FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?

Aller en bas 
+58
pmk
Bob le bricoleur
ZEN
nermal
cisco
hippone
grosbill
jefferson
damien4259
attehccuz
cda
osswald
MarcDeBeaucaire
kjeldor
Tokage
fred0666
km'rol
Olive
ppp
ju
Ciblar
1454113
Jerem
lauremarc
Jethro
LeGugussDeMontauban
Duoface
Boogie
HenriM
lor_ent
Austin
garlic
Blackteam6
pleh57
arnaud
sw@c
ADAN
l'ébat de coin
drfred
ARDATH
quentinmarcus
Brice Bling
kaptainkarott
oliveka
jaeger92
Fixodrop
lux
jlg
Arno
cedipro
Bertrand
Rescht
anony
kiwinetwork
grosseiko
steyr
Venompower
David123
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 19:58

Ah si c'est 5000 euros pour elle et 3000 euros pour toi, dans ce cas-là jette un oeil sur les modèles femmes de la collection Zenith Baby Doll par ex. C'est du tout beau avec du tout bon dedans. Avec 5000 euros de budget pour elle, tu peux aussi aller regarder Cartier et Chanel. Cartier c'est du tout bon aussi pour une miss. Omega ce serait plus sport même si serti. Faut essayer.

Toi avec tes 3000 euros c'est Omega, Breitling et Tag Heuer.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:01

Oui, ... je pense que lux est plus proche de la réalité. Je viens d'aller faire un tour du côté des prix de JLC... le budget dérappe complètement là !? C'est même plus du dérappage contrôlé, c'est de la sortie de route avec tonneaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:23

David123 a écrit:

Rolex c'est comme Rolls-Royce, tandis que Breitling, ... je sais pas, ça a l'air plus démocratique, sportif, moins tape à l'oeil, non ?

bravo pour cette magnifique idée ... de "cadeau" commun !

je viens de soumettre l'idée à ma femme ... c'est pas gagnée de mon coté !!! surtout, que je change de montre comme de chemise ...

sinon, pour l'image que nous avons des marques, c'est chacun son point de vue !!! si pour toi, Rolex, fait Bling Bling, passez à une autre marque !!!

Pour moi, je trouve Breitling, beaucoup plus "signe exterieur de richesse" ... ça doit être une question de diametre de montre !!!

Bref, comme d'autres avant mon post, .... je vote Rolex, qui offre à mes yeux, le même style pour monsieur et pour madame ... toujours largement portable, pour travailler et pour sortir le soir ... et à priori, c'est fait pour durer. Le style me semble hors du temps ... donc qui ne se démode pas ... comme votre couple !

Bref, voila une bonne idée qui mérite d'être creusée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:49

une casio g shock. tu changes la pile tt les 10 ans. donc 7 ou 8 changement maxi et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:58

Bonsoir.
Je trouve que votre projet très intéressant, et bien trouvé.
Bravo !
bravohap
Moi, je serai partial - j'avance à visage découvert :
Breitling constitue un excellent choix, avec son image sportive (parfois baroudeuse même !) et chic à la fois.
Leurs montres sont remarquablement bien "finies", le SAV est fiable, et l'on peut y trouver des classiques indémodables, Navitimer par exemple (c'est donc un investissement reconnu).
Bref, vous ne commettrez pas d'erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:03

pour toi la deep sea et pour ton epouse dit lui qu'elle a l heure sur le four
affraid affraid
desolé
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:07

SEIKO

SEIKO

SEIKO

et CITIZEN !!!

et oui messieurs, les japs sont bien meilleurs que tous vos joailliers helvètes...


rapport qualité/prix imbattable sur tous leurs modèles de 1940 à 1980

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:30

Non sans façon, ... pas de japonnaises. C'est pas par patriotisme, m'enfin, si le monde entier parle des montres Suisse, je n'ose pas croire que le monde entier a tord !

Bon, donc maintenant que vous avez saisi le principe, si on passait aux choses pratiques et concrètes.
- Si vous le voulez bien, vous pourriez me proposez selon vos idées :
1) Une montre homme avec pour critères => robuste de chez brute de décoffrage, étanche, bracelet acier ou titane, pas trop de fioritures, jolie quand même mais sobre avec un budget maxi de... 3'500 euros
2) Une montre femme avec pour critère => Elégante, pourquoi pas quelques pierres et dorures, bracelet plutôt en métal qu'en cuir, étanche et solide aussi, avec un budget maxi de 5'000 euros.
(bon, on peut balancer aussi la part budget homme-femme du moment que l'ensemble ne dépasse pas trop les 8000 euros)

... et il faut que les deux montres soient de la même marque (oui oui on y tiens...), mais pas du même modèle (on va pas pousser le vice jusque là).

Si vous voulez bien me donner des idées, j'irais ensuite étudier les modèles qui vous branchent, ça me mettra peut-être sur une piste intéressante thumright
Revenir en haut Aller en bas
drfred
Membre très actif
drfred


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:27

A mon avis tu réponds à ta question: ROLEX

une sub pour toi,
une lady date just médium champagne pour ta moitié.

Après à toi de voir.

fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:39

Bonsoir David ,

Bravo pour votre idée ...
Voici donc deux suggestions du chef ...

1ère proposition :
- Pour lui : EBEL - modèle 1911 BTR ( ref. 1215664 = 4950 € )
- Pour elle : EBEL - modèle BRASILIA ( ref. 1215896 = 3350 € )

2eme proposition :
- Pour lui : OMEGA Speedmaster Professionnel Moon Watch ( ref 3576 5000 = 3800 € )
- Pour elle : OMEGA Constellation "Quadrella" ( ref. 1886 7940 = 3400 € ).

Ah ! C'est beau l'amour ! je suis zému !...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:58

Je suis entrain de voir les modèles proposés, donc drfred préconise :
- Une sub rolex pour moi => 4'620 euros (oui, je prends celle avec la date...)
- Une lady date just médium champagne => 5'300 euros

ça fait un poil cher, mais c'est de très belles montres. Faudrait que je trouve un bijoutier qui me fasse un 20% de discount (sait-on jamais, la crise aidant... Fier 2 )

Je vais regarder la proposition de l'ébat du coin...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:08

La Ebel pour moi est vraiment chouette, mais je ne vois pas de laquelle il s'agit, en tapant le modèle, il m'en sort plusieurs avec différentes fonctions (chronos, lune, etc.)

Ebel Brasilia, ... un peu trop de pierreries pour Madame, il me semble.

Sinon, l'omega speedmaster, je l'avais déjà repérée, elle est bien, mais celle de madame, ... carrée... je sais pas si ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:08

Chopard propose de jolis modèles "emboîtés", tant pour hommes que pour femmes. les modèles L.U.C sont encore + séduisants mais feraient exploser le budget.
Tag Heuer, Baume&Mercier, Eterna aussi... mais c'est pas du "maison" si c'est important

Sinon l'idée est super, j'y avais songé aussi mais pour + tard, nos 10 ans de mariage si tout va bien (on vient de fêter 1 an ...)

Pour avoir une bonne idée générale de ce qui peut se faire, je te conseille d'acheter "l'Annuel des montres 2009" qui sort bientôt, en France du moins
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:11

...l'ébat DE coin !!! Twisted Evil
L'ébat de coin , c'est le jeu entre l'ancre et la cheville du plateau ...
L'ébat du coin , çà fait un peu idiot du village ... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:11

Bon, chez Breitling, tu trouveras :
. pour toi une Navitimer acier (± 4000 €)
. pour elle une Starliner cadran nacre et 11 diamants sertis (± 4000 €)
... mais tu pourrais trouver beaucoup d'autres choix, selon tes désirs et ceux de ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:16

Celle-ci est sympa pour homme :

http://www.omegawatches.com/index.php?id=294&details=1&ref=25125000&no_cache=1

Bon calibre moderne, la date, boite classique et typique Omega, 150m étanche, change de la sempiternelle speedmaster (qui devient commune les enfants ! changez de disque un peu..), moins typée sport/utilitaire, sur cuir elle joue bien l'élégance, sur acier le côté sport.

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 25125000Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 25123000

pour la miss, je maintiens une datejust simple ou avec un peu de diam's... étanche 100m quand même la petite, idem offre 2 visages selon le bracelet acier ou cuir.


Dernière édition par Mnementh le Sam 29 Nov 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADAN
Membre Actif
ADAN


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 08/11/2007

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:17

Cartier
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:20

Sinon, perso, j'ai sous la main l'idée suivante :

Pour moi : Breitling superocéan boitier et bracelet acier cadran noir, simple, robuste et à un prix dérisoire : 2'000 euros. C'est celle-là :
http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-583-PdN.htm

Et pour madame : Breitling starliner or et diamant pour 4'700 euros, c'est celle-là :
http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-519-PdN.htm

Pour l'instant c'est une idée, on va laisser murir et voir autre chose.

Par exemple, cet après-midi j'ai reçu un prospectus sur les montres Maurice Lacroix, elles sont magnifiques, presque un peu trop classes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:23

ADAN a écrit:
Cartier

Non Non

David123 a écrit:
on les voudrait solides, étanches, qu'on puisse les porter pour bosser, pour les vacances, bref, un peu comme une bague de mariage, seulement que là on les porterait au poignet.

Elimination des Cartier, des Reverso, etc... amha Å
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:31

Merci pour l'idée de l'annuaire 2009, je vais voir s'il sort en Suisse, mais si jamais, je n'habite pas trop loin d'Evian, je ferais le détour.

Et merci pour vos propositions, y'a à faire.

D'ailleurs, je trouve que c'est le moment le plus intéressant : Avant l'achat ! (Que ce soit pour une voiture, une belle montre, ou un autre objet qui va nous demander quelques efforts financiers). C'est assez excitant de regarder, comparer, aller essayer, j'aime bien ce moment.

Après, y'a le pic d'excitation lorsqu'on ouvre le paquet et les quelques jours qui suivent, et puis ensuite ça retombe, on a acheté, c'est fait, c'est fini...

Enfin, c'est pas la bérésina, on a l'objet, mais c'est moins drôle.

Donc là je suis content, j'ai du temps devant mois, un budget correct, et on va vraiment choisir MINUTIEUSEMENT, en pesant tous les pours et les contres.

Par exemple, chez Breitling, y'a celle-ci qui me tente : http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-538-PdN.htm , elle a l'air pratique (alarme réveil, et toute une série de fonctions éléctroniques), mais ça fait un peu chargé... Moins c'est mieux... non ? (comme qui dirait le concepteur de Lotus)
Revenir en haut Aller en bas
lux
Membre super actif



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 16/03/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:31

David123 a écrit:
Et pour madame : Breitling starliner or et diamant pour 4'700 euros, c'est celle-là :
http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-519-PdN.htm

Maurice Lacroix, elles sont magnifiques, presque un peu trop classes...
Maurice Lacroix c'est bidon. Si tu veux une marque une vraie dans vos budgets t'as "vite" fait le tour: Rolex (modèle d'entrée de gamme), Omega, Breitling, Tag Heuer (+ Zenith et Cartier pour la dame).

Et sinon, perso j'arrive pas à concevoir une montre-bijou pour nana chez Breitling. T'as beau me la montrer en or, sertie et tout comme sur ta photo ça le fait pas. C'est pour les aviateurs et les garçons de café Breitling. Pas pour une dame qui se respecte voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:33

David123 a écrit:
Breitling superocéan boitier et bracelet acier cadran noir, simple, robuste et à un prix dérisoire : 2'000 euros.

C'est le mot.

Evidemment, c'est autre chose dans le genre dessin classique Breitling.

Pour ML, je croyais que tu voulais du réparable dans 50 ans ? Aucune garantie de pérennité sur cette marque (dont certains modèles sont amusants).
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:36

David123 a écrit:
Sinon, perso, j'ai sous la main l'idée suivante :

Pour moi : Breitling superocéan boitier et bracelet acier cadran noir, simple, robuste et à un prix dérisoire : 2'000 euros. C'est celle-là :
http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-583-PdN.htm

Et pour madame : Breitling starliner or et diamant pour 4'700 euros, c'est celle-là :
http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-519-PdN.htm

Pour l'instant c'est une idée, on va laisser murir et voir autre chose.

Par exemple, cet après-midi j'ai reçu un prospectus sur les montres Maurice Lacroix, elles sont magnifiques, presque un peu trop classes...
Ah oui, David, j'avais oublié que tu recherchais une montre vraiment étanche... Donc exit la Navitimer. Pleure 2

Mais si tu es sensible à la Superocéan, tu seras p-ê. intéressé par la Avenger Seawolf, boîtier et bracelet en titane pour 2600 €...
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:47

...et les Longines HydrocConquest ou Conquest Céramica, de très beaux modèles en dame également, avec pierres, étanches 300 mètres, Valjoux 7750 inside pour les chronos, de l' Eta pour les mouvements automatiques classiques, prix tout doux +- 2000 € / pièce... et avec le reste, un beau diamant serti pour Madame... Wink

www.longines.com

A 5 km disons Soleure ? Pas loin de Granges (Grenchen), le fief d' ETA et le lieu ou je me rends pour suivre les formations sur les nouveaux calibres....

thumright
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?   Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:51

Hello!


Je viens mettre mon petit grain de sel : et pourquoi pas Longines ? de superbes modèles très bien finis à des tarifs corrects Smile edit : grillé pendant que j'écrivais Smile

Sinon JLC, des reverso avec une gravue personnalisée sur le boitier Smile

Citation :
Non sans façon, ... pas de japonnaises. C'est pas par patriotisme, m'enfin, si le monde entier parle des montres Suisse, je n'ose pas croire que le monde entier a tord !


Je m'insurge là Mr.Red ! Sache que les Seiko sont aussi fiables et parfois même plus que beaucoup de marques Suisses ! Le monde entiers à tord parceque le monde entiers ne connait pas Seiko, les Suisses savent user de marketing alors que Seiko dans le fond c'est une marque très confidentielle !

Si on part du principe que les Suisses sont les meilleures vu que tous le monde en parle, on peut dire que les manufactures allemandes ça vaut pas non plus grand chose ..... Lange ou GO par exemple Smile

Bonne chance pour ta recherche ! Et si jms tu jettes un oeil sur les Japonaise, Credor et GS c'est du très haut de gamme chez Seiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque peut résister à l'épreuve d'une vie entière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peut pas resister
» Anonimo n'est pas un "copier coller" Panerai mais bien une marque à part entière
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Une marque peu connue ( Pontiac )
» Quelqu'un peut-il me parler de la marque Royce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: