FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre

Aller en bas 
+9
bobby_bobby
mygal
Willspr
Ludo from Flers
olaf grossebaf
Tokage
PIFPAF
ARDILLON2568
julianna02
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 12:14

Je veux acheter une montre à mon copain mais mon budget se limite à 350 euros et jaime bien certaines cerruti dont ces deux là. Dites moi ce que vous en pensez merci.

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre TRADIZIONE_BIG_DATE-22CT67081X103022

ou

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre CT067071006

ou

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D2B9EM586742#moid:MO-D2B9EM1179542


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 23/01/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 12:45

Chère Juliana
une petite présentation s'impose..elle fait partie, on va dire, d'une forme de bienséance appréciée sur ce forum...

Quant aux Cerruti affraid c'est TON choix..et ton copain...l'as tu déjà testé..? colors euh en matière de choix horloger évidemment... Wink

Ici, ces modèles ne déclenchent pas vraiment l'enthousiasme.. Wink

Dans cette game de prix, il y a peut-être mieux à faire..cherche et trouve..ce forum regorge de possibilités.. thumright

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 12:46

Je vais étre gentil:

Utilise le bouton répondre et pas le bouton nouveau.
Ca éviteras de créer 3 sujet pour la meme montre (de daube).


Sinon pour ta question, tu trouve sur le net pour 400€, ça:

Junghans Max Bill auto, 38mm, mouvement ETA 28XX:

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre B123_junghans_b3

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Max_bill_6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 12:51

Bonjour et bienvenue... pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet chaque fois que tu interviens!!!

En ce qui concerne ton choix, ben prends celle qui semble correspondre le + aux goûts de ton copain. D'un point de vue esthétique, je préfère la blanche: je suis déjà pas fan des chronos mais en plus en "or rose"... D'un point de vue technique, je ne pense pas que tu trouves beaucoup de bons conseils sur ce forum dont les membres sont plus portés sur les montres mécaniques et non à quartz (à part quelques exceptions mais pas sûr que CK en fasse partie).
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 12:56

Comme je sens le dérapage imminent :

Chère Julianna,

Il y a malheureusement peu de chances que tu reçoives des commentaires positifs sur les montres Cerruti. En effet, elles portent le nom d'un marchand de fringues, pas d'une maison horlogère. Par ailleurs, je ne suis pas sur du mouvement qu'elles abritent, mais je ne m'étonnerais pas que ce soit un calibre mécanique d'origine chinoise à la fiabilité hasardeuse et au service après-vente inexistant. Si c'est du quartz, tu t'en sortiras peut-être paradoxalement un peu mieux. Quoiqu'il en soit, si la montre a un problème hors garantie, je pense qu'il ne se trouvera personne pour la réparer.

Que dire ? Tu veux acheter un nom connu, sans perdre de temps en recherches ? Pourquoi pas. Guess ou Armani peuvent aussi faire l'affaire.

Tu cherches une montre de qualité avec un contenu horloger à prix minime ? Passe ton chemin.

A toi de voir.

Nicolas


PS : Cliquer sur REPONDRE et pas sur NOUVEAU pour inscire tes messages à la suite de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: MERCI et cette montre SEIKO quesque vous en pensez??   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:11

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre SNA587
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:13

C'est quoi la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:16

Dans ces prix là, tu as une stowa antea sur www.stowa.de
Ton copain aura la classe avec une montre germanique historique au poignet, le tout avec une mecanique suisse. Je n'hésiterais pas ne seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:16

Pourrais-tu, comme te l'a expliqué PIFPAF, arrêter de poster un nouveau sujet et appuyer sur "répondre" et non "nouveau" quand tu veux...REPONDRE, ça facilite la lisibilité et rend le sujet plus fluide...
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:18

SNA587
Alors vous aimez?????
Vous pensez que c'est de la bonne qualité, un bon choix pour un jeune homme de 23 ans urbain mais ki aime etre elegant, qui est plutot classe qui aime les montres de qualité et design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:21

Sans intérêt d'un point de vue "moteur" mais si ton copain n'est pas amateur d'horlogerie, ce type de Seiko peut convenir. Niveau qualité, Seiko a fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Willspr
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 21/09/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:21

J'en ai une... le bracelet est pas pratique : trop épais au niveau des cornes donc ne se plie pas.

Lecture difficile, trop de brillant, et les aiguilles ne se démarquent pas.

C'est un Quartz...

Comme souvent chez Seiko, le diamètre est un poil trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:24

julianna02 a écrit:
SNA587
Alors vous aimez?????
Vous pensez que c'est de la bonne qualité, un bon choix pour un jeune homme de 23 ans urbain mais ki aime etre elegant, qui est plutot classe qui aime les montres de qualité et design

grosso pas comme nous qui sommes plutot des clochards de base ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:25

pouff alors là jsuis perdue!!!
Jaimerai telment lui faire plaisir ac mon pti budget max 300(voire 350)euros pffiouu
Jaimerai lui offir de la qualité du design mais pa trop classique non plus que ça soit assez tendance ossi.
Javais aimé ce modele de seiko sur laphotos!

Voius avez qqchose à me proposer pour 350 euros
DSL de vous embeter ac ça lol
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:26

Salut Julianna,

Ici on va plutôt te répondre en fonction de la qualité intrinsèque de la montre : mouvement, finition etc... parce qu'on est des grands malades !

Si tu te fiches de ces notions et de l'horlogerie et ton copain aussi et que tu ne souhaites qu'une réponse sur des critères esthétiques et d'image, il n'y a pas d'intérêt à nous demander vu que les gouts et les couleurs varient selon les individus et que c'est à toi de savoir ce qui te plaît.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:26

Esthétiquement, c'est pas mal.

Par contre techniquement, c'est du quartz (calibre 7T62)
Donc, aucun intérêt Crying or Very sad

[edit] je m'ai fait prendre de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:27

What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Dernière édition par km'rol le Mer 26 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:28

mais non lol je vous decrivais un peu mon copain ce kil aprecie lol paske jsuis perdue sinn je truverai otre chose kune montre tant pi
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:29

et c'est koi kil faut techniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:31

Tu as eu des propositions sur ton autre sujet, on t'a gentiment expliqué qu'un sujet suffisait... maintenant tu continues sur ta lancée grand bien te fasse, achète lui autre chose qu'une montre et tant qu'à faire du shopping, prends toi un petit dictionnaire de français, ce ne sera pas du luxe! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:31

mygal a écrit:
julianna02 a écrit:
SNA587
Alors vous aimez?????
Vous pensez que c'est de la bonne qualité, un bon choix pour un jeune homme de 23 ans urbain mais ki aime etre elegant, qui est plutot classe qui aime les montres de qualité et design

grosso pas comme nous qui sommes plutot des clochards de base ? Incompréhensible

J'adore clown Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:34

Tout d'abord ! Kikou lol clown

Ensuite pour être sérieux ! As tu vu les Seiko Premier en magasin ? Il y a un tas de modèle dans cette gamme, du plus "Brillant" au plus sobre ! Il existe d'ailleurs différents types de mouvement, vu que ton copain n'est pas féru d'horlogerie, un quartz lui conviendrait parfaitement, un Kinetic serait encore mieu pour sa longevité et fiabilité ! Ne l'oublions pas, nous ne parlons pas ici de Quartz chinois mais de quartz Seiko, donc Japonais, fiable et de qualité !

J'aime beaucoup les Premier malgrès les critiques, surtout pour leur aspect final, très "actuel" mais aussi pour leur qualité de finition ! On parle plus haut du bracelet trop épais, un bracelet ça se trouve à 20 - 30 euros sur la baie, il suffira juste de lui coller la boucle déployante Seiko !

Perso j'ai essayé une Premier samedi dernier et je n'ai pas été géné par ça, elles sont légère et donnent un bon aspect d'ensemble Smile

Sinon : ki fé klass é djeunz : ça dépend la définition de classe : une plongeuse passe vrmt avec tout : dans ce cas une Scuba Diver ou bien la Samourai tjs chez Seiko !

toinou-33 a écrit:
mygal a écrit:
julianna02 a écrit:
SNA587
Alors vous aimez?????
Vous pensez que c'est de la bonne qualité, un bon choix pour un jeune homme de 23 ans urbain mais ki aime etre elegant, qui est plutot classe qui aime les montres de qualité et design

grosso pas comme nous qui sommes plutot des clochards de base ? Incompréhensible

J'adore clown Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Blunt_gi

Quand tu dis "urbain", ça signifie quoi au fait ? Jeune des rues ? Parceque dans ce cas, les Gshock c'est super et ça résiste à tout (émeu.... toussa Incompréhensible )

Je blague bien entendu, t'as dit que j'étais sympa, je pouvais pas laisser passer ça Wink


Dernière édition par sw@c le Mer 26 Nov - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:37

Oui ok d'accord envoie moi sur les roses c'est super gentil ça dis-donc.
Merci pour le français: je suis en master de lettres, le français je connais très bien alors que ce n'est même pas ma langue maternelle et je parle deux autres langues. C'est cool ça non? J'espère que tu as autant de chance que moi !!! Et si t'as envie d'apprendre l'espagnol et l'anglais comme moi achète des dicos toi aussi!!

Aller sans rancune !! Et un membre de moins dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:38

techniquement ,tu t'en fous..ton copain n'étant pas particuliérement interessé par une automatique !

choisis plutot une seiko chez MR LEE, style kinétique mi-sport-mi fashion...

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2525
Revenir en haut Aller en bas
julianna02
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2008

Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre Empty
MessageSujet: Re: Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre   Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre EmptyMer 26 Nov - 13:38

voila qqun de sympa merci Swac!!! Merci bcp pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerruti tradizione big date ou cerruti ou cette autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur Cerruti
» Gucci & cerruti
» Cerruti 1881: Comandante
» Cerruti 1881 : Comandante Chronograph
» Montre Cerruti 1881 Veliero / Notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: