FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Nouvelle T-Touch de plongée?

AuteurMessage
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976

Nouvelle T-Touch de plongée? Empty
MessageSujet: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptySam 29 Nov 2008 - 22:49

Bonsoir à tous,
j'ai entendu ça et là que Tissot sort début d'année prochaine une Sea-Touch, une T-Touch de plongée. Elle serait même en phase de test, avez vous des infos?

J'ai hâte de voir ça, une T-Touch étanche Nouvelle T-Touch de plongée? Blunt_gi

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:57

je le savais bien...

je sais je sais c'est nul Mr. Green
dpne
Nouveau
dpne

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:34

Bonjours
Il y a 3ans j avais craqué pour la Tissot T touch ( écrant tactile).
Si li y a un achat que j ai bien regrétté c est celui la. Pleure 2
:
En 16 mois, elle a passé plus de temps au sav qu autour de mon poigné.
En plus, la derniére panne c est produite plus tard hors garantie,une vraie catastrophe!!!!!! Une panne différente à chaque fois
Panne de l écrant tactile (250euro hors garantie)
panne de la boussole devenue folle
panne de l alarme
Mais je ne suis pas un cas isolé puisque Tissot à du ouvrir un sav spécial pour la T touch dixit l horlogé qui est déposant Tissot.
Il faut savoir aussi que la moindre intervention sur cette montre c est minimun 100 euro plus l attente qui dure des semaines.
Pour résumer , elle est trés fragille a ne sourtout pas mettre entre les mains d un baroudeur
Finalement j ai fini par l échanger contre une suunto qui donne des informations fiable et plus précise à un prix dérisoire comparé à la Tissot.
Il y a des centaine de témoignages sur le net identique au mien sa laisse songeur
Pour ceux à qui la montre leur fait les yeux doux ben bonne chance
J imagine la version pour faire plouf affraid
:vomit
j ai fait un peu long mais c est justifié .
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:20

.

Ce n'est pas du tout mon sentiment : j'ai eu deux T-Touch. La première a pris l'eau dans la première piscine qu'elle rencontrait. Changement.
La seconde est une tool watch parfaite : étanche et fiable, légère (titane) et passe-partout (bureau, vacances), parfaitement résistante (rando) et hyper-fonctionnelle (la fonction baro est indispensable en mer ou en montagne).

Il y a deux générations : les nouvelles T-Touch sont increvables. On verra pour la génération Sea-Touch, intéressante quoiqu'il lui manque quelques fonctionnalités pratiques...

J'en ai parlé ici :
http://www.businessmontres.com/breve_683.htm
http://www.businessmontres.com
1454113
Membre super actif
1454113

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:02

c'est peut-être pas le cas, mais 1 problème sur 2 montres, ça fait quand même 50% !
ça fait réflechir quand même ! affraid
drfred
Membre très actif
drfred

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:30

Deux collègue; deux t touch.
Le premier a mis sa montre sous le robinet en se lavant les mains et la montre a pris l'eau sans parler des soucis de précisions des différentes fonctions.
Le second a toujours eu des soucis divers de fiabilité. la montre a passé plus de temps au sav qu'à son poignet si bien qu'aujourd'hui, vu le pris des interventions hors garantie et la lassitude, elle est remisé dans un placard et échangé contre une casio G-schock. (Il n'est pas à la base un fana de montre et 600 euros était pour lui une somme considérable pour une montre qu'il considérait de luxe).

Pour moi, un beau produit, en théorie; dommage.

fred
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:20

En plus c'est du Quartz affraid affraid
Ok je Arrow
FA
Patch
Membre Actif
Patch

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:31

J'ai une T-Touch depuis 1 an 1/2, aucun problème particulier. Pourtant je n'hésite pas à la prendre lors en vacances à la mer et à la laver à l'eau douce après la baignade.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:46

J'ai une Hamilton Multi-Touch, exactement les mêmes caractéristiques et mouvement que la T-Touch (seul le boiter est différent).
Aucuns soucis avec elle, j'ai nagé avec et lui ai fais voir de toutes les couleurs pourtant (c'est ma tool watch).
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:57

Je suis un peu dubitatif, comment une T TOUCH (écran tactile) pourrait marcher sous l'eau ? Incompréhensible
Thomas
Permanent passionné
Thomas

MessageSujet: Re: Nouvelle T-Touch de plongée?   Nouvelle T-Touch de plongée? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:14

Pour ceux que cela intéresse vous trouverez le mode d'emploi de la sea touch en lien.
C'est assez bien fichu, sans doute une montre gadget mais sympa pour les compét de profondeur entre copains.

http://www.tissot.ch/data/usersmanual/142-fr.pdf

et voici une photo de la montre, elle existe également en noir ou blanc.
Détail amusant on peut choisir les unités (mètres ou pieds).

Nouvelle T-Touch de plongée? Tissot-sea-touch-divers-watch

Nouvelle T-Touch de plongée?
Page 1 sur 1