FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres Steinhart

Aller en bas 
+2
jlg
lameugne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:44

bonsoir à tous,


connaissez-vous la fiabilité/qualité des montres Steinhart et avez-vous déjà commandé via leur site internet?
je suis tenté de me faire un petit cadeau en commandant par leur site mais n'arrive pas à avoir de retour les concernant.

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:05

Perso, une b-uhr avec un Unitas suisse dedans, finition honnête.

Steinhart - montres Steinhart P1030210

Steinhart - montres Steinhart P1030211

Steinhart - montres Steinhart P1030311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:10

Superbe!

C'est presque la même que je veux, tu es passé par leur site? si oui tout s'est bien passé, les délais pas trop longs?
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 13:29

Rapide et efficace, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 13:34

Acheté presque la même, revendue depuis mais c'était une montre pour laquelle il n'y avait rien à redire ; rapport qualité/prix positif

Quand le paramètre prix a une grande importance cette montre peut être un choix honorable.
sinon pour un peu plus cher on il y a ce genre là :

Steinhart - montres Steinhart P1010518

C'est toujours la même chose, comparons ce qui est comparable avant d'utiliser des vocables aussi méprisants que "bouses" et autres gentillesses


Dernière édition par jlg le Ven 14 Nov 2008, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 13:37

merci de vos réponses

@+
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 13:46

Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 13:56

Prend une Stowa ou alors une petite archimède, je suis pas fan de cette dernière (pour des raisons esthètiques bien plus que la qualité qui semble au rendez vous). Steinmachin ça m'inspire pas confiance, surtout quant on voit les commentaires des gens bien trop partagés ! La qualité d'une montre c'est pas comme le look, il ne faut pas que ce soit alternatif AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 14:08

Me voilà tout refroidi d'un coup... le problème pour le moment c'est le budget mais c'est vrai que dans ce cas là je vais sûrement attendre... et trouver + "légitime".
Par contre, Jlg cette Glashütte est tout simplement magnifique. Elle est bien placée sur ma wishlist depuis que j'ai vu vos photos. Et cette photo avec les plages (normandes? Ouistreham?) en arrière plan confirme tout le bien que je pense d'elle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 14:14

Perso, je suis fan de la "Le Mans", et quoi qu'on en dise sur FaM, ce sera ma prochaine montre, dans cette livrée trés "Gulfiste" :

http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=50&Sel_ID=21#50

Je vous ferai une revue quand elle sera là...
...mais ce ne sera pas avant début 2009... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 14:27

Je viens d'aller sur le site Debaufré et on y retrouve exactement les mêmes montres que sur Steinhart?!?!?
Les mêmes montres avec un nom différent, swiss ou chinese?, trop de zones d'ombre à mon goût, je passe mon chemin et attend que Stowa soit dans mes moyens pour la airman original.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 14:45

La B-uhr embarque un unitas suisse, sa finition est tout à fait correcte pour son prix.

C'est sûr, la GO est plus désirable, mais dans son budget j'ai plein d'autres choses en vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 14:46

Salut,
Je te conseil Archimede (j'ai une Pilote M). Très proche des Stowa pour le design aviateur mais moins chers Wink

Le petit ETA 2824-2 tiens bien, je l'aie depuis un mois et je réajuste d'une minute en + ou - par semaine (8s/jour).
N'étant pas forcèment à la seconde comme certain Rolling Eyes , je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 14:59

Sympas aussi les Archimède mais je suis pas trop fan des couronnes très typées "flieger" (un comble quand on vaut ce genre de montres, je sais) et je préfèrerais une manuelle ( j'ai déjà deux 2824-2)...

Je reçois ma nouvelle montre fin novembre, ça calmera ma CHI B-uhr pour un moment, le temps de me renflouer pour me faire plaisir... mais au fait, j'ai 30 ans dans 14 mois, ça se fête, non? Et quel plus beau cadeau pour un passionné qu'une montre "manufacture"? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 15:14

J'ai 30 ans dans 5ans et 6 mois sa ce fête... Incompréhensible
Si je n'achète pas mes différentes CHI et en gardant l'argent je pourrais peut être me payer mon avatar... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 15:38

J'ai 30 ans le 29 novembre !!!

compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 15:40

Grumly13 a écrit:
J'ai 30 ans dans 5ans et 6 mois sa ce fête... Incompréhensible
Si je n'achète pas mes différentes CHI et en gardant l'argent je pourrais peut être me payer mon avatar... Twisted Evil

et je te le souhaite autant que je me le souhaite Wink ... elle est pas mal non plus cette Dodane...
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Steinhart - montres Steinhart Empty
MessageSujet: Re: montres Steinhart   Steinhart - montres Steinhart EmptyVen 14 Nov 2008, 15:47

dexter a écrit:
Me voilà tout refroidi d'un coup... le problème pour le moment c'est le budget mais c'est vrai que dans ce cas là je vais sûrement attendre... et trouver + "légitime".
Par contre, Jlg cette Glashütte est tout simplement magnifique. Elle est bien placée sur ma wishlist depuis que j'ai vu vos photos. Et cette photo avec les plages (normandes? Ouistreham?) en arrière plan confirme tout le bien que je pense d'elle thumleft

Exact, merci.
Pour moi, 30 ans, c'était il ya 36 ans + 8 mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
montres Steinhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Steinhart
» Steinhart
» Aide pour Achat
» FEU de vos Steinhart - t II
» STEINHART ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: