FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 00:32

Salut à tous.

Que pensez vous de cette Girard-Perregaux Richeville ? Ref. 25200.0.11.615

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Perega10

Merci pour votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 10:19

Sur le sproductions GP des dernières années, je n'ai jamais vu celle ci.
La boite est suspecte. En général les boites rectangulaires sont des boites 1945.

Le graphisme est typique GP mais j'ai des doutes. Il peut cependant s'agir d'un modèle peu répendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 10:21

elle est dans cette configuration plutôt banale,j'ai eu un chrono tortue dans le passer et c'est une montre sans problème si ce n'est que si tu est comme moi et que tu change souvent elle est in-revendable.

je préfère de très loin une Eterna 1935 qui a aussi un ETA,car dans cette GP point de 3XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 10:30

Quetsch a écrit:
Sur le sproductions GP des dernières années, je n'ai jamais vu celle ci.
La boite est suspecte. En général les boites rectangulaires sont des boites 1945.

Le graphisme est typique GP mais j'ai des doutes. Il peut cependant s'agir d'un modèle peu répendu.

oui c'est bien une Richeville rectangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 10:31

J'aime bien mais je trouve dommage que le chemin de fer soit interrompu à 6H.

Je ne la trouve pas sur le site officiel, elle est de quelle année ?

Comme Sissou, je préfère l'Eterna 1935 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 10:43

production dans les années 90 et certainement jusqu'en début 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 12:59

C'est l'une des dernières GP que j'ai eues, j'étais agent de la marque, il y a plus de 10 ans, et elle est équipée du mouvement GP de manufacture, je ne sais plus sa référence, mais c'est le premier qu'ils ont présenté.

Elle n'a pas eu un grand succès, mais quand j'ai liquidé mon stock de GP, c'est l'une des premières qui est partie, justement à cause de son mouvement.
Je ne l'aimais pas trop, il y avait trop de jeu dans l'aiguillage, comme si il " flottait " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:05

Boogie a écrit:
C'est l'une des dernières GP que j'ai eues, j'étais agent de la marque, il y a plus de 10 ans, et elle est équipée du mouvement GP de manufacture, je ne sais plus sa référence, mais c'est le premier qu'ils ont présenté.

Elle n'a pas eu un grand succès, mais quand j'ai liquidé mon stock de GP, c'est l'une des premières qui est partie, justement à cause de son mouvement.
Je ne l'aimais pas trop, il y avait trop de jeu dans l'aiguillage, comme si il " flottait " Neutral

tu est sur boogie pour le GP3000 sur ce modèle ? franchement j'ai comme un vieux doute...mais bon si tu faisais la marque.

à savoir que le GP 3000 et ses dérivés n'est utiliser qu'avec "parsimony" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:09

sissou a écrit:
Boogie a écrit:
C'est l'une des dernières GP que j'ai eues, j'étais agent de la marque, il y a plus de 10 ans, et elle est équipée du mouvement GP de manufacture, je ne sais plus sa référence, mais c'est le premier qu'ils ont présenté.

Elle n'a pas eu un grand succès, mais quand j'ai liquidé mon stock de GP, c'est l'une des premières qui est partie, justement à cause de son mouvement.
Je ne l'aimais pas trop, il y avait trop de jeu dans l'aiguillage, comme si il " flottait " Neutral

tu est sur boogie pour le GP3000 sur ce modèle ? franchement j'ai comme un vieux doute...mais bon si tu faisais la marque.

à savoir que le GP 3000 et ses dérivés n'est utiliser qu'avec "parsimony" Mr. Green


oui, à 99,9 %, à moins que l'on m'ait menti, mais je me souviens bien de cette époque, et de ce modèle, je me rappelle même à qui je l'ai vendu, un couple qui m'a marqué confiused
Revenir en haut Aller en bas
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyLun 01 Déc 2008, 09:41

Merci pou votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:19

Ici les photos de cette moi GP

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? P1010024

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? P1010027

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? P1010016
Revenir en haut Aller en bas
Fab75
Animateur
Fab75


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 03/06/2009

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyLun 08 Juin 2009, 18:35

j'ai une nette preference pour les modéles de Richeville de forme tonneau.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?   Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? EmptyMar 09 Juin 2009, 17:29

Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ? Paris10

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Girard Perregaux
» Que pensez-vous de Girard Perregaux ?
» Que pensez-vous de Girard Perregaux ?
» Que pensez-vous de cette Girard Perregaux?
» Que pensez vous de cette Girard-Perregaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: