octavus Membre très actif

Nombre de messages: 158 Age: 41 Localisation: Tours Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: ski et montre Lun 30 Jan - 16:17 | |
| Bonjour,
en ces temps de sports d'hivers et variés, quelles sont les precautions à prendre avec les montres dans ces conditions difficiles, je veux parler bien sur de la neige (chute), du froid (mecanique et fluide) et des sousbressauts (montres automatiques) ?
si vous avez des conseils ou avis sur la question.
à bientôt. |
|
dwarfy Membre très actif

| Sujet: Re: ski et montre Lun 30 Jan - 17:15 | |
| Ne pas tomber. Forcément.
Aller dans des stations non polaires (comprendre "entre 2000 le bas des pistes et 2800 le haut". Plus bas c'est nul y'a pas de neige, plus haut il fait froid).
Y aller avec sa Seiko diver's, comme ça, même s'il lui arrive des bricoles, on ne regrette pas (trop).
J'y repars ce Jeudi d'ailleurs au ski, 3eme séjour de l'année. J'ai hâte.
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 17:16, édité 1 fois |
|
valable Pilier du forum

Nombre de messages: 1809 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 09/08/2005
 | Sujet: Re: ski et montre Lun 30 Jan - 17:16 | |
| Je sais pas, je skie pas... Tu devrais demander à ce mec :  |
|
Guardala Permanent passionné

Nombre de messages: 2490 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: ski et montre Lun 30 Jan - 17:18 | |
| Valable : J'aime énormément ta citation de Frédéric Dard. Surtout avec la photo au-dessus ! loool |
|
bardass Animateur
 | |
Guardala Permanent passionné

Nombre de messages: 2490 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: ski et montre Lun 30 Jan - 17:42 | |
| Les sports extrêmes, c'est suvent comme ça: ça te pourrit le corps à une vitesse... Exemple qui pme fait le plus marrer : Jérome Le Banner (faites une recherche si vous connaissez pas) a été hospitalisé il y a q temps pour une connerie. Il lui font une radio de bassin, il a celle d'un gars de 80 ans ! Moralité: ils voulaient pas le laisser sortir... looooooool |
|