FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat

Aller en bas 
+16
fp57
lawrence3434
pierrewilder
TheFab
bobby_bobby
vicks
Boogie
jakyssime
titof70
shamrock
Tomass
PIFPAF
TICTALCOOLIQUE
Ogmios
Brice Bling
roma
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roma
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 21:54

bonjour à tous colors

je suis un petit nouveau sur le forum.
voila j'hesite entre ces deux montres, c'est mon premier achat...j'ai besoin de vos avis.

merci a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:07

Je suis partial : la Navi est une icone horlogère qui traverse l'histoire, et qui continuera à le faire.
Elle renvoie symboliquement - et professionnellement quand elle fut lancée - au monde céleste, la lumière, l'aéronautique, l'espace, le cosmos.
Bref, ça plane !

Mais si tu préfères couler dans les profondeurs obscures de la flotte froide, tu adoreras Panerai...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:12

La Navi sans la moindre hésitation pour ma part mais c'est seulement une question de goût. Na Navi renvoie un certain côté historique et une image particulière qui me plait plus que la Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:15

navi y ale choix et pani c'est encore plus vaste !

des modèles précis ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:21

Merde, j'ai les deux!!!

Meme si j'ai commencé par la Navi, je te recommande la PAM en premier, plus polyvalente, étanche, moins fragile...

Trouve un des rare modèle à aiguille métallique acier ou or, les modèles à aiguilles peintes en noir, on tendance à lasser leur proprio, parait-il...

Mais ca dépend des tes activités, si tu es toute la journée en costard, la Navi est d'un meilleur effet qu'une Luminor, en costard, Navi ou Radiomir, autrement fait ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Tomass
Membre super actif
Tomass


Nombre de messages : 321
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:22

La navitimer c'est un must, une monstre historique qui traverse le temps !
La PAM, je l'adore aussi, mais c'est différent...

De toute façon si tu continues à trainer par içi, et que tu prends la PAM tu te retrouveras un jour avec une navi...

Bienvenue parmis nous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shamrock
Membre très actif
shamrock


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris Montréal
Date d'inscription : 11/01/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:25

PIFPAF a écrit:
Merde, j'ai les deux!!!

Meme si j'ai commencé par la Navi, je te recommande la PAM en premier, plus polyvalente, étanche, moins fragile...
t.

je suis d'accord pour la polyvalence et la solidité d'une PAM. Mais il ne faut négliger qu'on se lasse beaucoup plus vite d'une Panerai que d'une Navitimer.
J'ai eu une Luminor Marina je l'ai porté tout l'été, bilan à la fin de l'été je l'ai vendu car j'en avais marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:29

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Dsc02412

Navi pour la première.

Panerai sera ta 2ème si tu abuses de ce foum.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMar 11 Nov - 23:42

shamrock a écrit:
PIFPAF a écrit:
Merde, j'ai les deux!!!

Meme si j'ai commencé par la Navi, je te recommande la PAM en premier, plus polyvalente, étanche, moins fragile...
t.

je suis d'accord pour la polyvalence et la solidité d'une PAM. Mais il ne faut négliger qu'on se lasse beaucoup plus vite d'une Panerai que d'une Navitimer.
J'ai eu une Luminor Marina je l'ai porté tout l'été, bilan à la fin de l'été je l'ai vendu car j'en avais marre!

Tu avais des aiguilles noires?? Je pense que ces aiguilles noires contribuent fortement au phénomènes.

De toute façons, il y à peu de risque à se planter sur l'achat d'une Pam, la décote est trés faible, voire la montre prend de la valeur.

Alors qu'une Navi est à acheter impérativement d'occaz, à cause des 40% de décote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 0:16

shamrock a écrit:
je suis d'accord pour la polyvalence et la solidité d'une PAM. Mais il ne faut négliger qu'on se lasse beaucoup plus vite d'une Panerai que d'une Navitimer.
J'ai eu une Luminor Marina je l'ai porté tout l'été, bilan à la fin de l'été je l'ai vendu car j'en avais marre!

Ca, ça dépend.
J'avais les 2.
En fait une Navitimer et plusieurs Panerai.
Toutes les PAM sont toujours là (et certaines depuis 6 ans).
La Nav est partie cet été. En fait cela faisait des années que j'en étais lassé.
Même point de départ, expériences et conclusions différentes.
Il n' y a pas de règle.
C'est un choix personnel, que l'on fait pour des raisons personnelles. On ne peut pas généraliser.

Je dirais que notre ami doit les essayer et au final prendre celle qu'il préfèrera. Et si par hasard, il devait se lasser, la décote n'est pas rédhibitoire sur ces 2 montres (surtout pour las PAM d'ailleurs à condition de bien choisir le modèle Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 0:21

+1

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Img0039tm7
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 10:59

Ce sont deux montres très, très différentes.
A ce stade, j'attendrais l'arrivée du mouvement Breitling in-house, il ajoutera un plus à la Navi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 11:22

Boogie a écrit:
Ce sont deux montres très, très différentes.
A ce stade, j'attendrais l'arrivée du mouvement Breitling in-house, il ajoutera un plus à la Navi Incompréhensible

Là tu m'intéresses beaucoup Boogie. Wink
J'ai du rater un épisode.
Breitling va sortir un mouvement chrono in-house sous peu, entre autres pour la Nav ? Il y a eu un thread sur ce sujet ?
C'est ex-Kelek qui se charge du développement ?

Si tu as plus d'infos, je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1683
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 11:27

Bienvenue.
Avec un Nom d'utilisateur comme le tien une Panerai s'impose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 11:45

titof70 a écrit:
Boogie a écrit:
Ce sont deux montres très, très différentes.
A ce stade, j'attendrais l'arrivée du mouvement Breitling in-house, il ajoutera un plus à la Navi Incompréhensible

Là tu m'intéresses beaucoup Boogie. Wink
J'ai du rater un épisode.
Breitling va sortir un mouvement chrono in-house sous peu, entre autres pour la Nav ? Il y a eu un thread sur ce sujet ?
C'est ex-Kelek qui se charge du développement ?

Si tu as plus d'infos, je suis preneur.
Merci d'avance.


Je n'ai quasiment aucune autre info, désolé, mais je sais que c'est en bonne voie.
J'ignore en revanche si ce sera présenté à la Foire de Bâle Wink

En tout as, dès que j'ai plus d'infos, je les poste ici
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 11:49

Salut Roma et bienvenue sur FAM

Etant moi-même possesseur d'une Navi et d'une PAM 111, je pense que le mieux est de commencer par la première qui est plus passe-partout et consensuelle, bien que moins originale par sa forme.

Il sera toujours temps plus tard de t'acheter une PAM pour augmenter ta collection naissante.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 11:51

Boogie a écrit:
titof70 a écrit:
Boogie a écrit:
Ce sont deux montres très, très différentes.
A ce stade, j'attendrais l'arrivée du mouvement Breitling in-house, il ajoutera un plus à la Navi Incompréhensible

Là tu m'intéresses beaucoup Boogie. Wink
J'ai du rater un épisode.
Breitling va sortir un mouvement chrono in-house sous peu, entre autres pour la Nav ? Il y a eu un thread sur ce sujet ?
C'est ex-Kelek qui se charge du développement ?

Si tu as plus d'infos, je suis preneur.
Merci d'avance.




Je n'ai quasiment aucune autre info, désolé, mais je sais que c'est en bonne voie.
J'ignore en revanche si ce sera présenté à la Foire de Bâle Wink

En tout as, dès que j'ai plus d'infos, je les poste ici

Ca fait un moment que Kelek fait des modules pour les breitling, une partie du travail est acquise.

Develloper un mouvement simple n'est pas si difficile, surtout vu les volumes d'amortissement. Genre 400 000 pièces annuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 11:52

Je crois que ce n'est une fois de plus q'une histoire de goût...

Personnellement je trouve la Navi trop chargée, mais c'est sûr que c'est un modèle mythique.

My 2 ct

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 12:00

J'ai hésité également lors d'un achat récent ...
Ce qui m'a fait passer outre la navitimer ...
Le fait qu'elle ne soit pas étanche ... hors de question d'avoir une montre de ce prix que je ne peux pas envisager de porter si par hasard je vais au bain ... (pour la fragilité évoquée plus haut je ne serais pas formel mais bon je fais confiance Smile)
J'ai finalement opté pour une victorinox ... Smile
breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Testdc3
breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat W768

Si tu cherches une toolwatch, la Sinn est étanche à 100 mètres :
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si089&PHPSESSID=70248d8335aa96e41fe2867f24a6f675

Autrement ... en ce qui me concerne j'opterai pour une Panerai (si tu restes sur ton choix de départ)
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 12:00

Boogie a écrit:

Je n'ai quasiment aucune autre info, désolé, mais je sais que c'est en bonne voie.
J'ignore en revanche si ce sera présenté à la Foire de Bâle Wink

En tout as, dès que j'ai plus d'infos, je les poste ici

Merci Boogie.
Après le départ de ma Navitimer Olympus cet été, j'ai toujours dit que je reprendrais une Nav, mais une classique cette fois. (Voire une 806 ????).
Si en plus Breitling nous remplace ce bon vieux 2892 par un mouvement in-house sans doubler le prix de la bête, je dois avouer que cela pourra être intéressant.
J'attends tes infos avec impatience ... et merci pour le teasing ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 12:02

pierrewilder a écrit:
J'ai hésité également lors d'un achat récent ...
Ce qui m'a fait passer outre la navitimer ...
Le fait qu'elle ne soit pas étanche ... hors de question d'avoir une montre de ce prix que je ne peux pas envisager de porter si par hasard je vais au bain ... (pour la fragilité évoquée plus haut je ne serais pas formel mais bon je fais confiance Smile)
J'ai finalement opté pour une victorinox ... Smile
breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Testdc3
breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat W768

Si tu cherches une toolwatch, la Sinn est étanche à 100 mètres :
http://www.sinnwatches.com/proddetail.php?prod=si089&PHPSESSID=70248d8335aa96e41fe2867f24a6f675

Autrement ... en ce qui me concerne j'opterai pour une Panerai (si tu restes sur ton choix de départ)

Tu n'as pas des problèmes de lisibilité avec cette Victorinox ? Le cadran me paraît vraiment très chargé et mal ordonnancé...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 12:25

[quote

Tu n'as pas des problèmes de lisibilité avec cette Victorinox ? Le cadran me paraît vraiment très chargé et mal ordonnancé...

Jérémie[/quote]

Je m'apprêtais à te répondre dans un autre sujet Boby ... (pour ne pas charger le sujet de départ) ... mais j'ai pensé qu'il sagissait d'un élément à prendre dans la réflexion de départ ... en effet, le cadran de la Navitimer qui était donc un choix de départ pour moi est également très chargé (contrairement à celui d'une panerai qui est HYPER Lisible et très "simple" dans le bon sens du terme hein) ... mais cela ne me gênait guère et ne me gêne pas plus pour la victorinox ... que du contraire c'est un des points que j'aime bien (pour info j'ai fait une revue complète ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-victorinox-mach-6-edition-limitee-t43848.htm?highlight=mach+6 ).

Et toujours pour nourrir le sujet : le fait que sauf erreur de ma part, la Navitimer n'ait pas de mise à jour de date rapide est un élément à prendre en compte ... si la montre n'est pas porté très souvent ... cela devient vite ennuyeux de mettre à jour la date en faisant "tourner" les aiguilles ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 12:30

Il est vrai que le cadran de la navi est assez chargé, mais bien moins à mon sens que celui de la victorinox qui offre plus d'infos.

En outre, je ne sais pas pour les modèles "normaux", mais ma navi 50th anniversary bénéficie du changement de date rapide.

Toutefois ce n'est pas une critique de ta montre et l'important est que tu en sois satisfait thumright

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
pierrewilder
Membre très actif



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/07/2008

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 12:36

bobby_bobby a écrit:


Toutefois ce n'est pas une critique de ta montre et l'important est que tu en sois satisfait thumright

Jérémie

Pas de souci Smile
Et pour rester dans le sujet : les goûts et les couleurs ... => le choix doit être dicté également par cela => ne pas acheter selon le goût des autres, mais bien en te disant : laquelle est-ce que je vois encore à mon poignet dans X années quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat Empty
MessageSujet: Re: breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat   breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat EmptyMer 12 Nov - 13:41

pierrewilder a écrit:


Et toujours pour nourrir le sujet : le fait que sauf erreur de ma part, la Navitimer n'ait pas de mise à jour de date rapide est un élément à prendre en compte ... si la montre n'est pas porté très souvent ... cela devient vite ennuyeux de mettre à jour la date en faisant "tourner" les aiguilles ... Smile

C'est tout à fait exact, et je dois dire que c'est de la bêtise pure: il aurait suffit d'une simple remise sur le flanc de la boîte pour remédier au problème.
le truc qui m'est arrivé un jour, je devais rendre une Navi à un client, et j'avais à peu près 7-8 jours à " rattraper ", et malheureusement, je me suis planté sur la date du jour, et j'étais allé trop loin Shocked J'ai été bon pour faire un mois supplémentaire, je ne vous dis pas la rage contre ce système absurde.
Il ne semble pas dissuader les clients d'acheter la navi, mais en revanche, j'ai loupé beaucoup de ventes en annonçant qu'elle n'est pas étanche.

Pifpaf, Kelek a depuis longtemps été intégré à Breitling, ce qui a donné Breitling Chronométrie, mais ce nouveau mouvement chrono maison est dit " intégré ", cela signifie qu'il n'est pas modulaire, et que de cette base a été développé le mouvement " montre "
Revenir en haut Aller en bas
 
breitling navitimer ou panerai LAM pour 1er achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» recherche une breitling navitimer pour anniv
» Authentification Bracelet à mesh Breitling pour Navitimer Vintage.
» La montre de pilote du jour
» Trouvé la petite montre de bracelet pour breitling navitimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: