| | Les marques qui vous inspirent confiance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages: 3188 Age: 36 Localisation: Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Mar 14 Juin - 17:52 | |
| Moi c'est: Rolex Omega Panerai JLC Breitling  A moins que ce ne soit: Omega JLC Rolex Breitling Panerai  Ou alors: JLC Breitling Omega Panerai Rolex  Ou encore: Panerai Breitling Rolex Omega JLC Difficile à dire... |
|
 | |
DamienParis Nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/06/2011
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Mer 22 Juin - 9:32 | |
| Pour ma part, je dirai Maurice LACROIX et ZENITH. ROLEX bien entendu, quand elles ne sont pas contrefaites Pour BREITLING... une connaissance pilote de chasse, propriétaire d'une montre de cette marque m'a expliqué que lors du catapultage sur porte-avion... surprise... les aiguilles de sa montre tombent ! Ce sont des conditions extrêmes mais quand même, je peux comprendre l'étonnement provoqué par ce problème sur une montre qui coûte un prix non négligeable. |
|
 | |
MJPAA Pilier du forum

Nombre de messages: 1787 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 23 Juil - 14:55 | |
| LANGE SOHN, PATEK PHILIPPE, ZENITH, JLC, PANERAI.
|
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 14020 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Dim 24 Juil - 0:59 | |
| Pour ma part : - Rolex
JLC Patek Philippe Omega Panerai
Bref, rien de bien original ! J'aurai quand même pu rajouter Tissot et Swatch, voire aussi Hublot ou Bell & Ross... |
|
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Pour moi Mar 26 Juil - 14:00 | |
| Pour moi
Panerai
Omega
Breitling
Tag Heuer
Fréderique Constant |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Jeu 4 Aoû - 15:04 | |
| |
|
 | |
Juli13 Membre très actif

Nombre de messages: 234 Age: 21 Localisation: België Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 21:55 | |
| bonjour à tous! j'ai juste une petite question à rajouter (qui m'interesse beaucoup vu mon âge, etc.  ). Je vois presque que de grosses marques comme rolex et la seule 'lowcost' qui revient le plus est Seiko. Alors je me demandais, dans le bas/milieu de gamme (comme par exemple tissot, rodania,.......), quels sont les marques que vous aimez le plus par leur fiabilité, rapport qualité/prix, ETC. Faites un top 5 si vous voulez Merci pour vos reponses
Dernière édition par Juli13 le Sam 6 Aoû - 21:58, édité 1 fois |
|
 | |
enzo_31_toulouse Membre très actif

Nombre de messages: 175 Localisation: Italie Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 21:57 | |
| ROLEXROLEXROLEXROLEX
PANERAI |
|
 | |
landrih Membre Actif

Nombre de messages: 96 Localisation: un Nantais à Rabat Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 21:58 | |
| rolex seiko oris et les allemandes |
|
 | |
tryj Membre très actif

| Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 21:59 | |
| Traiter Seiko de "Lowcost" est une grave erreur mon ami, ne serait-ce qu'en allant voir les séries Springdrive ou Grand Seiko ou bien encore Credor... Attention à tes dires, FAM c'est une métropole où chacun défend son quartier....
Pour moi les bon RQP en entrée de gamme : Certina - Hamilton - Steinhart - Orient |
|
 | |
cassull Membre Actif

Nombre de messages: 51 Localisation: Dans mon pantalon Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 22:01 | |
| Rolex Jlc casio Ben quoi? J'ai achete une G-shock il y a 10 ans, c'est toujours la meme pile, elle est toujours a l,heure depuis et mon ptit bout s'en sert comme voiture....etat nickel, comme neuf.... |
|
 | |
Juli13 Membre très actif

Nombre de messages: 234 Age: 21 Localisation: België Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 22:03 | |
| Je m'excuse  , tryj, ce que je voulais dire est que Seiko est une marque bien plus à la porté de tout le monde (moi je suis juste un étudiant de 20ans qui commence à se rendre compte de son amour pour les montres  ) |
|
 | |
1oeil9 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 655 Age: 35 Localisation: Nantes Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 22:07 | |
| | Juli13 a écrit: | bonjour à tous!
j'ai juste une petite question à rajouter (qui m'interesse beaucoup vu mon âge, etc. ). Je vois presque que de grosses marques comme rolex et la seule 'lowcost' qui revient le plus est Seiko. Alors je me demandais, dans le bas/milieu de gamme (comme par exemple tissot, rodania,.......), quels sont les marques que vous aimez le plus par leur fiabilité, rapport qualité/prix, ETC. Faites un top 5 si vous voulez 
Merci pour vos reponses
|
| tryj a écrit: | Traiter Seiko de "Lowcost" est une grave erreur mon ami, ne serait-ce qu'en allant voir les séries Springdrive ou Grand Seiko ou bien encore Credor... Attention à tes dires, FAM c'est une métropole où chacun défend son quartier....
Pour moi les bon RQP en entrée de gamme : Certina - Hamilton - Steinhart - Orient |
Il faut que tu post un sujet pour ça, et tu auras tes réponses (Attention choisi bien tes mots!) mais tryj est dans le vrai.
|
|
 | |
leprofesseur Membre très actif

Nombre de messages: 292 Age: 64 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 22:16 | |
| |
|
 | |
Juli13 Membre très actif

| Sujet: Re: Les marques qui vous inspirent confiance Sam 6 Aoû - 22:18 | |
| voilà, c"est fait  |
|
 | |
| | Les marques qui vous inspirent confiance | |
|