FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

newbee cherche une montre

+17
kjeldor
nermal
Etarcos
antoine59
jacotam
zplax
jaeger92
lithium
soprano13
powa9-2
Ogmios
sw@c
bones
Fixodrop
depuis1899
WatchAddicted
sekijoju
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

newbee cherche une montre Empty
MessageSujet: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 3:10

bonjour a tous , je suis a la recherche d'une montre automatique dans un budget d'environ 300€ et j'aimerais vos avis et propositions car je m'y connais pas beaucoup.
j'ai un faible pour les montres a reserve de marche , et j'ai trouvé celle ci qui me plais bien mais je sais pas vraiment si elle vaut son prix et de quelle origine est le mouvement , il s'agit d'une armani AR4606.
elle est dispo dans un magasin de vpc francais a 290€
si vous avez des critiques ou alternatives a ce model , je suis tout a votre ecoute.

merci

newbee cherche une montre Emporioarmaniar4606leatdl6
newbee cherche une montre W320
newbee cherche une montre 2008111090825ws5
newbee cherche une montre 122702897844312600kj2
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 3:39

Bienvenue Chinois

Hmmm...je remarque quelque chose déjà, tu t'orientes vers une automatique (ce qui est bien et rare lorsqu'on n'y connait presque rien et qu'on arrive sur ce forum pour la 1ère fois!).

Seulement, tu verras qu'ici les montres dites de couturier n'ont pas vraiment la côte (D&G, Armani, Paul Smith...).

Je te conseille donc d'utiliser la fonction "Rechercher" pour trouver des montres à moins de 500 euros et avec un réel intérêt horloger. thumleft

PS : le mouvement de cette Armani est sans aucun doute chinois...

Tom.
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 3:43

sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 3:47

oui j'aime les automatiques car mon pere m'a offert une yema superman II pour mes 18ans ( j'en ai 35 aujourd'hui ) cette belle montre de plongée est aujourd'hui bien fatiguée apres mes activitées sportives et brutales de jeunesse , et apres plusieurs reparations elle a rendu l'ame , donc aujourd'hui je cherche une remplacante.

merci pour tes liens , je vais les etudier avec attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 4:07

mouvement chinois effectivement, mais bon ce n'est pas une grosse daube, la précision est convenable (une 10 de secondes d'avance environ)
j'en ai une, j'en suis très content meme si mécaniquement elle ne tient pas la comparaison avec une seamaster ou autre.

il y a d'autres marques intéressantes à 300 euros mais tu ne te fais pas rouler non plus.
dans le genre il y a pire, elle n'est pas voyante et plutot bien solide (meme si certains détails.ne sont pas très horlogers comme les vis du fond de la montre)
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 7:37

une autre possible , sans doute chinoise aussi , mais d'assemblage italien:

FORZIERI ou egalement DAVIS ,
automatique , bracelet cuir , double fuseau horaire , calandrier et reserve de marche : 263€
ce double fuseau est peu utile pour moi et nuit a lisibillité de l'heure.

newbee cherche une montre Bigbecgux2
newbee cherche une montre W250
newbee cherche une montre Bigbrcgmz1

je me tate quand meme d'exploser mon budget et prendre une montre suisse
depuis1899
Puits de connaissances
depuis1899

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 8:06

@sekijoju a écrit:
une autre possible , sans doute chinoise aussi , mais d'assemblage italien:

FORZIERI ou egalement DAVIS ,
automatique , bracelet cuir , double fuseau horaire , calandrier et reserve de marche : 263€
ce double fuseau est peu utile pour moi et nuit a lisibillité de l'heure.

newbee cherche une montre Bigbecgux2
newbee cherche une montre Bigbrcgmz1

voilà une bonne nouvelle newbee cherche une montre Blunt_gi
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 9:54

@sekijoju a écrit:
...

En voilà une idée qu'elle est bonne thumleft

Cherche vers Hamilton, Oris, Tissot (ça sera peut-être même dans ta gamme de prix actuels), et du vintage si ça te branche ?! Incompréhensible

Tom.
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 11:55

TISSOT TISSOT TISSOT en un mot TISSOT

thumright
bones
Nouveau
bones

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 12:10

hamilton powAAAAAAAAAAAA !!!!! newbee cherche une montre Blunt_gi

WatchAddicted je te propose d'accoupler nos 2 jazzmaster Smile
on est pas loin, nice/juan les pins Bulles
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 12:15

j'ai regardé les tissot , elles me branchent pas trop , je vien de reperer une dugena avec un mouvement Eta 2892A2 a 485€ mais ca se trouve en allemagne Crying or Very sad

sinon j'ai vu une hamilton jazz presque neuve dans les PA de ce site a 600€ mais je ne cherche pas de chrono , et je voudrais une montre un peu moins "tracteur" que le valjoux 7750 , mais je reconnais que c'est tantant.

newbee cherche une montre 1110803grossjo2
newbee cherche une montre W285
newbee cherche une montre 1110803bgv1
bones
Nouveau
bones

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 12:19

fonces sur hamilton, d'la balle Smile
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 12:44

Pour Hamilton, depuis cet après midi ce n'est pas moi qui dirait le contraire ! Je possède une superbe Khaki King Scuba auto et j'en suis déjà dingue Smile

En habillée chez eux, les Jazzmaster ! Sinon il reste l'alternative Seiko, manufacture, fiable, finition exemplaire, un prix largement en dessous de la hauteur à laquelle Seiko fixe son degrès de qualité .... que du bon en fait ! Les spirit sont vrmt sympa, les premier aussi !

Chez Certina il y a aussi de jolis modèles !

Smile
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 12:58

@bones a écrit:
hamilton powAAAAAAAAAAAA !!!!! newbee cherche une montre Blunt_gi

WatchAddicted je te propose d'accoupler nos 2 jazzmaster Smile
on est pas loin, nice/juan les pins Bulles

D'accord mais la tienne joue la femelle pig

Sinon...pour rester dans le sujet, regarde du côté d'Hamilton mais pas forcément les Jazzmaster Chrono, elles existent en "non-chrono" et à des tarifs plus proches de ton budget thumleft

Regarde aussi les Khaki comme le dit sw@c (montre bien sympathique! Wink ) si tu veux quelque chose de plus "baroudeur"!

Tom.
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptySam 29 Nov - 21:44

je trouve la dugena pas mal , on retrouve son mouvement Eta 2892A2 dans des montres a 3000-4000€ , mais la montre bleue et le bracelet rouge ca jure vraiment , faut prevoir un changement de bracelet des l'achat.
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyDim 30 Nov - 7:55

vous allez hurler !!!!

j'ai comis un sacrilege!

je me suis acheté une citizen skyhawk AT d'occase , un achat plaisir et compulsif , le fait de le payer 150€ ma fait sauter le pas.
je ne renonce pas pour autant a une automatique suisse , mais je reporte cet achat a plus tard et je met de l'argent de coté pour acheter un beau model dans une grande marque.

newbee cherche une montre 51py4ykmomlss400cw6
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyDim 30 Nov - 8:16

C'est du light Mr. Green
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyDim 30 Nov - 8:24

un seul mot me vient : OUCH ! Pleure 2

Quelles sont les raisons d'un tel achat compulsif ? Le mot CHI*** n'a jamais aussi bien porté son appellation newbee cherche une montre Blunt_gi

(Private joke...je Arrow )

Tom.

Dernière édition par WatchAddicted le Dim 30 Nov - 8:34, édité 1 fois
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyDim 30 Nov - 8:26

Pourquoi un sacrilège ? L'éco drive chez Citizen est fiable, leur montre bien finie, et celle que tu montres est un véritable outil dont tu n'auras jamais l'utilité AMHA mais il à le mérite d'en etreun Smile

J'aime bien, même si c'est chargé, mais c'est la fonction de la montre qui veut ça !
sekijoju
Animateur Chevronné
sekijoju

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyDim 30 Nov - 9:17

evidement , cette montre n'est pas ce qu'on appel " une belle mecanique " , mais elle a le merite de faire parti d'une collection avec ses particularitées bien speciales comme le radiopilotage ou son systeme d'alimantation, et a 150€ c'etait une opportunitée de l'aquerir. sa fonction d'alarme me sera bien utile.
powa9-2
Nouveau

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyMar 2 Fév - 8:03

slt sekijoju, tout d'abord je suis un peu en retard du sujet.
Mais c'était pour te dire que je possède une Emporio Armani AR4606, je suis beaucoup plus jeune que toi, on a peut etre une vision des choses différantes mais en tout cas je voulais te dire que c'est l'achat que tu aurait du faire, malgrès que ce ne soit pas le top des mécanique, comme on t'a dit, elle avance souvent un peu de 2/3 minutes, gênant pour un étudiants comme moi, mais esthétique RIEN a dire, elle est parfaite, tout mes amis femmes ou garçon sont tombés sous le charme de la montre, et c'est pour cela que je l'ai acheté, je voulais a la fois une montre de qualité et une belle montre épaisse et grosse, pas simple au niveau du cadran, je l'ai vue je l'ai acheté. Et a 290 comme ta vue, elle a baissé car je l'ai payer pas loin des 400.
et je dit bien esthétiquement, je préfère de loin ma petite Armani à la moins chère des Rolex la Air king qui coute peut être 10 fois plus chère !!!!
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyMar 2 Fév - 8:12

@powa9-2 a écrit:
je suis un peu en retard du sujet !!!!

Oh, pas grand chose, juste plus d'un an... What the fuck ?!? Rolling Eyes
http://www.festinoditalia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyMar 2 Fév - 8:15

Je suis mort de rire ... Laughing Laughing Laughing
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyMar 2 Fév - 8:28

J'allais dire chez un AD avec une petite remise, pour 300 €, tu peux trouver une Hamilton automatique, par exemple la gamme Khaki Field ou Khaki King. A l'arrière on voit même le mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: newbee cherche une montre   newbee cherche une montre EmptyMar 2 Fév - 8:33

Remontage de sujet, Armani au poignet, bourré de fautes d'orthographe (encore un étudiant qui devrait retourner au BLED...)

On en tient un bon les enfants, faut le bichonner celui là!!! Lui faites pas peur tout de suite! clown Mr. Green

newbee cherche une montre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant