| des devinettes à répétition.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 9:23 | |
| à votre avis, caisse ? sachant que çà répète les minutes et que çà comporte un chrono : Le Phare ou autre ?? Je rassure tout de suite ( Théo, tu es là ?  ) Ce n'est malheureusement pas à moi...  |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 9:53 | |
| le site de Nachtmotte => http://www.faszination-uhrwerk.de/Le_Phare/le_phare.html avec : http://www.faszination-uhrwerk.de/Le_Phare/Le_Phare-Geschichte/le_phare-history-2.html c'est proche masi pas tous a fait la même chose  (credit Nachtmotte ) Dynamo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 10:03 | |
| honnètement christian, je ne pense pas que ce soit du le phare. amicalement L |
|
 | |
Bertrand Puits de connaissances

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:07 | |
| Audemars frères peut-être mais pour Lecoultre ??? ça a quand même une tronche de Lephare |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:12 | |
| - @Bertrand a écrit:
- Audemars frères peut-être
mais pour Lecoultre ??? ça a quand même une tronche de Lephare C'est probablement une ébauche de Neuchatel. Et si ce n'est pas le Phare, c'est Invictar. Mais je ne vois pas Le Brassus, ou A. LeCoultre. _________________ « Si vous n’êtes pas prêts à utiliser la force pour défendre la civilisation, alors soyez prêts à accepter la barbarie. » Thomas SOWELL
|
|
 | |
reparatheure Animateur

Nombre de messages : 965 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:15 | |
| +1 Le Phare ou Invicta Lecoultre? Je n'y crois pas car ralenti à boules=qualité moindre et pas d'empierrage rouage de sonnerie. |
|
 | |

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:20 | |
| - @Arno a écrit:
- @Bertrand a écrit:
- Audemars frères peut-être
mais pour Lecoultre ??? ça a quand même une tronche de Lephare C'est probablement une ébauche de Neuchatel. Et si ce n'est pas le Phare, c'est Invictar. Mais je ne vois pas Le Brassus, ou A. LeCoultre. moi je dis rien, je ne fais que lire : http://cgi.ebay.fr/AUDEMARS-LECOULTRE-18kt-ROTGOLD-TASCHENUHR-REPETITION_W0QQitemZ220296532279QQcmdZViewItemQQptZDE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren?_trksid=p3286.m20.l1116 d'ailleurs, ce qui est bizarre sur son autre Lecoultre (avec une écriture un peu trop moderne à mon goût), c'est le brevet Ditisheim sur le régulateur de sonnerie ...  |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:27 | |
| Favre-Leube je pense  _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
Dernière édition par Xaipe le Mer 10 Déc - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:27 | |
| Une répéte minute et chronographe Le Phare :  Une Audemars Le Brassus :  Une ébauche A.LeCoultre, mais finisseur Grandjean :  PS : 4500, en 14Kts et au 1/4. J'ai de beaux jours devant moi !!! _________________ « Si vous n’êtes pas prêts à utiliser la force pour défendre la civilisation, alors soyez prêts à accepter la barbarie. » Thomas SOWELL
|
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:31 | |
| Et une ébauche LeCoultre mais emboitée par Invictar :  _________________ « Si vous n’êtes pas prêts à utiliser la force pour défendre la civilisation, alors soyez prêts à accepter la barbarie. » Thomas SOWELL
|
|
 | |

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 11:50 | |
| - @Arno a écrit:
Une ébauche A.LeCoultre, mais finisseur Grandjean :

pffffffff ! c'est beau et ça mérite au moins un et puis elle a un beau boitier goutte (ça j'ai retenu  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 19:34 | |
| Merci de ces réponses, messieurs... et Angelus, à votre avis ? envisageable ou pas ? |
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5139 Age : 57 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 21:08 | |
| Toujours étonné de savoir qui, quand dans 90 % des cas, c'est impossible à savoir... plus de 50 qui en fabriquaient. Une Lamienne, :  D'autres Lamiennes   Une Lecoultre:  Une Legraal:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mer 10 Déc - 21:29 | |
| salut fly très jolies toutes ces latienne, la le graal, c'est quoi déjà ? |
|
 | |
philippeL Membre très actif

Nombre de messages : 219 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Jeu 11 Déc - 2:40 | |
| Eh laurent .....tu n'a rien de plus motivant que tes sonneries minutes en Or 18K ???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Jeu 11 Déc - 5:44 | |
| non, désolé !!! j'ai bien une boite en acajou qui elle est à moi, mais bon...  |
|
 | |
fly back Membre référent

Nombre de messages : 5139 Age : 57 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Jeu 11 Déc - 7:46 | |
| - @LaurentV a écrit:
- salut fly
très jolies toutes ces latienne, la le graal, c'est quoi déjà ? Une Legraalnonidentifiée |
|
 | |
lmallier Membre Actif

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Lun 28 Mai - 21:46 | |
| Je up car la Legraal non identifiée semble identique à la mienne en cours de rhabillage, repolissage, ravivage.... D'après Arno sur un fil idoine, ca serait un mouvement Meylan Truan au Sentier de 1890. Après consultation du superbe site de Nachtmotte, elle s'apparenterait à un calibre Lecoultre 47.    Il reste du boulot...  |
|
 | |
lmallier Membre Actif

| Sujet: Re: des devinettes à répétition.... Mar 29 Mai - 7:54 | |
| Désolé, j'ai mal vu: peu de chance par rapport à la Lecoultre 47 car la position d'un des marteaux de sonnerie est différente...
|
|
 | |
| des devinettes à répétition.... | |
|