FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Bell & Ross sublime

Aller en bas 
+7
Mosbilo
yala
Xaipe
discret
ZEN
Tokage
Guardala
11 participants
AuteurMessage
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:18

La voila (c'est pas tout récent mais je l'avais encore pas vue):

Une Bell & Ross sublime Carbon3

Une Bell & Ross sublime Carbon1



Magnifique, non ?




Bon ok je déconne...

J'adore déconner !!!

(En tout cas va falloir se resaisir chez B&R s'ils veulent éviter le dépot de bilan...)





Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:19

On a fait quelques sujet dessus...Jesuis tombé "Raid" :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:19

'Soir,

Elle nous manquait cette "Bielle & Rosse". Mr.Red C'est Zen qui va être content !!! Mr. Green

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:27

on rigole , on rigole(moi le premier) ... mais combien d'exemplaires déja vendus? Si cela ce trouve le truc fonctionne bien au niveau de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:32

Oué, bin alors là j'attends les stats de B&r au tournant...

S'ils font des ventes au personnel, il y a fort à parier qu'on va les retrouver celles-là...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:33

De toutes façons ce sont des pendulettes de bureau ...aussi. Ne l'oublions pas. Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:35

lolol !!!

C'était combien le prix de vente déjà ???

non parce que, à mon avis, celui qui peut mettre des ronds là-dedans va préférer les investir ailleurs...

enfin, c'est que mon avis, et je suis entièrement d'accord avec moi-même (ce qui est rassurant, je le concède)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:36

La version en or je ne sais plus par contre l'autre sur acier frole je crois les 4000 en chrono...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:43

www.mal-au-cul.com ??? ou plutôt www.deep-in-the-ass.com comme diraient nos amis américains...

En tout cas, faut être motivé pour lacher une telle somme là-dessus !


comme quoi, Panerai a plus de feeling que d'autres pour le design... Pas pour tout le monde, certes, mais en meme temsp j'ai encore entendu personne dire que cette B&R était belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 19:54

Dommage, elle serait plus petite avec un prix humain...

La finition du cadran et sa texture me plaisent beaucoup tout comme les aiguilles et je m'interroge toutefois sur l'utilité des deux vis sur le cadran à 6 h.

Interrogation également sur la créativité de la marque qui produit ici un cadran totalement "en harmonie" (c'est bien dit hein ?) avec celui des Sinn 656 et 756 Diapal.

Ces deux marques ont-elles toujours des liens ? il me semblait que non.

je ne suis pas client, j'ai déjà une comtoise chez moi.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 21:02

Elle fait pas l'unanimité sur le sondage au bas de la page : http://www.lacotedesmontres.com/

Perso je trouve l'idée bonne mais la taille rend la montre ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptySam 28 Jan 2006 - 22:56

Je n'apprécie pas Bell & Ross et je sais qu'ici je ne suis pas le seul. Cette marque ne fait que du marketing sans s'attacher à l'intérêt des montres et à l'horlogerie.

Certains modèles réussissent à être acceptables mais techniquement sans le moindre intérêt.

Seul le modèle quartz qui baignait dans l'huile et était étanche en très grande profondeur présentait un intéret. Son SAV était de mémoire assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:50

Et bien comme il en faut toujours un d'avis contraire, je vais être le premier à me lancer.

J'aime bien le look. Je n'irais sans doute pas jusqu'à en avoir une, mais j'aime bien.

Et comme j'ai lu "ridicule" comme mot, je la trouve bien moins "ridicule" que les Breitling de la gamme actuelle dont les designeurs doivent en prendre de la bonne et avoir le nez bien blanc pour pondre des trucs pareils.

J'ai quand même du mal à comprendre le sectarisme totalitaire qui reigne chez les vrais (par opposition à moi j'entends, moi qui n'y connais pas grand chose à l'horlogerie et aux mouvements) passionnés. Je crois quand même comprendre que, toujours pour comparer à la même chose, même si Breitling a une histoire, il n'en deumeure pas moins qu'aujourd'hui en plus de faire des choses juste horribles (ça c'est personnel), ils se contentent juste d'emboiter des calibres quelconques et de les vendre hors de prix.

Ça gène manifestement bien moins de monde que Seiko (qui innove mais a pour seul tort de ne pas être suisse) ou b&r (qui se contente de surfer sur la vague).
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:02

Mosbilo a écrit:
Je n'apprécie pas Bell & Ross et je sais qu'ici je ne suis pas le seul. Cette marque ne fait que du marketing sans s'attacher à l'intérêt des montres et à l'horlogerie.

Certains modèles réussissent à être acceptables mais techniquement sans le moindre intérêt.

Seul le modèle quartz qui baignait dans l'huile et était étanche en très grande profondeur présentait un intéret. Son SAV était de mémoire assez complexe.

Tu parles de l'hydromax...

Il y a 3/4 mois : départ pour un séminaire, rendez vous à l'aéroport, un ami me présente sa nouvelle acquisition : Bell & Ross hydromax achetée d'occasion : bel engin, bien fini, technologie intéressante.

Nous embarquons, nous décollons, et après 1 heure de vol... toute l'huile contenue dans la montre se retouve sur la pantalon de mon pote !!!

La valve en caoutchouc qui rétabli la pression avait laché

Il faut savoir que l'hydromax est prévue pour descendre à 10.000m mais pas pour y monter !

Ceci dit, aux dernières nouvelles : SAV gratuit et remplacement de la valve aoutchouc par une valve dans un nouveau matériau.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:19

Salut Dwarfy,

Tous les avis sont les bienvenus. Je n'ai rien contre Bell & Ross mais les produits de la marque en dehors de certaines qualités esthétiques pour certains sont des produits de rhabillage. Comme Hamilton, Sinn, Breitling, Tissot et des marques avec des montres à 150/200 euros , chacun trouve dans ces montres aute chose que des pièces d'horlogerie et c'est probablement l'essentiel.

J'ai moi-même plusieurs Hamilton, Tissot, et une paire de Breitling achetées toutes pour leurs qualités esthétiques et la Spiro d'Auricoste pourrait bien figurer dans les prochaines. Leurs prix sont en rapport avec la marque et le contenu pour les moins chères.

Ceux qui achétent une Bell & Ross ne recherchent pas la Pièce Horlogère d'exception et donc doivent trouver satisfaction ailleurs, au travers de ces montres. La BR 01 est un modèle particulier qui flirte avec un marketing qui en fait une montre polyvalente susceptible de faire une pendulette de bureau. C'est Bell & Ross qui le dit en oubliant la fonction presse papier d'ailleurs Wink .

Je ne penses pas qu'il y ait de sectarisme à aimer ou pas un produit ou une marques si le fondement de l'avis est la qualité des produits ou son mode de communication et si on est évidemment dans autre chose que le "C'est moche" sans autre forme de procès.

Pour cette BR 01 je ne lui trouve aucune autre qualité que d'être lisible par un presbyte démuni de ses lunettes. Les homme du Raid en tenue de camouflage avec ça au poignet seraient bien inconscients de considérer cette chose comme complémentaire à leur tenue, et l'homme élégant trouvera avec cet objet un sujet de conversation qui fera rire ses interlocuteurs.

L'ayant passée au poignet pour voir, j'avoue avoir beaucoup ri avec d'ailleurs la vendeuse qui partageait mon avis.

Il parait que certains marchent dans la combine de com qui en fait un appareil de bord d'avion de chasse... mais Bell & Ross à la différence des autres Zénith, Bréguet , Jaeger, Hanhart, Junghens n'a jamais équipé aucun avion et n'en équipera plus que probablement jamais aucun sauf à coller la BR 01 avec un scotch double face( type moquette extra fort) sur un tableau de bord.

Alors non je ne veux pas être sectaire mais oui, je trouve la communication de Bell & Ross souvent ridicule. Il y a des modèles chez cette marque que je trouve assez sympas mais le marketing absurde leur nuit.

Parler de haute horlogerie avec du 2894 avec plateau Dubois Dépraz même Breitling n'ose pas le faire, le coup des chars, des avions et de la pendulette, je n'en connais pas de précédents.

Entendons-nous bien, je ne veux ni polémiquer ni sombrer dans le dénigrement mais suis abasourdi quand je vois des gens qui se passionnent pour l'horlogerie et parce qu'ils ont été invités par une marque à une soirée semie mondaine de promotion s'extasient sur le net ou dans la presse sur un produit qu'il n'ont probablement jamais porté...

Cela me rappelle un film sur la vie de la cour à Versailles "Ridicule" .

Ce terme est tellement adapté...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Témoignage B&R Hydromax   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:06

Pour avoir possédé une B&R hydromax 2000, je souhaite dire que leur SAV est impécable et beaucoup de marques devraient s'en inspirer. Mon hydromax comme quelques autres dans les débuts de la fabrication, avait une petite bulle de vide qui se formait suivant les conditions de températures et de pression. Ceci était du à une dilatation du boîtier dans certaines situations et le couvercle de la montre qui devait compenser cet écart de volume par le biais d'une menbranne à caoutchouc avait perdu 'sa mémoire de forme'. J'ai rapporté ma montre au SAV, on m'a écouté, on me l'a prise 6 mois pour correction du défaut et en attendant on m'a prêté une autre montre. Une fois la correction trouvée (modification du système de compensation par ajourt d'une lamelle métallique), on m'a redonné une montre neuve avec une garantie qui repart à zéro. On m'a toujours écouté, on n'a jamais mis en doute les conditions dans lesquelles le défaut se reproduisait, on a toujours été aimable avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:08

dwarfy a écrit:
Et bien comme il en faut toujours un d'avis contraire, je vais être le premier à me lancer.

J'aime bien le look. Je n'irais sans doute pas jusqu'à en avoir une, mais j'aime bien.

Et comme j'ai lu "ridicule" comme mot, je la trouve bien moins "ridicule" que les Breitling de la gamme actuelle dont les designeurs doivent en prendre de la bonne et avoir le nez bien blanc pour pondre des trucs pareils.

J'ai quand même du mal à comprendre le sectarisme totalitaire qui reigne chez les vrais (par opposition à moi j'entends, moi qui n'y connais pas grand chose à l'horlogerie et aux mouvements) passionnés. Je crois quand même comprendre que, toujours pour comparer à la même chose, même si Breitling a une histoire, il n'en deumeure pas moins qu'aujourd'hui en plus de faire des choses juste horribles (ça c'est personnel), ils se contentent juste d'emboiter des calibres quelconques et de les vendre hors de prix.

Ça gène manifestement bien moins de monde que Seiko (qui innove mais a pour seul tort de ne pas être suisse) ou b&r (qui se contente de surfer sur la vague).

alors là je suis entièrement d'accord :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:08

Le SAV semble effectivement très bien faire son travail.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:13

Je pense pour ma part que beaucoup de personnes qui achètent des montres de qualité le font surtout par esthétisme que mécanisme et B&R à une image particulière dans ce domaine.
Leur catalogue est très bien fourni et leurs montres sont toutes particulières esthétiquement parlant.
Moi je trouve qu'elles ont de la gueule ces montres même si on peut critiquer leur contenu et les marges effectuées par la société qui les produit.

Je trouve dommage de dénigrer une chose jolie au point de la trouver moche tout ça à cause d'éléments extérieurs à l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:16

Bonjour Kaltan,

Citation :
Je trouve dommage de dénigrer une chose jolie au point de la trouver moche tout ça à cause d'éléments extérieurs à l'objet.

Tu auras remarqué que la montres BR 01 est effectivement critiquée pour son choix esthétique mais pour les autres modèles je n'ai pas vu de dénigrement de personne .

Ce serait j'en suis d'accord absurde de dénigrer sans s'intéresser aux produits mais personne ne l'a fait.

Cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Une Bell & Ross sublime Empty
MessageSujet: Re: Une Bell & Ross sublime   Une Bell & Ross sublime EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:25

Je voulais surtout éviter toute dérive qui consiste à critiquer une marque avant même d'avoir vu un modèle présenté et certains ne s'en privent pas qu'il s'agisse de Seiko ou B&R... L'amalgame est rapide.

Mon pouvoir d'anticipation a peut être pris le dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
Une Bell & Ross sublime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross à Pau
» bell & ross
» Bell & Ross remporte le grand prix du mauvais goût
» Pourquoi une montre de poche Bell & Ross ?
» Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: