FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hamilton en grande surface au luxembourg.

Aller en bas 
+5
thomasm
depuis1899
King of the camping
Did666
neophotographe
9 participants
AuteurMessage
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 12:50

hier, dimanche , certaines grandes surfaces etait ouvertes au luxembourg, dont le cactus a bacharage.
moi et ma cherie passions par la, et elle me demande de m'arreter afin de faire une ou deux petites course.
depuis toujours je ne peu passer devant une bijouterie sans m'areter, et la devant la caisse ou nous etions, la galerie avec une bijouterie juste en face.........
sous l'oeil reprobateur de ma cherie, op je rentre dans cette petite bijouterie...........
Shocked du hamilton,
Shocked un ou deux tourbillons "chinois je suppose"
Shocked un coin seiko avec une ou deux automatiques seiko5 dont une plongeuse a 206 euros What the fuck ?!?

les tarifs hamilton automatique avait l'air correct avec des premiers prix dans les 400 euros .
voila, je voulais pas faire de pub a cette boutique de grande surface, mais j'ai quand meme été etonné, et je trouvais que ca meritait d'etre dit ici, pour les fameurs du coin, car ca change des boutique de grande surface qui vendent du lotus, police, et autres marques exotiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 12:56

Nan Incompréhensible
Tu sais en France aussi, on a des grandes surfaces avec des galerie marchandes avec des bijouteries qui vendent des montres, tel que Hamilton, Tissot, Longines, Seiko etc...
...
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 13:02

j'ai lu regulierement ici, que ce genre de boutiques en general vendent de la daube, j'ai lu des tas de fois que festina etait une marque de galerie de grandes surfaces, donc, je me suis permis de signaler ici ma decouverte, et de faire savoir a ceux que ca interesse que dans le coin on peut voir essayer ou meme acheter du hamilton.............ca peut interesser quelqu'un What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 13:06

Une découverte Shocked

Bon ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 13:09

Le centre commercial près de chez mois:

Une bijouterie fait TAG, et Baume et Mercier.
Une autre, Oris, Rado, Longines, Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 13:29

et bien, du lourd la.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 13:32

antoine a écrit:
et bien, du lourd la.
What the fuck ?!?

Y aurait-il une pointe de snobisme dans cette remarque ?? Incompréhensible Wink

Ils ont demandé la concession Patek, ils attendent la réponse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 13:38

King of the camping a écrit:
antoine a écrit:
et bien, du lourd la.
What the fuck ?!?

Y aurait-il une pointe de snobisme dans cette remarque ?? Incompréhensible Wink

I:

meme pas! mock
mais bon, franchement savoir que hamilton est dispo dans un centre commercial au luxembourg me laisse sans voix!

d'ailleurs si cela peut aider quelqu'un c'est aussi le cas en France, en Suisse, en Italie et au Portugal (je crois aussi en Espagne mais je suis pas sur)...

What the fuck ?!? Rolling Eyes Mr. Green

edit: en fait je répondais dans mon message précédent à l'auteur du message initial et non pas a ton message au dessus du mien.
hamilton en grande surface au luxembourg. Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 15:37

à l'époque c'est à dire les 2-3 premières années qui ont suivi l'ouverture du centre commerciale Auchan au Kirchberg à Luxembourg il y avait un bijoutier connu de Luxembourg qui avait une petite bijouterie dans la galerie marchande et en vente des Breitling , Omega etc... donc rien d'étonnant à voir des Seiko où Hamilton Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyLun 01 Déc 2008, 15:39

antoine a écrit:


edit: en fait je répondais dans mon message précédent à l'auteur du message initial et non pas a ton message au dessus du mien.
hamilton en grande surface au luxembourg. Trinque_

hamilton en grande surface au luxembourg. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 11:22

en fait j'entendait regulierement du bien de cette marque sans en avoir jamais vu, faut dire que j'habite la campagne en belgique a deux pas du lux.
franchement si quelqu'un m'avait dit qu'on en trouvait pres de chez moi, j'y serait allé depuis longtemp, je me suis donc dit, que ca pouvait en interesser d'autres comme moi!
sachez que tout le monde ne trouve pas tout a proximitée.

le foutage de gueule est souvent de mise ici !
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 11:37

King of the camping a écrit:
Le centre commercial près de chez mois:

Une bijouterie fait TAG, et Baume et Mercier.
Une autre, Oris, Rado, Longines, Hamilton.

Oh, toi tu parles de R...y 2!!!
Centre commercial dans lequel, il y a encore peu de temps, on trouvait également Breitling et Cartier!!!

Apres les braquages et autres politiques "d'image de marque" des services marketing ont eu raison de ces emplacements...
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 11:59

Flex99 a écrit:
King of the camping a écrit:
Le centre commercial près de chez mois:

Une bijouterie fait TAG, et Baume et Mercier.
Une autre, Oris, Rado, Longines, Hamilton.

Oh, toi tu parles de R...y 2!!!
Centre commercial dans lequel, il y a encore peu de temps, on trouvait également Breitling et Cartier!!!

Apres les braquages et autres politiques "d'image de marque" des services marketing ont eu raison de ces emplacements...

Ah tiens, j'oubliais dans ce même centre les Galleries Lafayettes.

HS: Tu viens à Chantilly le 13 Arrow https://forumamontres.forumactif.com/fameuses-rencontres-f15/un-diner-a-chantilly-t44962.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:04

chez Harrod's, ils vendent bien des carottes et des Breguets ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:17

neophotographe a écrit:
le foutage de gueule est souvent de mise ici !

Je crois que c'est propre aux Français. Le cassage est un peu leur sport national ; sans cela, ils craignent de tomber dans le politiquement correct, dans la passivité moutonnière, la bienséance des forums anglo-saxons, etc. Ils vivent le "foutage de gueule" comme une nécessité existentielle. Une fois que l'on pense à toute l'insécurité refoulée qui se cache derrière ce comportement, on relativise...

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
deepsea
Membre Actif
deepsea


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:30

sous l'oeil reprobateur de ma cherie, op je rentre dans cette petite bijouterie...........
Shocked du hamilton,
Shocked un ou deux tourbillons "chinois je suppose"




Je crois que tu t'es trompé de forum...


Dernière édition par deepsea le Mar 02 Déc 2008, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:30

Tokage a écrit:
Ils vivent le "foutage de gueule" comme une nécessité existentielle.

Comme un sport même!! Mais c'est un défi de chaque instant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:44

Tokage a écrit:
neophotographe a écrit:
le foutage de gueule est souvent de mise ici !

Je crois que c'est propre aux Français. Le cassage est un peu leur sport national ; sans cela, ils craignent de tomber dans le politiquement correct, dans la passivité moutonnière, la bienséance des forums anglo-saxons, etc. Ils vivent le "foutage de gueule" comme une nécessité existentielle. Une fois que l'on pense à toute l'insécurité refoulée qui se cache derrière ce comportement, on relativise...

Nic Mr. Green las


Mr. Green apres cette explication..............je relativise Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 12:46

deepsea a écrit:
sous l'oeil reprobateur de ma cherie, op je rentre dans cette petite bijouterie...........
Shocked du hamilton,
Shocked un ou deux tourbillons "chinois je suppose"




Je crois que tu t'es trompé de forum...

la aussi je relativise, malgré qu'on est sur un forum de discution horlogere .

merci pour ton message au combien precieux et passionnant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 13:44

faut pas déconner, l'information n'avait rien de capital quand meme...alors oui je suis un brin moqueur (voir foutage de gueule j'assume)...et tant pis

alors effectivment c'est une grande nouvelle (et effectivement nouvelle) ce que tu nous dis, je regrette profondément de ne pas avoir su apprécier le message à sa juste valeur.

What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

hamilton en grande surface au luxembourg. Empty
MessageSujet: Re: hamilton en grande surface au luxembourg.   hamilton en grande surface au luxembourg. EmptyMar 02 Déc 2008, 23:22

en parlant du luxembourg tu a senti que ce message pouvait t'interpeler, toi qui est de dijon, et bien sur tu t'es sentit obligé d'y laisser ton petit com afin d'essayer de faire marrer tes potes............

tu sent pas que tu t'enfonce la????

allez, moi je laisse tomber, de toute facon si ca interressait quelqu'un, le message a du passer depuis longtemp, alors continue a faire remonter le topic et a t'amuser tout seul .

Amicalement Twisted Evil

EDIT : Ma remarque avait une porté générale et humouristique que certains ont comprise. Si c'est pour sombrer dans le ad hominem... C'est le verrou ! Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
hamilton en grande surface au luxembourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter sa montre de marque en grande surface?
» Hamilton Open secret ou Longines grande vitesse
» Ma Zénith Grande Class / Grande Date (revue inside)
» La montre à eau refait surface
» grande date - grande reserve de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: