FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:02

Bonjour à tous,
AMHA les montres Steinhart sont nases, pas la peine d'épiloguer 107 ans sur ce point !
En revanche j'aimerais savoir ce qu'il en est des bracelets de cette marque. Sur le site internet ils ont l'air pas mal du tout.
L'un de vous en a-t-il acheté un dernièrement ?
Merci d'avance pour vos avis.


Dernière édition par Irimi2 le Mar 9 Déc 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:05

Irimi2 a écrit:
Bonjour à tous,
les montres Steinhart sont nases, pas la peine d'épiloguer 107 ans sur ce point !

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? quid 2

Evidement ce n'est pas Rolex ou Panerai, mais peut-on parler de montres "nazes" ? Incompréhensible

Merci d'expliquer ton propos...
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:29

Mofofo a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? quid 2

Evidement ce n'est pas Rolex ou Panerai, mais peut-on parler de montres "nazes" ? Incompréhensible

Merci d'expliquer ton propos...
Je viens d'éditer mon message, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:52

La plupart des montres Steinhart sont équipées du mouvement Unitas qui est loin d'être naze ...
Dis que tu n'aimes pas ces montres ( et dis nous pourquoi , éventuellement ... ) , mais ne dis pas qu'elles sont nazes ...
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:02

l'ébat de coin a écrit:
La plupart des montres Steinhart sont équipées du mouvement Unitas qui est loin d'être naze ...
Dis que tu n'aimes pas ces montres ( et dis nous pourquoi , éventuellement ... ) , mais ne dis pas qu'elles sont nazes ...
sauf qu'à la lecture de pas mal d'infos, il semble à beaucoup que l'origine Swiss Made du 6497 est difficile à établir. Donc Unitas suisse ou Unitas chinois ? Difficile de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:09

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-steinhart-t45099.htm?highlight=steinhart

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/steinhart-debaufre-t21683.htm?highlight=steinhart

2 topics à lire pour comprendre les propos d'Irimi

Quant aux bracelets, sujet initial du topic, ils ont l'air de qualité...
Ils en vendent ici http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

J'ai déjà acheté chez eux et ils sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:21

merci Dexter pour ta réponse constructive et pour ton recadrage sur le sujet initial. Suivez l'exemple les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?   Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:28

De rien, tu envisages un de leurs bracelets pour quelle montre?
J'aurais voulu en commander un pour ma Longines legend diver mais j'ai peur que l'épaisseur et le look très "B-uhr" ne lui conviennent pas. Voici une photo de celui que j'aime bien:

Steinhart - Qu'en est-il des bracelets Steinhart ? Lf7wqph86vd8ips8ok-835558514baender_081

mais bon 40€ sans être sûr que ça aille... bof bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il des bracelets Steinhart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: