FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le topic de vos CHI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Big Paul Castellano
Membre Actif
Big Paul Castellano

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 18:34

waouw

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 110789_179r_iwc_w_3
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 110789_179r_iwc_w_2
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre très actif
gg63000

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 19:10

@Ogmios a écrit:
Depuis que je l'ai vue il y a une semaine en vitrine de PP Vendôme (jamais osé rentrer... confiused) :

Nautilus Chronograph Rose Gold Shocked I love you I love you

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Patek-philippe-nautilus-5980r-02 Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Patek-philippe-nautilus-5980r-03

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Patek-philippe-nautilus-5980r-04 Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Patek-philippe-nautilus-5980r-05

Bon dieu !!! Quelle finition ! Le boitier, les index, le cadran, les aiguilles, TOUT !!! Pas pu me pencher sur le mouvement du coup mais rien que de la voir en vitrine, j'étais sur le c** ! Jamais vu une aussi belle pièce !! C'est juste splendide !
Je serais vraiment très curieux de voir une version acier trois aiguilles du coup Chinois

affraid affraid

Magnifique. C'est d'ailleurs mon wallpaper actuel.

Sinon pour PP Vendôme, ça vaut le coup de rentrer : l'acceuil est vraiment très bon.
Je n'ai jamais eu la tête du "bon client PP", je n'en ai pour l'instant pas les moyens (je mets de coté...) mais j'ai toujours été très bien reçu.
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 20:06

@gg63000 a écrit:

Sinon pour PP Vendôme, ça vaut le coup de rentrer : l'acceuil est vraiment très bon.
Je n'ai jamais eu la tête du "bon client PP", je n'en ai pour l'instant pas les moyens (je mets de coté...) mais j'ai toujours été très bien reçu.
En fait ça me gêne un peu de venir les importuner sachant que je n'aurai pas les moyens de me payer une Patek avant un moment - à 20 piges en même temps...
Mais j'ai peut-être tort Wink
gg63000
Membre très actif
gg63000

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 20:27

@Ogmios a écrit:
@gg63000 a écrit:

En fait ça me gêne un peu de venir les importuner sachant que je n'aurai pas les moyens de me payer une Patek avant un moment - à 20 piges en même temps...

J'ai aussi 20 piges et pourtant...

J'en parlais avec un des vendeurs et le type était vraiment content de pouvoir parler horlogerie et pas marketing.
Il a bien compris que ce n’était pas pour aujourd’hui (j’y suis allé 3-4 fois et jamais avec l’intention d’acheter le jour) mais l’accueil était là.
Je pense que c’est finalement une bonne stratégie parce que cela m’a renforcé dans ma volonté d’y aller un jour pour acheter, quand j’aurai les moyens… Rolling Eyes
Un AD qui me reçoit mal, ne me revoit plus.

Il faut tenter le coup, seul bémol, une fois ressorti sans rien ça laisse une CHI monstre. Mr. Green
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 21:32

Pour moi ,ma prochaine

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Volet_11
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 21:39

@gg63000 a écrit:
@Ogmios a écrit:
@gg63000 a écrit:

J'en parlais avec un des vendeurs et le type était vraiment content de pouvoir parler horlogerie et pas marketing.
Il a bien compris que ce n’était pas pour aujourd’hui (j’y suis allé 3-4 fois et jamais avec l’intention d’acheter le jour) mais l’accueil était là.
Je pense que c’est finalement une bonne stratégie parce que cela m’a renforcé dans ma volonté d’y aller un jour pour acheter, quand j’aurai les moyens… Rolling Eyes

Il faut tenter le coup, seul bémol, une fois ressorti sans rien ça laisse une CHI monstre. Mr. Green
Tu m'as convaincu !
J'irai un de ces jours, en faisant en sorte de me pointer à un moment où ils n'auront pas trop de monde quand même.
gg63000
Membre très actif
gg63000

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty8/5/2011, 23:30

@Ogmios a écrit:
@gg63000 a écrit:
@Ogmios a écrit:
@gg63000 a écrit:

Tu m'as convaincu !
J'irai un de ces jours, en faisant en sorte de me pointer à un moment où ils n'auront pas trop de monde quand même.

Tu ne le regretteras pas! thumright

Ca m'a aussi donné l'envie d'y faire un tour, ma CHI va repartir de plus belle. Mr. Green
guicampo
Membre très actif
guicampo

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/5/2011, 16:50

[img]Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Iwc_po10[/img]

[img]Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Jlc_gr10[/img]

[img]Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Pequig10[/img]

En Echelonnant les CHI sur quelques années cela peut le faire.... Twisted Evil
neanrt
Nouveau
neanrt

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/5/2011, 17:19

Assez fan de l'Omega De Ville Hour vision, je ne peux être qu'ébloui par le nouvelle version Blue sortie il y a quelques mois.
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 11_0323_OMEGA_hour_vision_blue1

Dommage que j'ai pas pu voir des photos du fond de boitier.

Et en plus en contenu associé il propose apparemment un Daniel Craig avec l'achat de la montre, ça ne peut plaire qu'à ma copine ça! bravohap

(Quoique le temps que je trouve l'argent, il aura pris un petit coup de vieux... Mr. Green )
olivier85
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/5/2011, 22:44

Il y en a 3 qui me font de plus en plus envie, la speed 3570, la Jaeger lecoultre master Compressor GMT et la submariner sans la date et sans l'oeil du cyclope mais je ne me rappelle plus de la référence.

En tout cas avant la fin de l'année, il y en aura au moins une des trois a mon poignet et ce sera sûrement la speed, les autres étant a l'heure actuelle hors budget.
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty10/5/2011, 10:26

D'abord une 15300 fond noir
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 IMG_1150
crédit ifunky

Ensuite, pour compléter ma collection ce sera phase de lune. Plutôt quelque chose d'original, pourquoi ne pas se prendre à rêver à quelques petites choses comme ça
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 MOONPT_k
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Pt_4b700683f2f4a
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Mp_212_050
Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Breguet_7787_1_sm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty10/5/2011, 13:57

1 an après , une petite MAJ s'impose Wink

@spacekangoo a écrit:
Mes CHI de cette année :

- Longines Hydroconquest - Vendue
- Seiko Sumo - Vendue mais rachetée en noir Mr. Green
- Omega Seamaster PB - En ma possession
- Longines Legend Diver - En ma possession
- Stowa Flieger - en ma possession
- Stowa MO - Plus d'actualité

Et pis c'est tout ...

Depuis l'acquisition de ma Moonwatch, je n'ai plus de CHI persistante Mr. Green

Je pense être rassasié , pour le moment clown
Toorop
Pilier du forum
Toorop

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty5/6/2011, 19:17

J'ai passé un peu de temps cette après-midi à faire des recherches sur ce modèle :

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 9411_010
Crédit : Jean Luc Desplats sur Chronomania

Une envie soudaine de bleu et de Snowflake, qui ne débouchera certainement pas sur un achat, mais je trouve cette référence vraiment attirante. Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 214683

Si Rolex avait sorti une 16610LB au lieu de la LV... Incompréhensible
exonico
Membre très actif
exonico

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty5/6/2011, 19:57

Ma CHI du moment :

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 56mUBr7
credit : jaimelesmontres.com
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty5/6/2011, 20:26

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Dorn4-10
En ce moment,c'est la Dornbluth 4.0 38mm mais je crois qu'il n'y en a eu que 75 produites et toutes vendues(c'etait un ancien mouvement epuisé maintenant)
julien laurent
Membre super actif
julien laurent

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty5/6/2011, 20:32

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 The-Vacheron-Constantin-Quai-de-l%27Ile-1

Elle hante mes pensées. Mais bon, étant donné mon état d'impécuniosité du à mon jeune age, la po me suffit pour un petit bout de temps Mr. Green .
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty5/6/2011, 20:52

je préfère même pas mettre de photos pour pas faire sauter le site !

rolex (sub daytona gmt pepsi explorer et explorer 2) oméga speed et speed broad arrow, longines (au moins 4 modèles la plupart en héritage) breitling transocean...et j'en passe batman
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty5/6/2011, 21:20

oris diver
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty24/6/2011, 22:58

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Thumb_lg_1RTF

c'est interminable cette histoire Incompréhensible
Zokyr44
Membre Hyper actif
Zokyr44

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/12/2012, 15:34

Pour mes 24 printemps je cherche une montre !

Seiko sumo noir pour son RQP...et cette lunette qui passe dans le boitier !

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 SBDC001_03

Omega smp black, le graal des graal, mais la ce n'est plus du tout le même tarif donc déja ce serait d'occaz direct...à voir. N'empêche que j'ai vidé bien des boites de Doliprane à ause de cette montre ... Evil or Very Mad

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Smugshot_4029828-XL

et un doux rêve inaccecible pour le moment Mr. Green

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 5692313254_d0ded4bcd1_z
senator
Puits de connaissances
senator

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/12/2012, 17:37

aujourd'hui c'est celle la :

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Zenith11

après ....

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Chi10

ou ...

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Dscn2910

on a le droit de rever !!!!
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/12/2012, 17:43

Le rêve c'est gratuit Mr.Red

en étant réaliste !

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 IMG_4821

Ou pas :

Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 33bba684

Mr. Green
senator
Puits de connaissances
senator

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/12/2012, 18:32

Le rêve c'est gratuit

pas sur FAM ....... mock
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/12/2012, 18:38

@senator a écrit:
Le rêve c'est gratuit

pas sur FAM ....... mock

Si si c'est gratuit Mr. Green
senator
Puits de connaissances
senator

MessageSujet: Re: Le topic de vos CHI   Milgauss - Le topic de vos CHI - Page 10 Empty9/12/2012, 18:48

@guillaume140 a écrit:
@senator a écrit:
Le rêve c'est gratuit

pas sur FAM ....... mock

Si si c'est gratuit Mr. Green

Ce n'est pas ce que dit ma femme :
"arrete de rever ça coute trop cher " Shocked

Le topic de vos CHI
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant