FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"

Aller en bas 
+38
manu-manu
aurelgrd
Pierrooowwww
20_100
yvesnounours
stbn64
BulletGreg
skeleton18
tamim
Boc21
Ch'tiLuc
boumnico
VoxMac
ble-44
partick57s
Charlee
steyr
speedy57
jlg
lor_ent
effe
jean-mariec
Toujoursalheure
pmk
Daniel.
arjac06
Kramer
Code NK
philou
kjeldor
jackyaudio
Saturne
sanoukfr
daffy-duck
Boogie
Irimi2
clebar
ZEN
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 14:59

Un message de la réalisatrice du reportage qui nous lis et que je salue . C'est avec plaisir que je vous annonce donc cette diffusion à venir les 22 et 25 novembre sur ARTE.


Citation :
De : caterina klusemann

bonjour,

j'ai vu qu'il y a eu un forum sur mon reportage pour geo "Le secret des montres suisses", et je voudrais vous demander si vous pourriez annoncer que la version COMPLÈTE, de 52 minutes, avec plus de parties information etc., passe le 22.11 et le 25.11 sur arte. merci caterina klusemann

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 15:02

Merci de l'info, je le re-regarderai avec plaisir car comme je l'ai indiqué c'est un reportage très agréable à suivre même si il n'apporte pas énormément d'information à la majorité d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 15:02

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 15:24

c'est sympa, les deux "media" qui interagissent : on parle d'un programme Arte sur FAM et les gens d'Arte lisent FAM. Pourquoi ne pas envisager un parrainage de docs Arte sur l'horlogerie par FAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 16:07

Super, ces jours de diffusion me conviennent mieux, je faisais la tambouille, hier soir clown
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 16:36

bravohap Super merci pour l'info mais tout dependra des horaires...
Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 58
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 16:47

Bonjour

Si une personne désire ce reportage me contacter en mp avec votre email et free vous livre le lien. taille 197 mo
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1952
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyVen 7 Nov - 17:08

Merci pour l'info.

On va faire péter l'audience d'Arte les 22 et 25 novembre! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 9:38

c'est a quelle heure sur Arte..? yeux
sorry j'ai pas tout suivi j'étais au fond de la classe prés du radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 9:47

A y est. Programmé dans iWizz

le titre est "360° Geo", section Arte, "Nature/Decouverte/Voyage", 22/11 à 20h10

Sinon la version de 45 minutes est encore diffusée le 13/11 à 19h50 (aussi dans "360° Geo")

H3
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 9:52

merci j'ai noté..thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 10:32

http://www.arte.tv/fr/accueil/semaine/244,broadcastingNum=911191,day=6,week=46,year=2008.html

Moi je trouve:

le 22/11 : 17h10 et le 25/11 : 11h10

Réalisatrice : Caterina Klusemann

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 11:02

Merci pour l'info, je serai au rendez-vous Chinois
Sympa cet échange de renseignements entre les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 11:05

Saturne a écrit:
Merci pour l'info.

On va faire péter l'audience d'Arte les 22 et 25 novembre! Fier 2

C'est à dire que Arte, ca fait "Branché Chic" maintenant au dire de ma jeune sœur. Le point de vue est plus ouvert et neutre que sur les leaders nationaux
(je parle évidemment des 20hs et des émissions culturelles même si certaines restent sur un très haut niveau de qualité).

De mon coté j'ai un problème, à l'étranger sans cette chaine, j'ai vu qu'il y a un super site www.arte.tv (officiel). Je vais chercher mais la navigation n'est pas intuitive (pour moi Arguek ).

Edit: Merci pour le link Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Blunt_gi

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 11:07

Merci à Mme Klusemann pour cette info. On serait surement passé à côté en pensant que c'était une simple rediff. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 58
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 16:47

Je ne saisi si je peux mettre le lien en ligne, si cela n'est pas possible, monsieur le modérateur a votre souris.

http://dl.free.fr/n88Ch43yX

Bon reportage
Revenir en haut Aller en bas
arjac06
Nouveau
arjac06


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 18:04

Un très très beau reportage ! bravohap

La passion de ces élèves et de leurs formateurs pour ces vieux garde-temps est particulièrement communicative.

Je les envie de pouvoir vivre leur passion à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 20:31

sanoukfr a écrit:
Je ne saisi si je peux mettre le lien en ligne, si cela n'est pas possible, monsieur le modérateur a votre souris.

http://dl.free.fr/n88Ch43yX

Bon reportage

C'est en quel format? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 21:12

ZEN a écrit:
Un message de la réalisatrice du reportage qui nous lis et que je salue . C'est avec plaisir que je vous annonce donc cette diffusion à venir les 22 et 25 novembre sur ARTE.


Citation :
De : caterina klusemann

bonjour,

j'ai vu qu'il y a eu un forum sur mon reportage pour geo "Le secret des montres suisses", et je voudrais vous demander si vous pourriez annoncer que la version COMPLÈTE, de 52 minutes, avec plus de parties information etc., passe le 22.11 et le 25.11 sur arte. merci caterina klusemann

Bonsoir à tous , j'ai donc bien fait de signaler à notre sympathique communauté ce reportage. Merci de l'avoir rappelé et merci à la réalisatrice.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 21:32

dherlent a écrit:
Bonsoir à tous , j'ai donc bien fait de signaler à notre sympathique communauté ce reportage. Merci de l'avoir rappelé et merci à la réalisatrice.

Daniel

Rendons à César ce qui est à César, c'est notre dévoué Irimi2 qui nous a annoncé ce reportage le 1er novembre dans ce post Wink

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/arte-le-jeudi-6-novembre-t44294.htm

Mais merci à toi de l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptySam 8 Nov - 21:38

clebar a écrit:
dherlent a écrit:
Bonsoir à tous , j'ai donc bien fait de signaler à notre sympathique communauté ce reportage. Merci de l'avoir rappelé et merci à la réalisatrice.

Daniel

Rendons à César ce qui est à César, c'est notre dévoué Irimi2 qui nous a annoncé ce reportage le 1er novembre dans ce post Wink

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/arte-le-jeudi-6-novembre-t44294.htm

Mais merci à toi de l'avoir rappelé !

Tout à fait d'accord, merci à César.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyDim 9 Nov - 1:10

Bonjour, question à Caterina Klusemann, pourquoi Arte a diffuser une version raccourcie de votre reportage ?? est ce une pratique courante ?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyDim 9 Nov - 8:09

kjeldor a écrit:
C'est en quel format? Incompréhensible
C'est du mp4

Citation :
Fichier: 360°,GEO(Arte-06-11-200819h00).mp4
Taille: 192.8Mo
Revenir en haut Aller en bas
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyMer 12 Nov - 23:01

sanoukfr a écrit:
Je ne saisi si je peux mettre le lien en ligne, si cela n'est pas possible, monsieur le modérateur a votre souris.

http://dl.free.fr/n88Ch43yX

Bon reportage

Téléchargé thumright
Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-mariec
Membre super actif



Nombre de messages : 381
Localisation :
Date d'inscription : 04/04/2008

Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"   Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" EmptyJeu 13 Nov - 8:48

Un reportage pour susciter des vocations chez les jeunes.J'ai passé l'info à mon fils Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses" Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur Arte "Le Secret des montres Suisses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret des montres suisses - Arte
» Le secret des montres suisses 06/11/08 sur Arte
» Sur ARTE demain le secret des montres Suisses
» Reportage: Le secret des montres suisses
» Le secret des montres suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: