| Les dirigeants de la planète et leurs montres | |
|
Auteur | Message |
---|
single_malt_fever Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Les dirigeants de la planète et leurs montres Lun 24 Nov - 5:42 | |
| Bon, c'est un peu potache comme sujet, à la limite on s'en fiche, me direz-vous, mais je me suis posé la question de ce que portent "les grands de ce monde" au poignet (en dehors de Nicolas Sarkozy, dont nous connaissons tous les Rolex...). Par exemple, j'ai entendu dire que Medvedev et Poutine aiment la belle mécanique... avec des Patek Philippe. Blancpain, IWC et Breguet. Allez, que les FAMeurs lecteurs de Voici et Gala se mettent au travail, photos bienvenues !!  |
|
 | |
BeN Animateur

Nombre de messages : 1007 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Lun 24 Nov - 5:47 | |
| |
|
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages : 6611 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Lun 24 Nov - 5:55 | |
| Le quotidien suisse romand " le Matin " rapportait l'info déjà connue ici selon laquelle Obama porte une TAG-heuer 1500, achetée en 1992, et l'un des responsables marketing de la marque a annoncé qu'ils allaient lui offrir un modèle actuel, reste à savoir si il le portera  |
|
 | |
dedune Animateur

| Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Lun 24 Nov - 6:02 | |
| W: sa fameuse Timex Berlusconi: VC |
|
 | |
Nork Permanent passionné

Nombre de messages : 2398 Age : 30 Localisation : Erasme. Date d'inscription : 18/02/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 1533 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Lun 24 Nov - 6:17 | |
| excellent ! C'est vrai que le sujet mentionné plus haut répond en partie à ma question... j'ai mal utilisé la fonction recherche du forum, mea culpa  mais considérons ce sujet comme une mise à jour  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Lun 24 Nov - 6:18 | |
| Nork, sais-tu de quand date cette pub ? En tous cas la communication des marques, ici Rolex, a bien progressé depuis !  |
|
 | |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné

| Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 3:40 | |
|  Trouvé sur l'excellent http://vidberg.blog.lemonde.fr/  |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 3:45 | |
| |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 3:54 | |
| Bon... encore un sujet à surveiller de près... Steyr |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8719 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 3:55 | |
| Moi, par exemple, j'ai une Longines Legend Diver ! Nic  las |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23532 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 3:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 5:45 | |
| steyr, tu peux fermer, ce sujet a déjà été traité et je ne cherche pas à provoquer des commentaires politiques. |
|
 | |
Sotapanna Membre très actif

Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 6:00 | |
| allons ..pour détendre l'atmosphère et revenir au sujet (le post originel étant verouillé) ...  quelqu'un devine ? |
|
 | |
Thyrneill Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : vannes Date d'inscription : 10/09/2008
 | Sujet: Re: Les dirigeants de la planète et leurs montres Mer 26 Nov - 9:11 | |
| bonsoir Une SEAT IBIZA ? Une PEGASO DIESEL? Une IWC da Vinci? zé encore perdou?  |
|
 | |
| Les dirigeants de la planète et leurs montres | |
|