FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RJ Legend II - Les paris sont ouverts

Aller en bas 
+17
HenriM
trinita
Rabbitblues
BeN
Venompower
ppp
King of the camping
PIFPAF
Irimi2
PP3940
Shaikh Huggy al Rolex
FranZois
clebar
Blackteam6
cisco
GMT
Blanchefontaine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 9:47

La lecture ce matin des chroniques de Gregory Pons annonce le dévoillement cette semaine du nouveau concept Romain Jerome apres son Titanic DNA (Legend I).
Quel sera le Legend II ? Fut un temps nombreux d'entre nous pariaient sur un concept morbide dans le même style que le premier a savoir surfer sur le World Trade Center.
Qui saura trouver avant l'annonce le nouveau thème ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 9:55

Une pendule TITANIC DNA... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:01

Je n'y avais pas pensé a cette solution la ...
Non, je crois qu'il change de concept, passe de Titanic a autre chose.
Fut un temps, je me rappel qu'une partie des échaudages ayant servi a la construction de la Tour Eiffel ont été vendu pour un bouchée de pain par la ville de Paris. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:11

Chouette un post qui va partir en vrille! Mr. Green

Si j'ai bonne mémoire il y avait eu un sujet où l'imagination des gentils membres avait fait merveille... Je crois même qu'il avait été purement et simplement supprimé! Incompréhensible

Mais pour aider et parce que je suis bon prince

- DNA chemin des dames avec morceaux d'obus
- DNA Auschwitz avec valve à gaz intégrée
- DNA Vietnapalm avec briquet intégré
- DNA WTA avec structure en acier des tours...

On peut faire pire mais il faut en laisser un peu aux autres... Mr.Red Twisted Evil

Je sors retrouver la "croisière s'amuse" RJ Legend II - Les paris sont ouverts Inclassable53 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:14

Je ne voyais pas nécessairement ce post partir en vrille mais si c'est le cas, je pense que nos amis modérateurs feront leur travail.
Pourquoi referait il quelque chose en rapport a nouveau avec le morbide ? Ça n'a pas réellement de sens. Il a su bien en profiter pour se faire connaitre mais ça peu aussi le décrédibiliser s'il récidive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:17

Tout simplement parce que c'est son fond de commerce et que s'il veut continuer à faire parler de lui, il va bien falloir continuer soit à choquer soit à innover (le concept du double tourbillon qui ne donne pas l'heure est de lui aussi pour mémoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:19

Citation :
il va bien falloir continuer soit à choquer soit à innover (le concept du double tourbillon qui ne donne pas l'heure est de lui aussi pour mémoire)...
Tu as entièrement raison MLP et j'espère qu'il va innover. Le double tourbillon en question est de BNB. Je crois avoir vu une video reportage sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:22

Oui c'est un BNB, c'est conceptuel pour être politiquement correct et du foutage de gueule si on veut être honnête (mon avis n'engage que moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:27

monsieurleprince a écrit:
Tout simplement parce que c'est son fond de commerce et que s'il veut continuer à faire parler de lui, il va bien falloir continuer soit à choquer soit à innover (le concept du double tourbillon qui ne donne pas l'heure est de lui aussi pour mémoire)...

tout-à-fait d'accord: à quand la montre à quartz en plastique édition limitée à 3 millions d'exemplaires à 30.000€?Shit
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:29

FX hispanophile reconnu, se jettera sous la première série des "trains de Madrid", si il ose la faire...

J'ai trouvé intéressante la montre qui ne donne pas l'heure si ce n'est ce concept du Titanic.

La Tour Eiffel pourquoi pas mais on retrouverait un peu la meme chose.

Pourquoi pas un cadran en Pierre de Notre Dame? Avec un délire "religieux new age" par la dessus...

Honnetement pas la moindre idée de ce qu'il va bien pouvoir nous pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:44

monsieurleprince a écrit:
Chouette un post qui va partir en vrille! Mr. Green

Si j'ai bonne mémoire il y avait eu un sujet où l'imagination des gentils membres avait fait merveille... Je crois même qu'il avait été purement et simplement supprimé! Incompréhensible

Mais pour aider et parce que je suis bon prince

- DNA chemin des dames avec morceaux d'obus
- DNA Auschwitz avec valve à gaz intégrée
- DNA Vietnapalm avec briquet intégré
- DNA WTA avec structure en acier des tours...

On peut faire pire mais il faut en laisser un peu aux autres... Mr.Red Twisted Evil

Je sors retrouver la "croisière s'amuse" RJ Legend II - Les paris sont ouverts Inclassable53 Arrow Arrow


En forme!

Du grand JB Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:50

Le concept religieux pourrait ètre assez provocateur, genre cadran en pierre de la mecque et bracelet pur porc, mais j'en doute, le financement de Romain Jerome sentant bon le naphte moyen oriental...
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 10:51

Si on patiente encore quelques moi il suffira peut-être d'un peu de tôle froissée General Motors pour cette Legend II Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 11:17

Monsieurleprince tu n'est pas assez exclusif dans tes choix ! il faut du matériau rare et exclusif, par exemple des débris de la navette columbia.
Chez RJ ils ont le sens de la communication , on parle tout le temps d'eux ! mais on va pas s'énerver pour ça.
franz
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 11:21

Moi je verrais bien uen version Lady Di..... serie S airbag de serie....

Sinon, y a la version Koursk.. en plus elle brille la nuit...


Huggy
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 12:09

Et pourquoi pas une Romain Jerome "Hindenburg" DNA?
Ca c'est de la catastrophe vintage!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 12:11

Ca justifierait la bulle d'hydrogène pour conserver la montre en plus (oui les RJ ne se portent pas). Mr. Green
Excellent PP3940!
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 13:41

Caius Douglus Caligula a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Chouette un post qui va partir en vrille! Mr. Green

Si j'ai bonne mémoire il y avait eu un sujet où l'imagination des gentils membres avait fait merveille... Je crois même qu'il avait été purement et simplement supprimé! Incompréhensible

Mais pour aider et parce que je suis bon prince

- DNA chemin des dames avec morceaux d'obus
- DNA Auschwitz avec valve à gaz intégrée
- DNA Vietnapalm avec briquet intégré
- DNA WTA avec structure en acier des tours...

On peut faire pire mais il faut en laisser un peu aux autres... Mr.Red Twisted Evil

Je sors retrouver la "croisière s'amuse" RJ Legend II - Les paris sont ouverts Inclassable53 Arrow Arrow


En forme!

Du grand JB Twisted Evil
En forme ? C'est à vomir ! Le boss et les modos tapent sur ceux qui tapent sur certaines marques et certains CEO. J'espère que ce message inqualifiable fera également réagir !
On peut déconner sur beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir. Et non, on ne peut pas rire de tout. C'est comme ça, c'est notre tragique héritage européen qui le veut, et qu'il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 13:45

Bon SVP, on essaie de rester dans le sujet. Ce n'est pas parce que le post est susceptible de partir en vrille et que l'on évoque cette éventualité des le début que chacun d'entre nous doit se sentir obliger de le pourrir un peu plus. Si vous ne voulez pas jouer le jeu, merci de vous abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 13:48

Irimi2 a écrit:
[
On peut déconner sur beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir. Et non, on ne peut pas rire de tout. C'est comme ça, c'est notre tragique héritage européen qui le veut, et qu'il faut assumer.[/b]

Non mon cher, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Rolling Eyes

Et je reste juste dans l'esprit de RJ rien de plus... le second degré s'applique dans ce cas mais je te remercie car au moins là nous allons au verrouillage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 13:52

Citation :
mais je te remercie car au moins là nous allons au verrouillage
Et tu tires de la fierté de contribuer au verrouillage d'un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 13:56

parler de RJ c'est lui faire de la publicité qu'il ne mérite pas... alors oui quelque part je suis, non pas fier mais simplement rassuré... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 14:02

monsieurleprince a écrit:
Irimi2 a écrit:
[
On peut déconner sur beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir. Et non, on ne peut pas rire de tout. C'est comme ça, c'est notre tragique héritage européen qui le veut, et qu'il faut assumer.[/b]

Non mon cher, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... Rolling Eyes

Et je reste juste dans l'esprit de RJ rien de plus... le second degré s'applique dans ce cas mais je te remercie car au moins là nous allons au verrouillage Chinois
je te redis et j'insiste que l'on ne peut pas rire de tout.
Je ne fais absolument pas de politically correct, mais il y a des sujets sur lesquels on ne doit pas rire. Car si l'on commence à se marrer de certains sujets, on fait ce que l'on appelle du relativisme, on met tout sur le même plan, et finalement d'une génération l'autre, on arrive à un moment donné à se dire "finalement, c'était pas si grave que ça, on peut comprendre...". Rire de tout est contradictoire avec le devoir de mémoire relatif à certains événements tragiques de notre histoire.
Et je redemande au patron et aux modos de réagir avec fermeté à ce message. JC Biver se fait un peu égratigner, et voilà tout le forum qui s'enflamme, qui s'émeut, qui s'emballe, et là on va laisser passer ça ???

PS. Je termine en te disant ceci : parfois sur les forums, on critique certains qui tiennent des propos insultants, planqués derrière leur ordi. Et bien sûr on se dit que jamais au grand jamais, ils n'auraient le courage de tenir ces propos en face-à-face.
Eh bien vois-tu moi c'est l'inverse ; j'essaie de tenir des propos mesurés dans la réponse que je te fais là, en ce moment sur FAM, mais si tu avais dit ce que tu viens de dire en face de moi, je t'aurais massacré.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 14:05

Irimi2 a écrit:
Caius Douglus Caligula a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Chouette un post qui va partir en vrille! Mr. Green

Si j'ai bonne mémoire il y avait eu un sujet où l'imagination des gentils membres avait fait merveille... Je crois même qu'il avait été purement et simplement supprimé! Incompréhensible

Mais pour aider et parce que je suis bon prince

- DNA chemin des dames avec morceaux d'obus
- DNA Auschwitz avec valve à gaz intégrée
- DNA Vietnapalm avec briquet intégré
- DNA WTA avec structure en acier des tours...

On peut faire pire mais il faut en laisser un peu aux autres... Mr.Red Twisted Evil

Je sors retrouver la "croisière s'amuse" RJ Legend II - Les paris sont ouverts Inclassable53 Arrow Arrow


En forme!

Du grand JB Twisted Evil
En forme ? C'est à vomir ! Le boss et les modos tapent sur ceux qui tapent sur certaines marques et certains CEO. J'espère que ce message inqualifiable fera également réagir !
On peut déconner sur beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir. Et non, on ne peut pas rire de tout. C'est comme ça, c'est notre tragique héritage européen qui le veut, et qu'il faut assumer.

C'est une blague ta réponse??

Le message de Monsieurleprince est un des plus drole que j'ai lu ces derniers temps.

Faut arretez la RJ Legend II - Les paris sont ouverts Blunt_gi , ça rend nerveux.


Bien vu le coup de du dirigeable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

RJ Legend II - Les paris sont ouverts Empty
MessageSujet: Re: RJ Legend II - Les paris sont ouverts   RJ Legend II - Les paris sont ouverts EmptyLun 10 Nov - 14:06

Irimi2 a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Irimi2 a écrit:
[
On peut déconner sur beaucoup de choses, mais il y a des limites à ne pas franchir. Et non, on ne peut pas rire de tout. C'est comme ça, c'est notre tragique héritage européen qui le veut, et qu'il faut assumer.[/b]

Non mon cher, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... :roll:

Et je reste juste dans l'esprit de RJ rien de plus... le second degré s'applique dans ce cas mais je te remercie car au moins là nous allons au verrouillage Chiftzerrk
je te redis et j'insiste que l'on ne peut pas rire de tout.
Je ne fais absolument pas de politically correct, mais il y a des sujets sur lesquels on ne doit pas rire. Car si l'on commence à se marrer de certains sujets, on fait ce que l'on appelle du relativisme, on met tout sur le même plan, et finalement d'une génération l'autre, on arrive à un moment donné à se dire "finalement, c'était pas si grave que ça, on peut comprendre...". Rire de tout est contradictoire avec le devoir de mémoire relatif à certains événements tragiques de notre histoire.
Et je redemande au patron et aux modos de réagir avec fermeté à ce message. JC Biver se fait un peu égratigner, et voilà tout le forum qui s'enflamme, qui s'émeut, qui s'emballe, et là on va laisser passer ça ???

PS. Je termine en te disant ceci : parfois sur les forums, on critique certains qui tiennent des propos insultants, planqués derrière leur ordi. Et bien sûr on se dit que jamais au grand jamais, ils n'auraient le courage de tenir ces propos en face-à-face.
Eh bien vois-tu moi c'est l'inverse ; j'essaie de tenir des propos mesurés dans la réponse que je te fais là, en ce moment sur FAM, mais si tu avais dit ce que tu viens de dire en face de moi, je t'aurais massacré.

Avec des menaces en plus trop la classe. :DD Des vacances, prendre tu devrais.

Belle vision, au passage du devoir de memoire, soit tu fait ton devoir de memoire, soit je te "massacre", je cite. :mrgreen:

Un genocide pour se souvenir d'un autre??


Dernière édition par PIFPAF le Lun 10 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
RJ Legend II - Les paris sont ouverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC : les paris sont ouverts
» Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...
» Vous et le concept des cadrans ouverts
» Les Suisses sont confiants mais sont-ils conscients ? Billet
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: