FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sumo bleue ou Sumo noire ?

Aller en bas 
+37
BJN444
BôBéBé
bougnette
birdy1962
zeppelin
leo
Fokker III
MiniDiver
patachon
cesar
Bender
roloniaille
AlexDSL
ca_depote
sidurm
Stephaneb13
NicoSD
Modeste amateur
cvsa
tuctuc
xav92
caput
Cabot
Agent 47
feanor111
choumac
manhatan
titof70
pmk
durban
Romanin
Hd13
bardass
guymichelter
sw@c
SetSuna
Irimi2
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:32

même chose que pour d'autres membres : si c'était pour moi (je sais, c'est pas pour moi Pleure 2 ), ayant une samurai titane bleue, je prendrais donc la sumo noire.

cela dit, la bleue est magnifique aussi ! un peu plus originale, mais du coup moins intemporelle, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:37

j'ai acheté la bleue il y a 6 mois et je regrette (un peu) mon achat . J'aurais à le refaire, je prendrais la noire....
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 9:50

cvsa a écrit:
j'ai acheté la bleue il y a 6 mois et je regrette (un peu) mon achat . J'aurais à le refaire, je prendrais la noire....
Salut cvas, pourquoi regrettes-tu ton achat de la Sumo bleue ? Ne peux-tu pas la porter en toute circonstance ?
Merci pour ta réponse.
Tarik
Revenir en haut Aller en bas
Modeste amateur
Nouveau
Modeste amateur


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : 92190 - MEUDON
Date d'inscription : 14/11/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 13:12

La bleue sans hésiter. Elle fait peu être un peu plus "sport" qu'une noire plus "habillée", mais elle est du coup plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:50

Romanin a écrit:
Citation :
je vais très bientôt craquer pour une Sumo.

Tu es sans doute au courant mais seiko france vend les deux modèles qui t'intéressent en version "luxe" (verre saphir et cotes de Genève).

Bien sûr, le prix n'est plus le même mais comme on dit, "le prix s'oublie, la qualité reste".

C'est une erreur sur le site Seiko ; la version France est Hardlex et a comme tout 6R15 la masse oscillante côte de tokyo => C'est exactement la même que celle vendue en asie, lê packaging prospex en moins

En revanche elle aura 2 ans de garantie si achetée en France pour un prix finalement pas bcp plus cher (environ 100e à la parité actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD


Nombre de messages : 650
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2006

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:57

Irimi2 a écrit:
Bonsoir à tous,
je vais très bientôt craquer pour une Sumo. Mais dilemme, je n'ai toujours pas tranché la question de la couleur du cadran.
Alors, si vous aviez à acheter cette montre pour vous, ce serait plutôt
Sumo bleue
Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 S_sbdc10
ou Sumo black
Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 S_sbdc11
Merci d'avance pour vos réponses.

Je possède la noire et j'aime bcp son dial anthracite / ardoise qui est assez passe partout.

La bleue est superbe plus pétante, mais à mon avis avec le temps je m'en serais lassé.

Donc la noire pour moi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:49

Irimi2 a écrit:
cvsa a écrit:
j'ai acheté la bleue il y a 6 mois et je regrette (un peu) mon achat . J'aurais à le refaire, je prendrais la noire....
Salut cvas, pourquoi regrettes-tu ton achat de la Sumo bleue ? Ne peux-tu pas la porter en toute circonstance ?
Merci pour ta réponse.
Tarik

Parce que le bleu est beaucoup moins "bleu" que sur les photos il se rapproche vraiment du noir ... sans en être. Et je trouve à la réflexion que le noir est plus classe....
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:19

cvsa a écrit:
Irimi2 a écrit:
cvsa a écrit:
j'ai acheté la bleue il y a 6 mois et je regrette (un peu) mon achat . J'aurais à le refaire, je prendrais la noire....
Salut cvas, pourquoi regrettes-tu ton achat de la Sumo bleue ? Ne peux-tu pas la porter en toute circonstance ?
Merci pour ta réponse.
Tarik

Parce que le bleu est beaucoup moins "bleu" que sur les photos il se rapproche vraiment du noir ... sans en être. Et je trouve à la réflexion que le noir est plus classe....

hé, hé, c'est précisément un argument qui pourrait me faire pencher en faveur de la bleue : que la lunette et le cadran soient d'un bleu discret avec de chouettes reflets. c'est d'ailleurs ce qui me plaît sur la samurai bleue en titane.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaneb13
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2010

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:19

Bonjour,
Possédant une sumo bleue que je kiffe grave !!! mais bon c'est subjectif les goûts et les couleurs...La black est superbe aussi ! c'est tout simplement la montre qui est TOP Le fond bleu me plais depuis ma feu oméga driver 300.et ma oméga Aqua terra BLEUE j'adore

Une chose à dire cette sumo SBDC003 est class c'est le moins que je puisse dire la couleur n'y change en rien .
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 10:40

J'ai possédé les deux, et celle que je regrette le plus est incontestablement la bleue, surtout sur nato, elle est irrésistible :

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Sbdc003_003
Revenir en haut Aller en bas
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:23

j'ai pu voir les deux avant de faire mon choix et j'ai vraiment craqué pour la bleu !
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:11

sidurm a écrit:
J'ai possédé les deux, et celle que je regrette le plus est incontestablement la bleue, surtout sur nato, elle est irrésistible :

http://www.blogmywatch.com/albums/sidurm/mes-cheres-disparues/seiko-sbdc003/Sbdc003_003.jpg

Impec
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:58

la noire pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:34

roloniaille a écrit:
la noire pour moi !!

Pour moi aussi, mais la bleue est quand même bien sympa ... thumleft

Ah, quel dilemne ... mock
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:37

amha faut prendre les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:23

roloniaille a écrit:
amha faut prendre les 2....

On y revient toujours de toute façon d'ailleurs ... Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:55

la bleue,la bleue

apres,cela dépend de ton style vestimentaire aussi

il est certain que si tu es du genre "gothique"lol,la noire serait mieux.

mais je pense que pour quelqu'un de de plus ou moins"lambda"la bleu serait plus soft et passe partout

regardes la avec le nato et un jean,elle passe vraiment bien

apres,c'est toi qui sait

a moins que tu mettes de jeans noirs lol







...alea iacta est...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:56

+1 pour la bleue
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 18:57

La noire Mr. Green


Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Kbu8ow
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:03

la bleue même si le noir est sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5164
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:12

Bjr,

J ' ai eu 3 sumo noires ( revendues, je revends bq Wink mais achète encore plus ).

Je viens de recevoir ce jour la "Blue".... ( mégalithes via rdc, c'est 2 jours chrono, tt est OK sf la boite Seiko qui est blanche et non jaune, bon... si cela continue Mr lee Higuchi va lui aussi se faire des cheveux blancs Wink )

Et je dois dire que je la trouve nettement plus séduisante en blue. Pourtant j' avais un peu peur de ce bleu qui en photo est svt très bleue.

Mais en réalité il s' agit d' un bleu très subtil, assez sombre mais pas trop, et la lunette à des reflets irisés ( enfin difficile à traduire) du plus bel effet.

Je crois que j' ai trouvé ma Sumo : la Blue ( en précisant que de ttes façons pour moi la Sumo n' est pas une montre habillée, que je la réserve pour des activités " risquées" le WE en jeans ... )

En résumé : très content de cette blue sumo mais ne me demandez pas de la mettre avec des mocassins à glands ( j'en ai pas !!!) Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Blunt_gi Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Blunt_gi

PS : les photos pour bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 633
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2010

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:21

Merci pour ton retour ! Smile

leo a écrit:
Je viens de recevoir ce jour la "Blue".... ( mégalithes via rdc, c'est 2 jours chrono, tt est OK sf la boite Seiko qui est blanche et non jaune
Et quoi, y'a même pas marqué "Prospex" ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:55

Me semble que le package est différent pour la zone Europe et la zone Asie, non ?

Quelqu'un ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumo bleue ou Sumo noire ?   Sumo bleue ou Sumo noire ? - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:13

encore une nouvelle CHI

qui aurais la référence seiko de la bleu
merci de avance bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Sumo bleue ou Sumo noire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News - Revue] Triton Subphotique
» seamaster Bleue ou noire ? HELP
» Monaco CW2111 Noire ou CAW2111 Bleue ?
» Recherche : plongeuse noire teintée de bleue
» Superbe Seiko SDBC003 Sumo bleue & son bracelet pas terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: