FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.outils-horloger.de

Aller en bas 
+49
Bran
marken
20:100
ericius
daatactac
jeremilo
jack76
Rorolapin76
marco-trotteuse
Rithoun
al_sace
merlingriffon
supaaa_mika
eco
cuss
roskopf
broncos
vintage76
atom35
MaitreRobinton
laphroaig007
Psyphilo
Gylfe
whatsyourname
wditch
chris_95
manhatan
furax
zewill
karleone
dcouronne
vangroten
ixess
rogerw650
FURET
grosseiko
jmapl67
parigot91
MICKY
lor_ent
pernod
Subforever
André F
Bernard TERRIN
durban
JLG38
depuis1899
machinchouettetrucbidule
Celsius
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ericius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2016

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 01:01

Bonsoir,
Je pense qu'il y a du bon comme du pire...
J'en suis à ma troisième commande en 5-6 ans. La première commande s'est très bien passé.
La deuxième commande, il y a eu un oubli mais la pièce manquante est arrivé peu de temps après.
Et ma dernière commande, j ai commande mardi 5 juillet, paquet envoyé le lendemain avec DHL et numéro de suivi par e-mail. Colis reçu ce matin et tout est nickel....
Revenir en haut Aller en bas
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptySam 09 Juil 2016, 06:25

Bonjour,

D’après tout ces messages, un vendeur en dessous de la moyenne...
Alors que les professionnels vont ailleurs...

http://www.schwartzmann.com/

http://www.pmas.fr/

http://www.laval-europe.com/     (un peu plus "généraliste")

http://www.cnfhb.com/

Mais attention, le "vrai" matériel est relativement cher...
(enfin, toujours moins cher que du matériel qui n'arrive pas...)

Des sites pour les pros donc; pour un particulier, un appel en direct sera peut être nécessaire mais étant en France, ils sont facile a joindre.

V.
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2009

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: outils-horloger.de à déconseiller   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017, 09:15

http://www.outils-horloger.de/home.php

Commandé pour 100 euros d'outils il y a 20 jours. Je les ai relancé 3 fois par mail.

Rien niet nada. Je me souviens meme plus comment je suis tombé sur leur site. Ils devaient etre en 1er page google.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Membre super actif
eco


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 01/12/2012

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017, 19:07

Y'avait pourtant que 4 pages à lire pour éviter de telles déconvenues !   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Membre Actif
Bran


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2016

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018, 12:14

J'apporte ma contribution : j'ai passé commande sur ce site avant de prendre connaissance des divers avis ici même.
Après lecture je m'en suis un peu mordu les doigts...

Mais en fait tout s'est bien passé, commande le 17.01.2018 réception ce jour, le 24.

- Bergeon 6767-F : 1+3mm
- Tournevis Official Geneva Special Cut Out : 4 lames 1,2 - 1,4 - 1,6 et 1,8mm

Conclusion à ce jour le site m'a apporté entière satisfaction thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2018, 00:02

2 ou 3 commandes chez outils-horlogers l'an passé. Aucun repproche sur le choix des produits ou la livraison.
Efficace et rapide. Par contre à la reception on a vraiment parfois l'impression que ce sont des produits d'un stock oublié il y a 20 ans qui ressortent. Ça fait un peu mal. Mais bon c'est acceptable dans la mesure où le produit reçu correspond au produit payé.

Par contre coup de gueule pour Venus-diffusion. J'ai une commande qui date de novembre et toujours rien reçu. Zero mails rien que dalle nada de leurs part. Un moment j'ai relancé et on m'a juste demandé si je voulais être remboursé sans excuse ni même m'indiquer quand je pourrais esperer avoir mon produit. J'ai refusé le remboursement car je ne suis pas pressé. J'ai relancé encore fin decembre et aucune réponse. Je viens d'envoyer un mail pour le.remboursement car je m'étais fixé comme date limite février.
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 889
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2018, 09:09

Pour Vénus diffusion, j'ai commandé (après avoir lu les avis sur FAM) plusieurs pièces juste avant noël (le samedi), reçu le colis entre noël et jour de l'an (le mercredi) avec une erreur de référence (envoi d'une pointe à la place d'une fourchette pour 6767 Bergeon)

Bref, un mail pour signaler l'erreur et demander comment ils souhaitaient procéder pour la rectification.

Reçu un mail en réponse le lendemain, m'indiquant que la pièce allait être envoyée et pièce reçue première semaine de janvier (le jeudi).

Compte tenu de la période des fêtes, j'ai trouvé le service rapide.

La petite erreur de colisage a été réparée sans aucun problème et sans discussion, donc pour moi c'est parfait et je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptySam 03 Fév 2018, 10:47

Toujours pas de réponse à mes mails. Première et dernière fois que je passe pas Venus ou un de leur site (KD89 ou autre) perso.
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre Actif
Louno


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2020

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2021, 14:28

J'ajoute ma contribution à ce fil qui mérite de remonter plus haut dans Google. J'ai commandé quelques outils sur watch-tools.de, un des nombreux domaines sous lesquels sévit ce vendeur. La moitié de de la commande ne correspond pas au visuel sur le site et la qualité n'a rien du tarif premium pour lequel j'ai payé. On est dans la chinoiserie pure et simple.. vendue à prix d'or, et c'est sans doute ce qui rassure à tord. Retour demandé aujourd'hui, en espérant être remboursé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre Actif
Louno


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2020

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021, 11:56

Une semaine après, et après avoir renvoyé le colis à mes frais, j'ai été remboursé sans trop galérer si ce n'est une relance par mail. Le vendeur n'est donc pas foncièrement malhonnête d'après mon expérience, par contre il faut faire attention à ce qu'on y achète car la marchandise peut être clairement surévaluée en terme de prix/qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jalex
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2021

outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.outils-horloger.de   outillage - www.outils-horloger.de - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2021, 16:49

Boite de barrettes commandée sur ce site, plusieurs barrettes cassées à la livraison et surtout elles ne tiennent que quelques heures... les bracelets ne sont pourtant pas trop épais.

Nombreux mails envoyés, y compris traduit en allemand, aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
www.outils-horloger.de
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» outils d'horloger
» Feu: outils d'horloger
» Montre dont le balancier tourne et puis s’arrête ? ... et questions diverses
» Kit d'outils horloger
» Outils web-horloger.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: