| | Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nop Membre Actif

| Sujet: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Sam 8 Nov - 19:28 | |
| Bonjour, Un peu plus de 2 mois après son acquisition et un passage au SAV, je vous la fais partager avec cette petite revue : 1 - L'emballage : La surboîte :  Les notices :  La montre dans son écrin :   2 - La montre : De face :  De dos, avec le fond transparent :  La vue sur le balancier :  La couronne :  La boucle ardillon :  3 - LE Wristshot : |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages: 5924 Age: 42 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 9 Nov - 14:31 | |
| JassmasterJa zzmaster  |
|
 | |
Nop Membre Actif

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 9 Nov - 18:39 | |
| Oups,
un modo pour éditer le titre ? |
|
 | |
dioute Nouveau

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Jeu 30 Avr - 17:41 | |
| on peut pas voir les photos...  |
|
 | |
Ogmios Membre référent
 | |
 | |
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages: 3158 Age: 23 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 08/12/2007
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai - 17:59 | |
| J'ai cru à un virus La fenêtre pour entrer le mot de passe s'ouvre autant de fois qu'il y a de photos. |
|
 | |
Nop Membre Actif

| Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai - 22:05 | |
| Bon, c'est corrigé pour le mot de passe : Je ne sais pas ce qui s'est encore passé avec free, mais je n'avais pas mis d'authentification sur les photos. (Une copie de mon paramétrage s'est retrouvée là où elle n'aurai pas dû être !).
Désolé pour le dérangement :-( |
|
 | |
CL26 Animateur

Nombre de messages: 1078 Age: 37 Localisation: jamais bien loin... Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Dim 3 Mai - 22:53 | |
| je la trouve sympa cette Open Heart version Or rose  |
|
 | |
nokia93230 Membre super actif

Nombre de messages: 329 Age: 51 Localisation: Dark Side Of The Moon Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 4 Mai - 11:56 | |
| Bonjour, Effectivement, cette Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose a du caractère. C'est une bien belle acquisition que voila.  Toutes mes félicitations, prends-en bien soin, car actuellement ce style de montre est très apprécié et si tu souhaites la revendre (perso je la garderai, et toi aussi je pense, en + elle n'a que 2 mois) la moyenne est PA-AD + 15%. Profite bien de son coeur ouvert, car là au moins elle ne passe pas..... au billard, mais elle se porte à merveille.....au poignet. Cordialement, A + |
|
 | |
dioute Nouveau

| |
 | |
OPerpetual Membre Actif

Nombre de messages: 140 Age: 27 Localisation: Hérault Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Ven 11 Sep - 20:34 | |
| Est-il possible d'évaluer la réserve de marche avec ce modèle ? (J'ai une montre avec fond totalement transparent, et la tension du ressort me donne cette indication), es-ce possible sur ce modèle ? |
|
 | |
midi-pile Nouveau

| |
 | |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages: 188 Age: 29 Localisation: Saint etienne Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Ven 18 Sep - 20:34 | |
| | Olivierlebordelais a écrit: | | Est-il possible d'évaluer la réserve de marche avec ce modèle ? (J'ai une montre avec fond totalement transparent, et la tension du ressort me donne cette indication), es-ce possible sur ce modèle ? |
Je possède ce modèle, et sauf erreur de ma part, je ne voit pas le ressort de reserve de marche. |
|
 | |
evh5150 Passionné de référence

Nombre de messages: 3780 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 21 Sep - 15:42 | |
| Très belle montre; je possède la version acier, noire que j'aime beaucoup ! Mais je songe déjà à la revendre (CHI oblige)... |
|
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 827 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose Lun 5 Oct - 11:03 | |
| Alors là je craque! Ce modèle en or rose est magnifique!! OH est une de mes cibles(cadran fond noir ou blanc) ...mais celle là!! Par contre je ne la vois pas sur le catalogue Hamilton? Normal? |
|
 | |
| | Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose | |
|