FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premier achat sur ebay premier deboire

Aller en bas 
+31
kjeldor
Maset
Austin
BGRD
tartoflan
HenriM
pleh57
Rosebud
Arno
kiwinetwork
GYROTOURBILLON
speedy57
Hafid
single_malt_fever
pmk
Guy 67
Thyrneill
jlg
TechTime
sarsipius
MisterP
Fokker III
nicowatch
TICTALCOOLIQUE
soprano13
OSS117
tom&watch
Irimi2
sw@c
WatchAddicted
fallout31
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:39

je vous lis depuis deux ans de loin j ai passe de bonne soiree en lisant vos postes
il y a une semaine je me lance j achete la montre qui me fait de l oeuil depuis deux ans une okeah
je l achete sur ebay a [edit modo : "XXXX"] je la paye le prix fort
et je la recoit ce mercredi pour feter ca une bouteille de champ et du fois gras
en ouvrant la boite un petit doute (un leger voile envellope le cadran)
je n y connait rien je ne suis pas un pro

apres une coupe et un peux de fois gras (la lunette interne tourne bizarement(par moment dans le vide)

je la lave a l eau et la (le cadran devient flou complet la montre n est pas etanche)

le crono ne marche pas

en regardant la montre de plus pres a l ouest on voit le cadran penche et on voit le mouvement mecanique de la couronne interieur (je pense qu il a ete mal emboite)

je vient d envoye un mail a [edit modo : "XXXX"] pour les conditions de retours

j ai un peux les boules pour l achat de ma premiere montre mecanique interessante je suis triste (je finit quand meme le champ

je nai pas d image qui peux me donner un apareil pas trop chere qui prend des photos sympas merci

Le forum n'a pas vocation à étaler nominativement ce type de litige ou de mettre en cause des vendeurs sur Ebay dont le système de notation permet de se faire une idée sur la réputation d'un vendeur, merci
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:43

fallout31 a écrit:
...je finit quand meme le champ

je nai pas d image qui peux me donner un apareil pas trop chere qui prend des photos sympas merci

Attention de ne pas abuser de l'alcool...ça fait dire des bétises... Rolling Eyes

Je dis ça, je dis rien What the fuck ?!?


Tom [qui sent la saison des trolls arrivée à grands pas].
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:52

oui une marque d apareil photos pas trop chere et qui fait de bonne photo
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:01

fallout31 a écrit:
oui une marque d apareil photos pas trop chere et qui fait de bonne photo
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre


Un compact pas cher et ayant une bonne qualité : Panasonic ! y a pas photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:01

fallout31 a écrit:
oui une marque d apareil photos pas trop chere et qui fait de bonne photo
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre
allez, on rentre à la maison maintenant. On y va, on va faire un gros dodo, et demain tout sera oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:06

Deux photos et au lit. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:11

achète plutôt des livres d'orthographe et de grammaire sur e bay What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

et arrête de picoler
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:22

elle était livrée avec la zubrowska... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:23

tom&watch a écrit:
achète plutôt des livres d'orthographe et de grammaire sur e bay What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

et arrête de picoler

Aussi ouais...
En même temps, c'était écrit:
"premier achat sur ebay premier deboire"
Et dans déboire, ya...
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:25

c'est qui batman ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:25

sw@c a écrit:
fallout31 a écrit:
oui une marque d apareil photos pas trop chere et qui fait de bonne photo
la bouteille est bientot finie je t offre le dernier verre


Un compact pas cher et ayant une bonne qualité : Panasonic ! y a pas photo Mr. Green

+1 y 'a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:26

merci pour le panasonic je vais voir sa

je vais me coucher mais demain j aurait les boulles (je vais telephone a sos detresse (le pere noel est une ordure)

oui je sais que je fais quelques erreurs de grammaires mais je prefere passer mon temps a surfer sur des forum de montre qu a ameliorer
mon francais que je sais plus que moyen (c est en ecrivan que l on devient ecrivain)
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:27

pourquoi vous êtes comme ca avec lui ? ... il y a une tuile quelque part ?c'est pas cool ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:29

On en a un bon, là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:32

fallout31 a écrit:
je vous lis depuis deux ans de loin j ai passe de bonne soiree en lisant vos postes
il y a une semaine je me lance j achete la montre qui me fait de l oeuil depuis deux ans une okeah
je l achete sur ebay a [edit modo : "XXXX"] je la paye le prix fort
et je la recoit ce mercredi pour feter ca une bouteille de champ et du fois gras
en ouvrant la boite un petit doute (un leger voile envellope le cadran)
je n y connait rien je ne suis pas un pro

apres une coupe et un peux de fois gras (la lunette interne tourne bizarement(par moment dans le vide)

je la lave a l eau et la (le cadran devient flou complet la montre n est pas etanche)

le crono ne marche pas

en regardant la montre de plus pres a l ouest on voit le cadran penche et on voit le mouvement mecanique de la couronne interieur (je pense qu il a ete mal emboite)

je vient d envoye un mail a [edit modo : "XXXX"] pour les conditions de retours

j ai un peux les boules pour l achat de ma premiere montre mecanique interessante je suis triste (je finit quand meme le champ

je nai pas d image qui peux me donner un apareil pas trop chere qui prend des photos sympas merci

Salut,

Avec l'ami [edit modo : "XXXX"] , c'est un peu la loterie, d'après ce qu'on peut lire sur ce sujet:
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=534699

A part bon courage, je vois pas trop quoi dire quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:33

en même temps, champagne et foie gras pour une russe, il faudrait voir à arrêter la déconne quand même !
si le monsieur était passé avant son achat on lui aurait indiqué des gens bien comme Kampmann...


Dernière édition par Irimi2 le Mer 26 Nov 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:34

oh oui on a un champion là

d'ailleurs on est mercredi soir thumright
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:38

Je suis de bonne composition ce soir.

En effet notre nouvel ami Fallout31 a un petit soucis de clarté d'expression et un effort sur la mise en page et l'orthographe nous permettra de mieux suivre ses mésaventures.

Concernant la montre elle-même j'espère que tu auras un échange standard.

Pour le foie gras et le champagne , pourquoi pas ? Il y a des gens pour qui 200 à 300€ représentent beaucoup.Et si c'est le premier achat de ce montant pour une montre , on peut comprendre l'engouement.

Jean-françois.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:42

fallout31 a écrit:

en ouvrant la boite

De foie gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:50

Bonsoir à tous

Si vous offrez un appareil photo numérique , même bon marché à notre ami Fallout31, pour photographier sa montre mécanique, auriez vous l'amabilité de m'offrir un leica pour photographier ma Lange & Söhne -

Je sais pouvoir compter sur vous
merci.

PS : le mousseux et les rillettes sont offerts


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:09

je vous remercie pour vos reponses
le mauvaise emboitement de la montre a surement provoque une perte d etancheite sur un bouton de la montre entrainant le reste levenberg n emboitant pas les montres chez vostok j attend la suite le changement de montre
j ai utilise le systeme classique de ebay pour evaluer le vendeur honnete et puis sur fam j ai eue des poste positif a son sujet

pour moi recevoir une montre c est un bonheur c etais ma premiere et j etais tres comptent c est vraix je ne suis pas tres riche mais j ai commande la montre qui me voulaoit acheter depuis deux ans alors champagne
j ai envoye un post a levenberg
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:13

C'est vrai que récemment on disait du bien et d'Okean et de ton vendeur ici:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/okeah-t41949.htm

Tu n'as pas eu de chance.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:17

c'est vrai que c'est con pour toi j'espère que ça se finira mieux que ça n'a commencé...
par contre, fais franchement l'effort de te relire avant de poster car y'a des fautes excusables (j'en fais sûrement aussi), mais là c'est super pénible à lire, tant au niveau de l'orthographe que de la forme!!!
Bon courage pour ta mésaventure et pour le réveil demain shaking
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:29

j ai recu un email de levenberg mon moteur de traduction a du mal a traduire ce qu il dit
Hallo!

Sie sollen die Uhr an uns schicken.

Wir bringen die Uhr in Ordnung.

Aber Sie dürfen mit der Uhr auf keinem Fall ins Wasser gehen.

Mit freundlichen Grüßen. JL.

j ai envie de renvoyer la montre a poljot elle est sous garantie
mais je ne connait pas la procedure a suivre

j ai une autre solution qui me tenterais plus c est de la montrer a un horloger je suis de toulouse si une personne connais une adresse serieuse
sa m interesserais merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

premier achat sur ebay premier deboire Empty
MessageSujet: Re: premier achat sur ebay premier deboire   premier achat sur ebay premier deboire EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:43

Ils te demandent de leur renvoyer la montre pour qu'ils puissent la remettre en état.

Ils précisent également qu'il ne faut en aucun cas la porter pour aller dans l'eau. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat sur ebay premier deboire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier achat sur ébay
» premier post, pour premier achat !
» Premier pas et premier achat horlogers
» achat de montres sur le site ebay? je dis oui!!!!
» Achat sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: