FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Longines Legend Diver

Aller en bas 
+14
TICTALCOOLIQUE
Cogérino
Fixodrop
alrov
cagadou
alain2701
ju
ChristopheP
le_SvEnT
depuis1899
fdm44
fred0666
Phil10
Krapo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Membre très actif
Krapo


Nombre de messages : 217
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/09/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:15

Félicitations, c'est une très belle montre.

Je l'ai aperçue une demi seconde sur le poignet de quelqu'un qui passait et sur le coup, je l'ai prise pour une JLC...

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.over-blog.com
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:15

felicitations Dexter, elle est vraiment belle et c'est un rapport qualite/prix des plus remarquables !
J'aime beaucoup egalement ton choix de bracelet qui lui va tres bien et qui est beaucoup plus sympathique que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:17

Merci pour les photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:35

Félicitations Dexter Wink , te voilà désormais dans le cercle très fermé des LLDiveristes Ma Longines Legend Diver 964152 !!!

J'ai la mienne depuis maintenant presque 9 mois et je ne m'en lasse pas Impec

Son équilibre est parfait (quel bonheur de ne pas l'avoir affublée d'un vilain guichet de date), sa présence sur le poignet est très affirmée, tout en restant agréable à l'oeil grâce à ses rondeurs et la teinte chaude de ses index, quant à ses formes, rien à redire, c'est du tout bon !

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:37

fdm44 a écrit:
Félicitations Dexter Wink , te voilà désormais dans le cercle très fermé des LLDiveristes Ma Longines Legend Diver 964152 !!!

J'ai la mienne depuis maintenant presque 9 mois et je ne m'en lasse pas Impec

Son équilibre est parfait (quel bonheur de ne pas l'avoir affublée d'un vilain guichet de date), sa présence sur le poignet est très affirmée, tout en restant agréable à l'oeil grâce à ses rondeurs et la teinte chaude de ses index, quant à ses formes, rien à redire, c'est du tout bon !

thumleft thumleft thumleft

Suis bien d'accord et merci à toi pour m'avoir donné envie de l'avoir et pour tes conseils thumleft
au fait j'ai ouvert un autre fil sur les montres que j'ai essayées...
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:45

Magnifique Revue thumright cette Longines me fait fortement penser à une JLC très limitée et très chère Ma Longines Legend Diver Blunt_gi , en tout cas bravo pour ton achat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:47

Ah ben bravo, un de plus qui entre dans la Legend !

Sa frangine de l'autre hémisphère la salue bien bas...

Ma Longines Legend Diver P1020710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:49

Merci à tous!!!

C'est vrai qu'elle a un p'tit air de polaris mais le moteur est pas le même, les finitions non pus (encore que je suis bluffé par ma LLD...) et le prix non plus...

Mais je trouve que l'absence de date sur la mienne est un vrai +. J'ai pas hâte de la voir l'an prochain avec dateur... mais ça c'est mes goûts persos
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Membre Hyper actif
ChristopheP


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:52

Félicitations pour ton achat. thumleft
Cette montre me fait de l'oeil depuis un moment, mais malheureusement, j'ai l'impression qu'elle est plus rare qu'une Daytona Crying or Very sad et je n'en ai jamais vu autre que sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:34

dexter a écrit:
fdm44 a écrit:
Félicitations Dexter Wink , te voilà désormais dans le cercle très fermé des LLDiveristes Ma Longines Legend Diver 964152 !!!

J'ai la mienne depuis maintenant presque 9 mois et je ne m'en lasse pas Impec

Son équilibre est parfait (quel bonheur de ne pas l'avoir affublée d'un vilain guichet de date), sa présence sur le poignet est très affirmée, tout en restant agréable à l'oeil grâce à ses rondeurs et la teinte chaude de ses index, quant à ses formes, rien à redire, c'est du tout bon !

thumleft thumleft thumleft

Suis bien d'accord et merci à toi pour m'avoir donné envie de l'avoir et pour tes conseils thumleft
au fait j'ai ouvert un autre fil sur les montres que j'ai essayées...

Oui, j'ai vu ça, je suis moi aussi fan de la railmaster, je pense qu'elle sera mienne un jour... thumright
Revenir en haut Aller en bas
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:50

Trés belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:51

Très jolie revue ! Bravo pour ton choix.

Profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:14

Félicitation Bulles
C'est une très belle montre bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:13

bravo c'est vraiment une belle montre, une question, j'ai lu plusieurs fois des commentaires sur une finition laissant à désirer : ton avis sur la question, comment est la finition de cette montre, tes impression, remarques, je suis à 2 doigts de l'acheter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:15

Sasn être indiscret, tu l'as eu à combien ?


Merci et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:32

Franchement, point de vue finitions, rien à redire. Elle tenait largement la comparaison avec l'Omega railmaster que j'ai esayée (qui est devenue une CHI par la même occasion Mr. Green ).

Difficile de comparer avec les Rolex et JLC essayées également car les modèles n'avaient rien à voir (index appliqués, + de complications, looks + modernes...) mais elle ne faisait pas "tâche" au milieu de ces (très) belles. Point de vue finitions, je ne parle évidemment pas du "moteur".

Sinon pour le prix elle vaut 1450€
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:02

J'attends toujours la mienne, c'est trèèèèèsssss long. Rolling Eyes

Les nouveaux modèles seront équipés d'un "guichet" à 6h sur le cadran pour laisser apparaitre la date, ce que personnellement je trouve très moche.

Mais bon les goûts et les couleurs, hein... d'ailleurs un client m'a demandé le modèle avec date il y a quelques jours. Shocked

Le problème reste le délai de livraison, c'est vraiment pénible d'attendre si longtemps !

Patience, ça vaut le coup, car elle est unique, vraiment très belle et pas chère du tout !


Ma Longines Legend Diver Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cogérino
Membre super actif
Cogérino


Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:37

Félicitations DEXTER pour cette belle Legend Diver et pour ce beau bracelet cuir qui lui va à ravir.

Une montre que je n'ai jamais eu la chance de voir en vrai, car elle se fait assez rare. Mais il va falloir que je régle ça rapidement.

Et joyeux Noël... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:40

Fixodrop a écrit:
J'attends toujours la mienne, c'est trèèèèèsssss long. Rolling Eyes

Les nouveaux modèles seront équipés d'un "guichet" à 6h sur le cadran pour laisser apparaitre la date, ce que personnellement je trouve très moche.
Mais bon les goûts et les couleurs, hein... d'ailleurs un client m'a demandé le modèle avec date il y a quelques jours. Shocked

Le problème reste le délai de livraison, c'est vraiment pénible d'attendre si longtemps !

Patience, ça vaut le coup, car elle est unique, vraiment très belle et pas chère du tout !


Ma Longines Legend Diver Blunt_gi

C'est vrai que c'est long, pour ma part j'ai bénéficié d'un cafouillage dans la commande: on me la promettait pour le 20/11 et après courant 2009!!!
après mails et coups de fil de ma part auprès de la direction commerciale Longines France (très efficaces et professionnels), elle est arrivée!!!

Pour la date, je suis pas fan non plus mais ça semble correspondre à une demande... si elle ne vient pas casser l'harmonie de ce fabuleux modèle, pourquoi pas... il en faut pour tous après tout
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:45

fdm44 a écrit:
Félicitations Dexter Wink , te voilà désormais dans le cercle très fermé des LLDiveristes Ma Longines Legend Diver 964152 !!!

J'ai la mienne depuis maintenant presque 9 mois et je ne m'en lasse pas Impec

Son équilibre est parfait (quel bonheur de ne pas l'avoir affublée d'un vilain guichet de date), sa présence sur le poignet est très affirmée, tout en restant agréable à l'oeil grâce à ses rondeurs et la teinte chaude de ses index, quant à ses formes, rien à redire, c'est du tout bon !

thumleft thumleft thumleft

d'ailleur a ce propos y a pas une histoire d'un version avec date a venir ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:49

Cogérino a écrit:
Félicitations DEXTER pour cette belle Legend Diver et pour ce beau bracelet cuir qui lui va à ravir.

Une montre que je n'ai jamais eu la chance de voir en vrai, car elle se fait assez rare. Mais il va falloir que je régle ça rapidement.

Et joyeux Noël... santa

Merci!! c'est vrai que c'est dur de la voir en vrai en normandie... à ce sujet, je t'ai envoyé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:55

le kif a écrit:
d'ailleur a ce propos y a pas une histoire d'un version avec date a venir ????

Si. Il semblerait que la prod' de cette version soit stoppée au profit d'une version avec guichet date (à 3h je crois)... le scoop sur FAM il y a qq semaines:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/longines-legend-diver-t27726-315.htm?highlight=longines+legend+diver
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:03

Voici ce que Longines m'avait fourni comme visuel en septembre pour la version Legend Diver 2 (avril 2009).

Vos avis sont les bienvenus.

Ma Longines Legend Diver Legenddiverhi3
Ma Longines Legend Diver W217

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma Longines Legend Diver Empty
MessageSujet: Re: Ma Longines Legend Diver   Ma Longines Legend Diver EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:20

Sans vouloir en rajouter une couche de façon maladroite, je conseille à tous ceux qui réfléchissent à s'offrir la LLD de le faire vite en commandant la 1ère version, sans la date donc !!!

Ce guichet vient vraiment rompre l'équilibre si réussi de cette montre avec ses deux couronnes, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Longines Legend Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» longines legend diver
» Feu de Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver ou... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: