FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nouveau magasin sur Bordeaux

AuteurMessage
nikolo
Membre super actif
nikolo

Nouveau magasin sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyDim 9 Nov - 21:38

Je n'ai pas vu de post au sujet de cette boutique que j'ai "découverte" par hasard ce WE.

Elle est rue Bouffard (la petite rue qui descend depuis la place gambetta derrière le Virgin"

Des occases : speed, zenith, PP, dodane XX etc... à des prix à première vue corrects ( par ex 1800 la type XX état impeccable )

une trentaine de pièces je dirai..

Et revendeur agrée victorinox, radillon ( bon, on s'en moque ) et MEISTERSINGER.
C'est suffisamenet rare pour être noté.

A part ca, le patron est super sympa, et super compétent. Ca change du voisinage. (genre une boutique fraichement ouverte cours Clémenceau....).
A son poignet, une ancienne gousset Breguet, 50mm, transformée en montre de poignet, allure type 20, rigolo...

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyLun 10 Nov - 1:34

Je suis passé devant il y a peu et c'est vrai qu'il présente de jolies pièces.

La boutique Kronometry malgré sa petite taille est aussi très acceuillante. le vendeur a été très sympathique bien que je ne constitue pas sa clientèle.
http://kaltan1.free.fr
Thyrneill
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyLun 10 Nov - 7:48

Bonsoir

Pour les bordelais (habitants de bordeaux) et de sa région :
OCCMP 119 cours Alsace Lorraine : distributeur officiel UUg depuis peu
Le Stylo des Grands Hommes (Gds Hommes) distributeur officiel Perrelet notamment.
Cette info est également valable pour les Nantais, Niortais, Mulhousiens, Lilliens,Strasbourgiens,Toulousiens etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyLun 10 Nov - 7:51

Je suis passé à la rue Bouffard aujourd'hui, un excellent accueil et l'occasion de voir le chrono Meistersinger, une très jolie pièce.

thumleft

Cela bouge sur Bordeaux avec également Kronometry, tant mieux !
Thyrneill
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyLun 10 Nov - 8:03

Foversta

...on a dû se croiser...sans se connaître....j'y étais aussi thumright
ferry133
Nouveau
ferry133

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyLun 10 Nov - 12:52

Boutique trés sympa en effet (pas encore visité)mais effectivement ça bouge à Bordeaux avec aussi la nouvelle boutique Mornier Place des Grands Hommes (que des montres).
nikolo
Membre super actif
nikolo

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyMar 11 Nov - 0:39

Il est vrai qu'il est sympathique, le vendeur de Kronometry

Par contre, je matte le mécanisme d'une RO, je commence à detailler des trucs sur le mvt, notamment le giromax et les cotes de geneves de mémoire et il me retorque : moi, je connais pas tous ces trucs qui servent à rien, on connait plutot les complications... Aie..

Oui, mais comment faites vous la différence une montre avec plein d'aiguilles et une montres avec heure et minutes au même prix ?? Il y'a bien autre chose que les complications dans l'horlogerie ???

Oh, vous savez, Ces trucs là... C'est comme le 7750, si toutes les marques l'utilisent, c'est bien que c'est le meilleur mécanisme de chrono qui existe ... et donc les marques qu'il distribue qui carburent à l'ETA ont pour lui des mécanismes limites plus interessants que d'la RO manufacture...

Eh bien excusez moi, mais je trouve que c'est très limite..

Donc Kronometry Bx, pour moi, ça passe pas...
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: Nouveau magasin sur Bordeaux   Nouveau magasin sur Bordeaux EmptyMar 11 Nov - 0:55

Merci

J'irais rendre visite à ma belle famille à noël. Jusqu'à présent c'était effectivement un peu "pauvre". Si dynamique il y a, voir la belle famille ne sera plus une excuse... Nouveau magasin sur Bordeaux Blunt_gi

Nouveau magasin sur Bordeaux
Page 1 sur 1