51
Nico1377
Rockiller
lolobobo
Guppy
Higgz
madmerzhin
Flyingvander
Newic66
Pepito64
Guillaume-C
Air_1
niko93
t1p14k
shagwell
MFF22
lolo62000
SpaceCarrot
aktarus92
SB84
VAD
Ganesh
Le gars du Morvan
Watcheur
Barbouille
sei83
Ludo from Flers
Artemus
Gacpt
plop
fooxy
py3.14
Vyma
verytex
Hardooz
Ludo888
IronMan
Fikk
Bertrand77
Darlinn
casi34
Rockiewatch
James77
pepito59
mehdelly
Surfeur
desertea
jun
sigognac
dm
DrMcBeer
Balibran
arbigoud
karamazov
vise
edouard.a
Christophe16
Jezza_06
broncos
Antho46
riton29
qotn
Autofam
fredodelanorma
pierrebop1
cannes86
indaa
theo.pntll
Poitou2
gatchou
Cedric92
pz
Auto-Matic
linuxcdracer
Mawiwime
Dromaludaire
magwa
THX
AudemarsPiQuet
cicisbeo
trickster13
Nicoquartz
tendone
cedz
max3131
benj8
Pierre34
Guybruh
PHIL GOOD
OpOw
guilt
DETOX
Costaud
jc221173
juka78
Rorolapin76
fredperry63
JLDe
mesmerize
Copernic
koubiak
cadetof
Stunty999
MrSaxobeat
Coprn
Lica
pseudo79
Bugzdenis
GLACIER GIRL
WK666
slavia25
serial83
tof-fvt
zzk monster
riga
Enzos357
brad pitt
apprenti_pharmacien
moose9144
vintage76
Mad_daM
jp911
Watch&Clock
herve31
Mister N
Cyclix
rioxo
boobabom2
Olistoo
zebulon666
alf049
Eric l
Ankor Jael
laurentdiv
julien59890
bluedial
Faz
vaben50
sebnewbees
Raginwulf
pitigris
jet75
Minaphyr
Lomaing
hitmanflo
Arno
Benjamule
ludo86
seiko007
Boubou110
EtienneBF
chr$yoko
laphroaig007
cesar
mickey1969
MegaLOULOU57
TOCANTESAUTO33
Petit Ktac
seikofan
DeyDey
Fantomas
Zoltar1572
ej2
Breitlex
Lassiwala
Avid
Leops33
clweb
LeVortex
roloniaille
ricolancia
Psebcool
keanu666
Fred93
Nehek
LegendPhilou
Mistercreuse
LEBOWSKI
Himal
Gorgh
Malanox
jodko
Kgérard
senator
aksity
Pierre-Yves
rogan
Milannimes
Anophèle
arnominux
Mithrandir
jeremy35
Choup
glacesmax
Clem
papachu
ZuZu56
raphael391
Omegaman
scuderia12
sinnerman
ginko
espafran
alainjean
_DAVID_
mica
radiomir
ninouk
lancelot
zorrox999
Durandal
Danny Boy
PB40
Michel33
Etarcos
Belokan
Setsu
ah1963
gaban
Patrice70
gf
A-x-L
yakoo
tictoqué
SNA411
proto*bruno
Lamart
Miniman 08
PL34
LeSeb
lotiste
AlexNLFY
blast
dethomaso
abfin
artemix
redj12
jacks
Jean Patrick
Beud
panco
Vintage972
FRED2808
Pifre
bobyback
atag
Chrisdivers
Paulo Dulac
Luscinia
bozereil57
manix74
wwinder
MONTEMONT
stephs
Maël56
philalille
BulletGreg
la chicane
Robreiwc
stouf
boolbi
rischfre
Dark Vader
fabricio
lapibeda
Pretoriaxv
Guillaumelyon
Fred-92100
armistis
ArchibaldT
jerrykhann
Sertytude
boatpeople
Cyrillo77
antonio8
Grhum62
micropat
casuq
matz
arditti
babky
bracoune
rudy
jeromempl
Tekila
mysfit
lazarusbf
lawiten
netnet01
benoth
FFREDERIC
Monk_er
sensei
rexet
Aeromariner
amusetoi
OdeX
Enzo82
~~Moon~~
felix6684
korigan
PATAZAILLE
sylverco
rical974
lutins34
jacotam
Emmanuel H
neuf75
bhao
evh5150
mimout
suoo
brugeron
balibalo
oursgris
Lyncheur
Cnarf
koudeta
Zorrino
Kerangaro
birdy1962
maitre yoda
chiouahouah
wishbone
Frisco
empirehell
Raph91
PE
Fokker III
Mazak
fred0666
KalleAnka
ft1000mp
wallie
christophe92600
tioneb2004
colt
lawrence3434
SetSuna
km'rol
King of the camping
pierre37
michael
caput
starsky
mistercz100
tuctuc
Mostro900
durban
mat129
402 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
guillaumesnk
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/11/2013

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:42

Creationwatches ne vend pas de contrefaçon. 
Les risques de douanes sont présents mais j'ai acheté une SKX y a 1 mois et je n'ai pas eu de douane. Disons que ça dépend de ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:45

ce n'est pas de la contrefaçon
la garantie deux ans c'est franco français !
c'est rarement la boite d'origine chez Créationwatches

pour acheter une Seiko en toute quiétude c'est hyper simple

prendre contact avec Steph

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers

voir les coordonnées en page d'accueil de FAM


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:36

Mister N a écrit:

pour acheter une Seiko en toute quiétude c'est hyper simple

prendre contact avec Steph

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers

voir les coordonnées en page d'accueil de FAM



J'ai eu le même questionnement que le tien Yannick puis je suis passé par Steph.
Reçue ma Seiko en 2 jours, tout était parfait.
Donc je recommande également la bijouterie Clouzeau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yannick87
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 08/03/2017

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:44

J'ai commencé par lui adresser un mail, je vais bien voir ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:08

J'ai commandé 4 montres chez eux, la seule fois où j'ai eu à m'acquitter d'un dédouanement c'était après avoir pris l'envoi express via DHL

L'envoi par le circuit normal de la poste donne rarement lieu à des frais de douane, et dans tous les cas c'est plafonné à 25% de la valeur de la montre (20% de TVA et 5% de taxe d'après le site des douanes françaises)

A toi de voir si ça vaut le coup ou non en fonction de la différence de prix entre cw et le tarif français Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
madmerzhin
Membre très actif
madmerzhin


Nombre de messages : 209
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2018

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:11

J'ai commandé deux montres sur ce site, j'ai eu des frais de douanes mais les frais + le prix des montres sur ce site m'ont quand même permis d'économiser. 
Pour ce qui est des boîtes, j'ai les boîtes d'origines de mes deux montres.

Après, comme dis ZenethaaR, à toi de vérifier si cela vaut le coup. Car si tu peux trouver la même montre en France avec une remise, cela sera encore plus valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
submeyer
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2018

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:05

Les frais de douane et la boîte dépendent du type de frais d’envoi, tout est expliqué sur le site.
Pour ma part, en colissimo, sans boîte et sans frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:17

La garantie Creation Watches n'est pas une garantie internationale : Il n'est pas certain qu'un bijoutier français l'accepte. En cas de soucis, il faudra que tu renvoies la montre chez eux.
Pour les frais de douane, ça dépend effectivement, mais tu n'as aucune garantie de ne pas les payer.

Je trouve que CW est surtout intéressant pour les modèles peu chers que tu ne trouves pas en France ou en Europe.
Pour les modèles plus chers (ceux qui vont déclencher des frais de douane), ou si tu veux une garantie en France (plus sympa si c'est pour offrir), il vaut mieux acheter chez une revendeur agréé Seiko.
Steph effectivement, également les revendeurs Seiko ou la boutique en ligne Seiko. En ce moment, avec la fête des mères, il y a des promos un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:01

CPA a écrit:
La garantie Creation Watches n'est pas une garantie internationale : Il n'est pas certain qu'un bijoutier français l'accepte. En cas de soucis, il faudra que tu renvoies la montre chez eux.

On a vu des cas de prise en charge mais cela devait être l'exception; en tout cas l'on reçoit une carte, parfois tamponnée 'RSL' ou un truc du genre - pour ma part- , parfois non.

Parmi les 4 commandes faites chez eux, ma SKX avait un gros problème de passage de date à son arrivée, la réponse initiale de CW c'était en gros  'démerde toi avec Seiko', le SAV Seiko Tchéquie voulait bien s'en occuper hors garantie.

L'alternative c'était de la renvoyer à Singapour à mes frais pour un remboursement, ce qui peut très vite grimper, + les aléas de la poste...

Bref CW les prix sont cassés et c'est top, cependant on sait à quoi l'on s'engage, c'est à dire aucun support en cas de pépin, ce qui peut se comprendre au vu du prix.

Pour les douanes, DHL expose à des frais de douanes (+ commission de DHL au passage); pour le moment Colissimo n'engage pas de frais de douanes grace a une manip obscure d'import. Par contre Colissimo c'est sans boîte et c'est plus long. 

Pour ma part passé 150/200 euros je préfère commander chez des vendeurs européens tels que SeriousWatches ou Orientuhren pour Orient/Orient Star, ou Stef pour Seiko par exemple. Plus cher mais aucun souci en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:06

py3.14 a écrit:

On a vu des cas de prise en charge mais cela devait être l'exception; en tout cas l'on reçoit une carte, parfois tamponnée 'RSL' ou un truc du genre - pour ma part- , parfois non.

La mention RSL sur la carte de garantie renvoie surement à la dénomination sociale de cw, à savoir Redsol Limited Smile 

Mais effectivement, si c'est pour offrir, un achat via le circuit "normal" pour bénéficier d'une mise en oeuvre aisée de la garantie est également ce que je privilégierais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/07/2017

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:17

J'ai commandé une fois sur CW, je n'ai jamais reçu la montre. Après un coup de fil, j'ai eu un remboursement rapide. Pas de réel risque, mais il y a quand même plus d'aléas, au vu de la distance, du mode de distribution non officiel etc... 

Je repasserait peut être une commande chez eux si je veux une montre difficile à trouver ailleurs, mais pour un cadeau je préférerai le circuit officiel : plus de chance d'avoir la montre à temps, plus facile pour la personne destinataire du cadeau en cas de dysfonctionnement, possibilité de faire un échange car on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:52

J'ai commandé pas mal de montres et toutes reçues et rapidement.
Les frais de douane sont aléatoires mais il y a plus de chance de les éviter en NE passant PAS par DHL
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:32

Une montre commandée et reçue sans encombres et la deuxième est en chemin !

Regarde les différents retours sur le forum et tu verras que globalement les personnes qui sont passées par CW sont satisfaites du service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac33
Membre Actif
Tic&Tac33


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2019

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:50

couscous garbit a écrit:
J'ai commandé pas mal de montres et toutes reçues et rapidement.
Les frais de douane sont aléatoires mais il y a plus de chance de les éviter en NE passant PAS par DHL
+1 pour éviter les frais de douanes, ne jamais prendre DHL, EMS (DHL une fois en France), UPS, tous ont intérêt à facturer la tva et les douanes, puisqu’ils prennent au passage des frais de dossier
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:36

D'un autre côté, ne pas payer la TVA, c'est de la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 23:31

Aurelien16 a écrit:
Perso, j y ai commandé ma Seiko SKX009J (rien que pour le « made in Japan », je sais c est ridicule, mais les envies sont souvent irrationnelles), montre reçue en 4/5j dans son coffret + garantie...seulement les jours dont soit en anglais soit en arabe...(cela aurait été bien que ce détail soit précisé sur le site).

 J en ai eu pour environ 260e si l on prend en compte les frais de douane (60e environ).

Hormis la précision sur la langue des dates, rien à redire de ce site en tout cas et tarifs effectivement compétitifs malgré les frais de douane. Gain facile de 100e environ par rapport aux tarifs en France.

Salut,

Tu avais choisi quel type d’envoi ?
- DHL
- Colissimo
- Airmail
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Creationwatches :prix final   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:07

Bonjour,

Voilà,je commande chez eux ou ailleurs dans le continent asiatique une Seiko pour le prix de 113€.
La livraison est gratuite et j'ai le choix d'envoi par DHL ou Colissimo ou recommandé par poste aérienne.Deja,je ne sais pas quel mode je choisis.
Ensuite moralement il n'y a pas de droit de douane,matos inférieur à 150€, mais TVA a 20%.
Donc prix final 135,6 € ! si DHL ou poste aérienne.
J'ai tout bon ou je me suis planté ??
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:11

Compte plutôt +25%. Dhl te prends des frais fixe de dédouanement quelque soit le prix de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:28

Pour ma petite expérience de commande chez créationwatches (1 seule pour l'instant) j'avais commandé une seiko affiché à 140 euros. Envois par DHL qui m'ont demandé 50 euros en plus pour la livraison correspondant aux divers taxes selon eux.

Bref ça portes le montant à 190 euros, toujours intéressant par rapport à beaucoup d'autres mais c'est vraie que ça surprends un peut quand on penses ne payer que le prix affiché. Il suffit de le savoir et certains ont eu la chance de passé au travers.

Peut être privilégier un autre moyen de livraison qu'avec DHL, je crois avoir lu qu'avec eux ont y échappe pas.. Si un expert chevronné peut nous en dire plus je prends aussi... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:32

Alors, prendre l'envoi par poste aérienne recommandé ? comme ça pas de DHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:49

colissimo: les montres partent et arrivent de France par le miracle de l'amour et 9€. Ce qu'il se passe avant ne me regarde pas et je paye le prix affiché. 
alors oui, goutte d'eau vers l'ocean mais je pense que c'est bien en dessous des pavillons maltais sur les yachts de nos chers compatriotes fortunés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:33

Creationwatches, Mr Lee, je prends toujours l'envoi postal. Certes c'est plus long mais sur 5 montres, je n'ai eu le droit à la douane qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
jmorléans
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2019

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:19

Commander sa montre sur un site à l'autre bout du monde, c'est se priver de la garantie SEIKO pour un prix qui sera pratiquement le même qu'en France avec les frais, taxes douanières et TVA.
Sans compter que les montres sont expédiées sans l'emballage d'origine et avec tous les risques d'aléas de distribution postale !
Bonne chance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams_83
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : on dirait le sud.....
Date d'inscription : 29/03/2019

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:38

C'est sur qu'il faut savoir ou tu commande...
Certains ont la garantie SEIKO. Les envois sont fait avec boites d'origine et garantie tamponné. Pour le prix pratiquement le même qu'en France la je dis non, car même avec taxes et TVA tu réalises quand même une belle opération....tout dépends évidement où tu le commande, de quel modèle on parle, du prix de départ, de divers promotions etc..
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1604
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

nato - Creationwatches.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches.com   nato - Creationwatches.com - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:50

Arrêtez de dire des conneries. La garantie Seiko est applicable en France elle est international . 

Je l'ai testé avec une baby tuna acheter sur créationwatch donc je peux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Creationwatches.com
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creationwatches et DHL
» Amazon ou creationwatches ?
» sites de confiance
» orient bambino V4
» Seiko Premier SNP023 CALIBRE 7D56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: