FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Polaris et flipper...

Aller en bas 
+25
alrov
stephmontres
Pat971
Jules
jackyaudio
nazrat
titof70
WatchAddicted
alain2701
sam
skeleton31
RAMAN
Boogie
cisco
FranZois
GMT
Yann44
Cogérino
Spiff
Poissounet76
suedehead
matic
rougespringer91
Tokage
ppp
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:13 pm

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance, comme certains ici de pouvoir acquerir une JLC Polaris, un an et demi d'attente mais la joie est à la hauteur de mes esperances...voici un wristhot fait rapidement avant une revue à venir Chinois
Polaris et flipper... Dsc02131ss9



Il y a quelques semaines, une annonce concernant une Rolex Deep sea neuve presente sur le cda et proposée à 8400e soit 1300e de plus que le tarif boutique a été très justement verouillée. Hier soir une Polaris neuve a été mis en ligne sur le cda de FAM à 16000e soit 5500e de plus que le prix boutique...

Moi, les flippers me font gerber, pleins de passionnés sont sur listes d'attentes chez des AD et ne seront pas livrées...

https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vds-jaeger-lecoultre-polaris-1968-serie-limitee-neuve-t45804.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:16 pm

ppp a écrit:
Il y a quelques semaines, une annonce concernant une Rolex Deep sea neuve presente sur le cda et proposée à 8400e soit 1300e de plus que le tarif boutique a été très justement verouillée. Hier soir une Polaris neuve a été mis en ligne sur le cda de FAM à 16000e soit 5500e de plus que le prix boutique...
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vds-jaeger-lecoultre-polaris-1968-serie-limitee-neuve-t45804.htm

Quand on clique sur le lien ci-dessus, voici le message que l'on obtient :

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

Nicolas

PS : J'ouvre les paris sur la répartition des réactions entre "Et alors, on est dans un pays libre qui pratique le libre marché" et "Ouh, c'est pas bien, pendez-le !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rougespringer91
Membre très actif
rougespringer91


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:29 pm

\"et alors,ouh! on est dans un pays libre c\'est pas bien pendez-le libre marché\" Mr. Green Mr. Green
Sérieusement qu\'est ce que tu veux faire??Moi je suis paneristi et bien crois moi les flippers tu t\'y habitues méme si ça fait raler tu te dis juste que tu n\'auras jamais certains modéles(mais de toutes les façons tu peux pas les avoir tous Pleure 2 )(quoiqu\'au niveau panerai je crois me rappeler que tu t\'en sors pas trop mal Wink )
Les rolexophiles se sont bien habitués a payer leur dayto 15 a 20 % de plus.
Aprés je suis d\'accord sur le fait que les cda d\'un forum ne sont pas pour ce type d\'annonce,il y a des sites marchants pour ça(quand tu prevois une bascule de 5500 euros en 24h sur une montre tu peux payer une annonce 5 euros...)

Pour finir trés belle montre


Dernière édition par rougespringer91 le 25/11/08, 12:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:29 pm

Sans rentrer dans le débat du marché "second hand", bravo pour cette acquisition, c'est définitivement une très belle réédition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:32 pm

Merci Nicolas Chinois

Effectivement nous sommes dans un pays libre ...Mais sur un forum ou se croise passionnés, collectionneurs, marchands, AD...Et un parasite à ma passion !

J'ai eu la chance de pouvoir acquerir cette montre mais je suis passé à coté d'autres pieces comme par exemple la PAM 127 et j'imagine que pas mal d'entre nous on vecu ce type de desillusion...

Juste que FAM n'est pas à mon sens là pour cautionner ce genre de pratique...Voila, c'est dit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:33 pm

moi je réagis en te félicitant pour ce bel achat Patrice.

Ca fait plaisir de voir que JLC soigne les passionnés historiques de la marque en proposant des rééditions de Vintage.

Je te souhaite plein de plaisir avec cette belle montre.

Sur le reste je dirais juste que c'est une bonne chose qu'elle ne soit plus en ligne cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
suedehead
Membre très actif
suedehead


Nombre de messages : 238
Age : 48
Localisation : vichy
Date d'inscription : 12/06/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:35 pm

Je suis content pour toi, bravohap c'est véritablement une belle réédition, une belle montre , pour un vrai passionné (bientôt mille messages !!)
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:50 pm

une magnifique JLC. Je l'aurais préférée sans date mais là je chipote... félicitations pour cette très enviable acquisition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:54 pm

Personnellement je sais que si j'arrivais à revendre des montres 5500€ de plus que leur prix d'achat je ne serais pas en train de chercher du travail actuellement, je n'aurais aucun cas de conscience à les revendre avec une telle plus-value, tant qu'il y aura des couillons pour les acheter comme dirait l'autre....

Cet état de spéculation horlogère est bien du à quelque chose après tout.... De plus, lorsqu'un acheteur potentiel n'a pas de relation privilégiée avec la marque, avec une personne bien dans les petits papiers de cette marque, il peut toujours rêver pour se procurer telle ou telle pièce, les 3/4 du temps dans certaines marques on fait des éditions limitées pour des personnes bien ciblées, pas pour tout le monde. Les premiers livrés voir tout simplement ceux qui auront la joie d'avoir certaines pièces sont ceux qui font partie du gotha mondain horloger ou qui connaissent une personne en faisant partie. Le pauvre bougre qui ne connait personne se la mettra derrière l'oreille pour certaines pièces et ce même si il a les moyens financiers pour se les payer.

Alors après on va critiquer la spéculation.... Ok mais bon il n'y a pas que là que le bât blesse amha.

Je précise que je n'ai jamais pris d'argent en vendant mes montres, on peut même plutôt affirmer qu'avec tout ce que j'ai perdu à la revente de dizaines de pièces je pourrais me faire fabriquer le même ratelier en or massif que Manitas de Plata.

Enfin, je ne cautionne ni ne condamne rien, chacun fait bien ce qu'il veut, moi je récupère bien depuis toujours tout type de métaux que je revends ensuite, quand je peux me gaver je ne m'en prive pas.

Félicitations pour cette JLC.


Dernière édition par Poissounet76 le 25/11/08, 01:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 12:58 pm

Magnifique ré-édition, félicitation pour ton achat Patrice! Comment sonne-t-elle? Comme la master réveil ou la sonnerie est comme le modèle original?

Encore bravo. Bulles

Sébastien, un peu jaloux quand même confiused
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:02 pm

FELICITATIONS PPP pour cette merveille thumleft thumleft thumleft

Quel heureux homme tu dois être en ce jour. Profites bien de cette beauté.

P.S : Personnellement, je serais disposé à attendre plusieurs années s’il le fallait pour cette Polaris, car une réédition comme celle-la ne s'achète pas, elle se mérite.
Donc félicitations pour ta démarche et l'abnégation dont tu as fait preuve. Elle m'inspire tout simplement du respect.

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:06 pm

Félicitations, elle est superbe !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:13 pm

dexter a écrit:
une magnifique JLC. Je l'aurais préférée sans date mais là je chipote... félicitations pour cette très enviable acquisition thumleft

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Invité
Invité




Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:31 pm

Bravo Patrice, tres belle montre. Alors, on attend la revue, on veut en savoir plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:38 pm

Superbe ppp!
j'étais hier chez Jaeger pour la master class et mon commercial m'a annoncé l'arrivée imminente de celle que j'avais réservée, je suis tout fou!
franz

(pour ce qui est du business achat/revente , en découvrant le monde des collectionneurs tu t'es bien rendu compte que faire du bénéfice avec ce genre de pratiques est assez courant, il y a longtemps que j'ai fait ce constat et je crois qu'on ne peut rien y changer, c'est ainsi.)
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:42 pm

Félicitation pour une montre très très attendue.
Je suis aussi curieux de connaître sa sonorité.

A quand la réédition de la deep sea?

Pour la revente, c'est dommage de la revendre aussitôt et de se faire quelques milliers alors qu'en attendant deux années ou trois il y a moyen de se faire bien plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:49 pm

C'est presque la seule JLC qui me plaît encore, et beaucoup......avec la date, indispensable, pour moi. Mr. Green
La marque m'a beaucoup déçu ces deux dernières années, à tout point de vue.
En discutant avec des collègues, agents de la marque, je me rends compte que je n'aimerais pas être à leur place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 01:52 pm

Le sujet initial du post étant la présentation de cette non moins magnifique Polaris, je me permets sans rentrer dans le débat, de t'adresser toutes mes félicitations pour l'acquisition de cette sublime réédition!

Si seulement monsieur JLC avait l'idée de produire un peu plus de Polaris!...


Au plaisir, Raman
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 02:02 pm

Je tiens d'abord à vous remercier pour vos sympatiques commentaires, promis, je vous prepare une revue...


Poissounet76 a écrit:
Personnellement je sais que si j'arrivais à revendre des montres 5500€ de plus que leur prix d'achat je ne serais pas en train de chercher du travail actuellement, je n'aurais aucun cas de conscience à les revendre avec une telle plus-value, tant qu'il y aura des couillons pour les acheter comme dirait l'autre....
Oui, mais à ce moment là, cela devient un job à part entière et du coup, tu ne te fais pas 5500 e net de TOUT...

Poissounet76 a écrit:

Alors après on va critiquer la spéculation.... Ok mais bon il n'y a pas que là que le bât blesse amha.

Il ne blesse pas le bas, j'ai la mienne et je devrais me rejouir, mais bon, comme je l'ai dit il y a des pieces que j'ai manqué à cause entre autre de ce type de probleme...

Sur ce coup, on en tient un..."J'ai un amis qui..." Winolk

Ca existera toujours la speculation, je ne suis pas naïf, je suis SURTOUT heureux que FAM et sa moderation ne le cautionne pas ce type d'agissement, merci à eux Chinois

Ps:JJ, J'espere que tu retrouveras du boulot rapidement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 02:58 pm

salut patrice , formidable montre !!! je suis tres heureux pour toi , j'attends , tu t'en doutes la revue detaillée .
amitiés
le squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 03:31 pm

skeleton31 a écrit:
salut patrice , formidable montre !!! je suis tres heureux pour toi , j'attends , tu t'en doutes la revue detaillée .
amitiés
le squelette
Merci Gerard Chinois , en attendant la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 03:39 pm

Merci Patrice. J'ai revendu toutes ou presque toutes mes montres, ça me permettra de manger pendant un moment. Il m'en reste 3 qui vont p'têt subir le même sort sous peu, on verra bien et si nous ne pouvions pas vivre sans montre ça se saurait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 06:06 pm

ppp a écrit:


Sur ce coup, on en tient un..."J'ai un amis qui..." Winolk


C'est d'autant plus drôle que la personne qui a mis l'annonce m'avait critiquer sur un autre forum lorsque moi aussi, j'ai vendu ma Panerai 292... j'avais à l'époque expliquer mon "flip" sur la 292 : besoin d'argent ! et je préferais donner la priorité à une montre qui n'allait pas tarder à arriver... une Polaris !

Qu'est ce que j'ai eu comme critique à l'époque... mais bon, en voyant la Polaris, je pense avoir fait le bon choix : vendre la Panerai 292 pour une Polaris Wink

J'éspère aller chercher la mienne bientôt... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 06:19 pm

Ah ces index ...

Franchement, une montre clairement magnifique.
Je n'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai, mais j'adore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Polaris et flipper... Empty
MessageSujet: Re: Polaris et flipper...   Polaris et flipper... Empty25/11/08, 06:31 pm

Magnifique ! thumleft

Mais je ne pensais pas que c'était si dur à trouver et à ce tarif affraid



Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris et flipper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fortis flipper?
» Extraction mouvement Eloga
» alinghi polaris
» le retour de ma précieuse : LIP polaris
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: